compteur

lundi 3 avril 2023

Maureen Kearney, syndicaliste chez Areva, a réussi à faire connaître son histoire

 

 

 

Personnellement, ce que je trouve vraiment incroyable dans toute cette histoire, c'est que la victime ait finalement réussi à faire connaître ou admettre la vérité, et qui plus est en seulement six ans. Elle n'a pas perdu toute une vie, elle n'en a perdu que six ans, ce qui est très peu au regard de ce qui se passe généralement pour les autres.

En effet, la manière dont sa plainte a d'abord été traitée par la "justice" n'a vraiment rien d'extraordinaire, c'est même habituel, quel que soit le contexte.

C'est pourquoi là où les hommes sont le plus souvent tout de suite assassinés, les femmes ont plus volontiers droit à ce genre de "plaisanteries", "bonnes blagues" ou "rigolades".

Quand elles ne sont pas poursuivies et condamnées pour dénonciation de crime imaginaire, police et "justice" peuvent préconiser à leur égard des internements psychiatriques pour "absence totale du sens de l'humour". Cela se voit.

Aucune surprise non plus dans l'histoire réelle de Maureen Kearney concernant la juge qui lui crie dessus au tribunal. Dans mon expérience personnelle, c'est bien ça aussi, j'en parle assez souvent à propos de la pute Céline Verdier du TJ de Brest, mais ce n'est pas la seule ni surtout la première de ces putes immondes que j'aie pu rencontrer - pour tout dire, la première, c'était au printemps 1997 et elle m'a fait cauchemarder durant des années : une femme bien grasse de partout avec une grosse couche grasse supplémentaire sur la figure et un rouge bien rouge et bien gras sur les lèvres, dont les yeux s'étaient posés quelques instants sur mes petits doigts maigrelets, comme si elle n'en avait jamais vu de pareils de sa vie, avant de subitement se mettre à hurler... Si elle n'avait pas déjà donné illégalement devant moi au salopard auquel elle venait de me confronter assez brièvement, en lui faisant courbette sur courbette, tout le dossier original de ma plainte contre lui, pour qu'il puisse porter plainte contre moi pour dénonciation calomnieuse, lui avait-elle dit (ce qu'il n'a jamais fait, même lui était manifestement gêné par ses agissements illégaux et ses comportements incroyables à mon égard), j'aurais sans doute pris tout le paquet dans la figure... Entre parenthèses : comment fait-on pour aller en appel sur l'ordonnance de non-lieu qui suit ce genre d'audition, alors que le dossier de la plainte avec constitution de partie civile, contenant toutes les pièces incriminantes pour le salopard, a déjà entièrement disparu ? Le phénomène est donc récurrent, ces femmes sont pires que les hommes, mais il y a toujours des hommes derrière, il ne faut pas se leurrer à ce sujet.

Un second cas tout à fait similaire à celui de Maureen Kearney étant connu depuis peu, on note d'ailleurs la présence des mêmes messieurs parmi les possibles commanditaires, dont, curieusement, un des bons amis de Francis Christophe, meilleur ami journaliste du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, à savoir le dénommé Alexandre Djouhri.

La grosse pute au rouge gras du printemps 1997 travaillait bien pour le RPR, qui est aussi la famille politique d'origine de la mère maquerelle et criminelle notoire Josette Brenterch du NPA de Brest.

Elles sont toutes plus atroces les unes que les autres.

Et elles ont toujours à peu près le même profil que j'ai déjà évoqué à propos de Céline Verdier et Josette Brenterch.

 

P.S. : Les putes du TJ de Brest, notamment la Verdier, prétendant mensongèrement que mes dossiers de plaintes ne seraient que de la merde car je ne suis pas avocate, je rappelle que leurs décisions délirantes à mon encontre sont régulièrement infirmées ou annulées par la Cour d'Appel de Rennes, où je vais presque toujours me défendre seule, qu'en 1997, j'avais déjà gagné des procès contre mes anciens employeurs harceleurs en me défendant seule, et que j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer des juges d'instruction qui n'émettaient aucune critique sur les dossiers de plaintes que je constituais seule, à défaut, comme toujours, de pouvoir trouver un avocat qui accepte de me défendre contre une organisation criminelle (mais même celle de 1997 n'en avait émis aucune, son problème n'était pas du tout celui-là), ou même qui m'ont dit qu'au vu de ce que je faisais en droit, ils ne doutaient pas que j'étais aussi très compétente dans mon métier. Et par ailleurs, tous mes avocats successifs ont bien reconnu eux aussi que je n'étais pas mauvaise en droit.

Egalement à noter : à la même époque exactement, mais un peu plus tôt, alors que j'avais été convoquée par des policiers pour être interrogée comme victime et plaignante partie civile dans un autre dossier, je me suis retrouvée avec un flingue sous le nez, ce qui m'avait bien fait comprendre que si je ne signais pas la déclaration que je refusais de signer, je risquais de me suicider avec l'arme de service du flic, en présence de ses collègues. En effet, ils étaient trois à exercer ensemble des pressions à mon encontre. Je les avais aussi entendus se plaindre que l'Armée de l'Air n'était pas pour eux et refuserait de témoigner contre moi, ce qui était pour eux un très gros problème dans ce dossier (forcément, c'est moi qu'elle avait toujours soutenue, pas mes agresseurs).

Du coup, j'ai répondu à certaines questions de la juge infecte qui me criait dessus comme une folle que je ne savais pas, ce qui était faux, car j'étais absolument persuadée que si je lui donnais les bonnes réponses je ne sortirais jamais vivante du Palais de Justice.

A vrai dire, j'ai toujours pensé qu'elle m'avait convoquée, non pas pour instruire ma plainte (strictement aucun effort de sa part dans cette direction), mais uniquement pour me sonder, pour évaluer ce que je pouvais savoir sur l'organisation criminelle pour laquelle elle travaillait. Et avec le recul, je suis bien certaine qu'effectivement il ne s'agissait que de cela.

Mes réponses ("Je ne sais pas.") l'avaient visiblement bien soulagée, tranquillisée. Du coup, la tension étant chez elle bien retombée, elle pouvait m'incendier sans plus aucune retenue...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire