compteur

mercredi 26 avril 2023

Décès de François Léotard, ancien ministre de la Défense

Encore un qui a pris la fuite avant d'avoir parlé...

On ne va quand même pas l'en remercier.

Celui-là était un de mes anciens ministres et pas des moindres.

A la Défense entre 1993 et 1995, il est le signataire des deux contrats d'armement Agosta et Sawari II en septembre et novembre 1994 tandis que travaillant sur un projet classé de l'Armée de l'Air, je dérangeais des trafiquants d'armes qui depuis janvier 1994 conditionnaient la signature de ces deux contrats à la fin de ma vie professionnelle, ou de ma vie tout court. 

M'ayant ratée à plusieurs reprises à compter du mois de mai 1994, ils avaient ensuite exigé mon assassinat par les "services", qu'ils n'ont jamais obtenu. 

Mais pour le reste...

Ils m'avaient promis qu'ils finiraient quand même par me tuer et assassineraient aussi les autres ingénieurs de ma famille.

La "justice" française les a toujours laissés faire en toute connaissance de cause.

D'où toutes les "fêtes" islamistes qui avaient débuté dans les années 1990 et ont repris de plus belle à compter de mars 2012 avec toutes les exactions à mon encontre du pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi et tous ses complices : la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, déjà très impliquée dans les années 1990 et 2000, le malade mental Jean-Marc Donnadieu de Béziers et tous ses complices zététiciens ou sceptiques, etc, etc... quantité de journalistes et politiques tous plus pourris les uns que les autres, tous les escrocs des barreaux de Brest, Quimper, Béziers, Paris et Lyon qui ont accepté de m'attaquer à partir de 2010, toujours sur la base de dénonciations calomnieuses des mêmes criminels qui depuis 2008 multipliaient déjà les infractions pénales à mon encontre, et surtout la pute Céline Verdier du TJ de Brest et tous ses complices magistrats CORROMPUS.

Je rappelle ici que ces fêtes se sont toujours calmées quand je parvenais à reprendre un peu le dessus sur le plan judiciaire. Seul problème : j'ai toujours été bien trop seule et isolée pour que justice puisse enfin passer et calmer définitivement la bande de malades.

Je rappelle aussi que depuis juin 2010, sous la houlette de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, très aidée par ses complices magistrats brestois CORROMPUS, ils ont entrepris de rechercher pour les assassiner tous les témoins de ma vraie, mais aussi tous ceux des vraies vies respectives de tous mes proches. Aussi, je pense qu'ils ont encore bien du monde à assassiner et n'arrêteront pas si je suis tuée. Le seul moyen de tout arrêter est bien d'arrêter ces criminels au lieu de leur fournir perpétuellement les moyens de tuer toujours plus comme l'a toujours fait la pute Céline Verdier du TJ de Brest.


 

https://www.lefigaro.fr/politique/l-ancien-ministre-et-figure-de-l-udf-francois-leotard-est-mort-20230425

François Léotard, ancien ministre de la Défense, est mort

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire