compteur

lundi 3 avril 2023

Trafiquants de drogue à Marseille : "Après chaque assassinat, ils font un feu d'artifice"

 

 

C'est exactement le même principe que tous les attentats "islamistes" organisés par mes harceleurs, dont la mère maquerelle et criminelle notoire Josette Brenterch du NPA de Brest et le trafiquant de drogue, pédophile, proxénète et terroriste "islamigré" Pascal Edouard Cyprien Luraghi, comme je l'ai déjà expliqué à de multiples reprises : à chaque fois qu'ils pensent m'avoir judiciairement tuée avec de nouvelles inventions ou dénonciations calomnieuses, ou que la condamnation qu'ils attendent toujours à mon encontre est sur le point d'être prononcée, ils fêtent l'évènement avec un nouvel attentat terroriste.

Pour le 14 juillet 2011, en guise de feu d'artifice, le malade mental et néanmoins cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui bien entendu a toujours dit "haïr" la Fête nationale, s'était amusé à faire tomber la plateforme de blogs OverBlog. Puis les attentats sanglants, en préparation depuis juin 2010, ont commencé en mars 2012.

A l'inverse, à chaque fois que je parviens à commencer à rétablir un tant soit peu la vérité, cela se calme.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire