A mettre en relation avec ce que j'ai expliqué dans mon précédent article :
http://satanistique.blogspot.com/2023/03/on-samuse-encore-fact-checker-mon-cv.html
Et bien sûr, celui-ci, les menaces d'attentats islamistes accompagnant toujours systématiquement toutes les saloperies du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre :
http://satanistique.blogspot.com/2023/03/il-se-passe-des-choses-chez-cyprien.html
Il prépare encore un gros coup. Je le dis depuis un moment, c'était couru d'avance et cela devient de plus en plus évident.
Seule solution pour tout arrêter : le mettre enfin sous les verrous.
Les islamistes se calment à chaque fois que j'ai la possibilité de commencer à faire entendre la vérité, enfin. Et leurs "fêtes" sanglantes recommencent quand seules prévalent de nouveau toutes les inventions calomnieuses de la mère maquerelle et criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest à mon encontre.
Cela se passait déjà comme ça dans les années 1990, cela n'a jamais cessé pour cause de CORRUPTION MASSIVE DE MAGISTRATS.
Lors de l'attentat du 8 mai 2002 à Karachi, je n'en menais vraiment pas large, j'étais au fond du lit suite à de nouvelles tentatives d'assassinat dont je n'étais pas sortie indemne.
Armé d'un marteau, il s'en prend à une femme au Tréport avant de faire l'apologie du terrorisme
Armé d'un marteau, un homme s'en est pris à une femme au Tréport, jeudi 2 mars 2023. Il lui est aussi reproché d'avoir fait l'apologie du terrorisme devant des gendarmes.
Jeudi 2 mars 2023, un homme d’une quarantaine d’années a menacé une femme au Tréport, avec un marteau, avant de faire l’apologie du terrorisme devant les gendarmes. (©Illustration/actu Lyon)
Un homme de 41 ans a été condamné à deux ans de prison pour apologie du terrorisme et différentes menaces au Tréport (Seine-Maritime).
Les faits se sont produits juste avant le week-end. L’homme, placé sous curatelle renforcée, a pété les plombs.
Un marteau en main, il menace une femme jeudi 2 mars 2023, en fin de journée, à proximité du funiculaire, rapportent nos confrères de Paris-Normandie. Il brandit le marteau au-dessus de sa tête avant de prononcer à plusieurs reprises « Allah Akbar ».
Il poursuit ensuite son chemin.
Il menace les gendarmes
Prévenus, les gendarmes retrouvent l’individu quelques centaines de mètres plus loin, sur l’esplanade Louis-Aragon. Ils sont immédiatement la cible d’insultes et d’outrages. L’interpellation de l’individu est délicate.
Conduit à l’hôpital d’Eu, pour vérifier si son état est compatible avec une garde à vue, l’individu, qui est alcoolisé, n’a plus aucun filtre.
Il fait référence aux attentats du Stade de France, ceux du Bataclan ou encore l’attentat de Nice et indique vouloir revenir avec Al-Quaïda, puis menace les familles des militaires.
Jugé dans le cadre d’une comparution immédiate lundi 7 mars 2023, l’homme, né d’un père marocain et d’une mère française, admet au tribunal que cela l’arrange parfois de « faire un peu le foufou avec un marteau », comme le rapporte Paris-Normandie; et se défend qu’à 41 ans, « il n’a encore tué personne ».
Une altération du discernement
Selon le rapport d’un spécialiste, l’homme souffre d’une altération du discernement, mais cela ne suffira pas pour échapper à une nouvelle condamnation.
Déjà condamné à de multiples reprises, il ne nie pas les insultes, outrages et propos racistes envers les gendarmes.
Il est finalement condamné à deux ans de prison ferme, avec placement immédiat en détention. Il fera l’objet d’un suivi socio-judiciaire d’une durée de trois ans à sa sortie.
Il est également inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions terroristes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire