compteur

samedi 15 avril 2023

Ingérences étrangères : audition d'Arnaud Montebourg, ancien ministre

 

 

Elle aurait pu être utile bien plus tôt, cette commission d'enquête parlementaire.

J'ai travaillé pour la Défense nationale, sur des projets classés, dans les années 1980 et 1990.

On en doute encore ?

J'en reparle un peu ces temps-ci, en étant de plus en plus précise.

Il y a eu notamment ces deux articles de février et mars :

http://satanistique.blogspot.com/2023/02/les-psychiatres-brestois-meilleurs.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/on-samuse-encore-fact-checker-mon-cv.html

Et celui-ci, qui est plus récent :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/des-terroristes-islamistes-dans.html

Et aussi celui-là :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/maureen-kearney-syndicaliste-chez-areva.html

Le dossier de plainte que ma grosse pute au rouge gras de 1997 avait fait disparaître dans des conditions éhontées comportait bien évidemment un exposé complet, détaillé et très bien étayé des faits dont je me plaignais, mais en même temps, j'avais aussi décrit le système qui permettait et permet toujours à toutes sortes de mafias ou d'éventuelles puissances étrangères de s'introduire très facilement dans les entreprises et administrations françaises et jusque sur des projets classés de la Défense nationale pour y faire à peu près ce qu'elles veulent.

Résultat : poubelle + cris et hurlements + menaces.

Théoriquement, cette commission d'enquête parlementaire ne devrait pas pouvoir s'exonérer d'aller débusquer un certain nombre de magistrats CORROMPUS.

Actuellement, il y a la pute Céline Verdier du TJ de Brest qui continue à bloquer absolument toutes les enquêtes utiles que je peux solliciter, à Paris comme à Brest ou ailleurs. Et comme par le passé, les dossiers sensibles sont bien toujours jetés. Ils disparaissent entièrement, il n'est pas question d'en conserver des traces dans les archives, car il s'agit avant tout de protéger des mafieux et tous leurs complices fonctionnaires ou élus CORROMPUS.

Je rappelle au passage que la pute Verdier est l'une des premières organisatrices des attentats islamistes qui ont été commis en France ou contre des Français à compter de mars 2012, avec son complice le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi. Ses buts, au-delà de la terreur : occuper un maximum de policiers et de magistrats, déstabiliser et désorganiser tous les services judiciaires, afin que ses affaires et celles de ses complices ou commanditaires ne soient plus traitées. Elle a aussi fait rechercher pour assassinat mes anciennes relations, tous mes proches, mes parents et autres témoins gênants de ma vraie vie, tout en produisant ou ordonnant la production de faux en écriture publique dans lesquels tout mon passé professionnel a disparu pour laisser la place à toutes les inventions calomnieuses de mes harceleurs à mon encontre. Tout en prétendant mensongèrement que je n'aurais jamais été ni ingénieure ni informaticienne ni harcelée dans le travail, ni même employée à grand-chose, n'ayant selon elle quasiment jamais travaillé, elle continue en fait à rechercher ceux qui auraient pu jadis m'aider à échapper à plusieurs tentatives d'assassinat, notamment en 1994, alors que je travaillais encore sur un projet classé de la Défense nationale, comme elle le sait parfaitement bien. L'étape suivante voulue par ces gens-là, c'est évidemment un conflit de plus grande ampleur pour faire oublier toutes leurs saloperies. Le pédophile et terroriste "islamigré" Pascal Edouard Cyprien Luraghi en parle justement presque quotidiennement sur Twitter depuis des mois, voire maintenant des années : la République française n'ayant finalement pu le satisfaire quant à ses desiderata d'accéder enfin à la gloire et la richesse en publiant sa version entièrement fausse de ma biographie, laquelle publication était aussi, de toute façon, dès le départ, destinée à dynamiter l'Etat français et son armée, et ce n'était pas vraiment un projet nouveau pour tous mes harceleurs (j'en entendais déjà parler dans les années 1990), il dit son "logiciel" uniquement bon à jeter à la poubelle - on fait table rase du passé, on efface tout et on recommence. Quoi de mieux qu'une guerre pour y parvenir ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire