compteur

jeudi 27 avril 2023

Thierry Breton veut donner des ordres à Elon Musk

 

 

Hum...

Patrick Baudy n'aime pas plus les réseaux sociaux que son protégé le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi, surtout depuis le rachat de Twitter par Elon Musk... La bande de dingues a quand même perdu deux comptes sur Twitter à l'automne dernier pour avoir tenté de m'en faire exclure à peine inscrite, alors que je n'avais encore rien posté ni rien fait d'autre...

Il en a même une telle phobie qu'il a porté plainte pour diffamation contre moi dès le mois de décembre 2020, alors que je n'en ai jamais parlé avant l'automne dernier, soit avec quand même près de deux ans d'avance, là où son protégé Pascal Edouard Cyprien Luraghi avait exigé mon exclusion du site Le Post dès le mois de mars 2009 alors que je n'y ai jamais été inscrite avant septembre 2009, soit avec six mois d'avance, pas plus.

 

A lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/gerard-rameix-cousin-germain-de-lescroc.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire