compteur

jeudi 20 avril 2023

Impossible Gallery : une création des Baudy père et fille, Patrick et Diane

Tout sur cette société créée le 17 octobre 2017 ici :

https://www.pappers.fr/entreprise/impossible-gallery-839543675

Capital social : 1.500,00 €

Apports en numéraire lors de la constitution :

- Patrick Baudy :      600,00 €

- Diane Chatelet :    900,00 €

En date du 30 novembre 2020, Patrick Baudy cède ses parts à Diane Louise Baudy épouse Chatelet.

Cette société pluripersonnelle devient unipersonnelle.

Pfff....

J'ai envoyé mes conclusions et pièces pour la procédure en appel à Lyon le 17 novembre 2020. Je n'avais vraiment aucune raison d'être très tendre avec l'escroc Patrick Baudy et ne l'ai pas été.

Le 26 novembre 2020, j'avais enfin l'assurance que je serais représentée à l'audience devant le Premier Président de la Cour d'Appel de Lyon, qui était alors fixée au 8 décembre 2020.

Patrick Baudy a pris ses dispositions tout de suite, alors qu'officiellement il n'en était pas encore informé.

Mais il bénéficiait comme tous les complices du cybercriminel, pédophile et terroriste "islamigré" Pascal Edouard Cyprien Luraghi des produits de tous les piratages informatiques et autres vols dont je suis continuellement victime de la part de cet individu depuis 2008.

A lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/assassinats-de-samuel-paty-et.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire