compteur

mardi 4 avril 2023

Cyprien Luraghi recommence avec le nucléaire...

Les ingénieurs sont tous des scientologues... Ce n'est pas vraiment nouveau dans la mythologie de ce dingue... Début 2011 déjà, il avait publié des tas d'articles délirants sur mes proches et moi-même, où nous étions tous accusés mensongèrement d'être des scientologues... Mieux encore, cette même année, il avait convaincu une femme que je ne connaissais pas et dont je n'avais jamais entendu parler d'aller me dénoncer mensongèrement comme dangereuse scientologue et "manipulatrice" au Commissariat Central de Police de Brest, ce qu'elle a fait au mois de mai 2011. Dénonciation calomnieuse utilisée ultérieurement par la pute Céline Verdier du TJ de Brest comme "preuve" des allégations (mensongères) du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa complice la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest à mon encontre... encore une pièce que je n'ai pu découvrir qu'en allant consulter le dossier de l'information judiciaire à la Cour d'Appel de Rennes quatre ans et demi plus tard... et j'étais naturellement bien loin d'en soupçonner l'existence...

Cette femme était bien certaine de ce qu'elle avait raconté à la police, elle l'avait lu sur le blog Luraghi et avant de se rendre au commissariat pour me dénoncer s'était même fait recommuniquer les articles en question par le vrai pervers et manipulateur Pascal Edouard Cyprien Luraghi lui-même l'incitant très lourdement, à force de nouveaux mensonges et de nouvelles inventions calomnieuses à mon encontre, à aller me dénoncer, mais personne ne lui ayant ensuite jamais demandé ses "preuves" contre moi, elle avait fait toute sa déclaration à mon encontre sans même citer sa "source", Pascal Edouard Cyprien Luraghi, et mes propres dénonciations et demandes d'investigations pour faux témoignage et dénonciation calomnieuse à partir du moment où je la découvrirai, à l'automne 2015, n'aboutiront jamais. Comme elle ne pouvait pas se plaindre de quoi que ce soit de ma part, c'est juste une dénonciation (entièrement mensongère et calomnieuse) prise sur main courante, pas une plainte, raison pour laquelle elle n'a jamais été suivie d'aucune enquête préliminaire. Je n'en avais donc pas connaissance pour n'avoir jamais été interrogée à ce sujet. Et ce n'est pas non plus cette pute de Céline Verdier qui m'en a parlé alors qu'elle l'avait depuis le début dans ses pièces non cotées au dossier de l'information judiciaire, vu qu'elle a toujours été de tous les complots (véritables) du pédophile, cybercriminel et terroriste notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa complice la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest à mon encontre, mais aussi contre tous mes proches, dont, notamment, un certain nombre d'ingénieurs qui en ont toujours été les cibles prioritaires.

Noter que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi a lui-même fourni des extraits de ses échanges de mails de 2011 avec cette personne au sujet de cette dénonciation calomnieuse dans une plainte absolument délirante qu'il a déposée contre moi en mai 2015, et où il m'accusait encore mensongèrement de tas de choses incroyables, comme par exemple d'être l'auteur d'un harcèlement téléphonique à son encontre ayant consisté en appels anonymes muets ou silencieux (tout ce qui est anonyme ou impossible à identifier, c'est forcément moi et il m'en accuse nommément, mais en l'occurrence il est bien capable d'avoir inventé ces appels anonymes comme il a inventé tout le reste), d'être une dangereuse scientologue "manipulatrice", donc, et aussi, de prétendre mensongèrement sur Internet et sous couvert d'anonymat que j'aurais été ingénieur informaticien alors que lui, le génie Cyprien Luraghi, s'était tout de suite rendu compte en 2008 que je n'avais jamais été ni ingénieure ni informaticienne de toute ma vie (je n'ai toujours fait que ça tant que j'ai pu travailler). Il tentait de relancer des poursuites à mon encontre, non seulement sur des faits imaginaires dont il aurait été victime, mais également sur quantité de faits tout aussi imaginaires qui ne le concernaient en rien... et bien sûr me calomniait encore abondamment à chaque ligne de texte ou de déclaration... Pour indisposer les policiers à mon égard, il avait ressorti de vieilles discussions de 2008 issues des commentaires sur des articles de Rue89 concernant la féminisation de la franc-maçonnerie, notamment le GODF, à l'époque où cette question s'était posée et avait suscité quelques débats publics... J'avais donc été interrogée par la police à ce sujet... sans aucun succès pour le malade mental... à peu près tout le reste leur paraissant d'emblée comme l'oeuvre d'un fou sans grand intérêt, et je ne découvrirai d'ailleurs que quelques mois plus tard, après avoir obtenu ce dossier, les contenus de la montagne de pièces totalement hallucinante qui le composait. Je me souviens quand même que le policier avait tenté de me faire dire ou confirmer des choses totalement folles dont je me demandais bien d'où elles pouvaient sortir, et je le comprendrai par la suite au vu des inventions du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, mais vraiment, ces questions n'avaient porté que sur une infime partie de la montagne d'affabulations délirantes du malade mental, et notamment, il n'y eut alors pas un mot sur la dénonciation calomnieuse de mai 2011, réactivée par cette plainte délirante.

Aussi, la lecture de son dossier de fou m'avait bien éclairée sur le complotisme de ce malade mental. Je le soupçonnais déjà très fortement d'avoir manipulé la personne qui m'avait mensongèrement dénoncée comme scientologue en mai 2011. J'en obtiendrai confirmation avec les pièces qu'il avait lui-même fournies dans son dossier de plainte.

Du même coup, les magistrats brestois en étaient eux aussi informés, ou au moins ne pouvaient dès lors plus prétendre être trompés par les manipulations du pervers narcissique Pascal Edouard Cyprien Luraghi, dont je démontais aussi de nombreux mensonges flagrants (entre autres, il prétendait qu'il n'y aurait eu qu'une seule femme prénommée Josette dans toute la ville de Brest, qu'il doit s'imaginer comme un petit village sûrement pas plus grand que le sien). Pour autant, ils ne reviendront jamais sur les faux en écriture publique qu'ils avaient produits en 2014 pour blanchir complètement cet individu et ses nombreux complices.


P.S. : Je ne sais pas qui a commis les sabotages de caténaires dont furent accusés Julien Coupat et ses amis en 2008. En général, c'est le travail de SUD Rail, dont les adhérents sont des militants du NPA ou de l'ancienne LCR. Lesquels militants "politiques" ont pour habitude d'accuser mensongèrement de leurs propres méfaits tous ceux qu'ils détestent ou qui les dérangent.


A lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/assassinat-de-daniel-forestier-ancien.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/quest-devenu-mon-lecteur-kazakh-de-2013.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/a-bordeaux-le-militant-du-npa-jean-marc.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/annees-1980-quand-la-france-decouvre-le.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/le-terroriste-en-chef-cyprien-luraghi.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/le-terroriste-cyprien-luraghi-plus.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/maureen-kearney-syndicaliste-chez-areva.html

 

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire