compteur

jeudi 2 mars 2023

Bientôt le Paris-Brest pour l'équipe d'Affaire conclue...

En effet, elle vient nous rendre visite aux Ateliers des Capucins le 19 mars.

Rappelons donc que l'acheteuse Diane Chatelet n'est autre que la fille d'un escroc bien connu dans la région... 

De plus, elle a travaillé dans le cabinet de son père à une époque où il escroquait déjà des Finistériens.

C'est peut-être même elle la spécialiste des erreurs de virgule...


https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/lemission-affaire-conclue-sera-de-passage-a-brest-le-19-mars-les-inscriptions-sont-ouvertes-29bdab8a-b769-11ed-a4b0-37ddc7a8a1c1

L’émission « Affaire conclue » sera de passage à Brest le 19 mars : les inscriptions sont ouvertes !

L’émission « Affaire conclue » posera ses caméras à Brest (Finistère), dimanche 19 mars 2023, pour le tournage d’un épisode spécial. Le public peut s’inscrire pour faire expertiser des objets en leur possession, et peut-être passer à l’écran.

« Affaire conclue » est une émission quotidienne qui passe sur France 2 et est présentée par Sophie Davant.
« Affaire conclue » est une émission quotidienne qui passe sur France 2 et est présentée par Sophie Davant. | GILLES GUSTINE/FRANCE2

« Affaire conclue », le programme phare des après-midi de France 2, débarque à Brest (Finistère). Dimanche 19 mars 2023, l’équipe de l’émission sera aux Ateliers des Capucins pour tourner un épisode spécial, qui donnera lieu à un prime time (dont on ne connaît pas encore la date de diffusion).

On y attend une équipe de « 80 personnes », dont l’animatrice Sophie Davant et « les experts que l’on voit dans le poste de télévision », précise Renaud Rahard, directeur des programmes chez Warner Bros, qui produit l’émission.

Pour connaître la valeur d’un objet qu’on a chez soi

Mais que serait « Affaire conclue » sans ses participants, ces messieurs et mesdames tout-le-monde venus de toute la France, et parfois de plus loin, avec un objet dont ils ignorent parfois la provenance ou la valeur ?

C’est donc pour cela que la production du programme veut « aller à la rencontre des gens » et propose donc d’estimer gratuitement des biens que des habitants de Brest, mais aussi des alentours, auraient à leur faire découvrir.

« L’idée est de proposer aux gens de faire expertiser leurs objets, s’ils se demandent s’ils ont un trésor chez eux et dont ils veulent connaître la valeur », explique Renaud Rahard. Les objets sélectionnés, « seront vendus lors des deux prochains épisodes en prime time ».

À cette occasion, la production se rendra dans trois autres villes : Arras, Nancy et Toulouse.

Inscriptions ouvertes

Décoration, meuble, pièce d’art, outil ancien… Tous les types d’objets sont les bienvenus. Si vous souhaitez participer à ces estimations, il faut s’inscrire au préalable en laissant ses coordonnées, avant une éventuelle sélection pour le tournage.

Contact : specialeaffaireconclue@wbitvp.fr ou 06 69 61 69 81.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire