compteur

mardi 21 mars 2023

Thomas Durand de la Tronche en biais, les zététiciens et la pédocriminalité...

 

 

Eh bien, moi, je ne joue pas du tout. Vraiment pas.

Par contre, on a bien vu récemment deux zététiciens jouer un peu, quand même : l'un avec son body (Baudy ?) pour bébé qui aime la Teb, et l'autre avec sa blague "myriampalombapédosataniste".

Voir ici pour le second :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/vincent-flibustier-auteur-dune-mauvaise.html

Et là pour le premier :

 


 

Et puis on connaît aussi des zététiciens qui n'ont jamais joué lorsqu'ils s'attaquaient très gravement à des femmes pour le compte de pédophiles comme le dénommé Pascal Edouard Cyprien Luraghi (en relation avec Vincent Flibustier ? il est l'un des premiers à connaître l'auteur du hashtag "myriampalombapédosataniste", le 11 mars 2023) et l'ancien psychiatre brestois Serge Rodallec, plusieurs fois condamné pour des viols et agressions sexuelles commis sur plusieurs de ses patients handicapés mentaux, des enfants et adolescents que lui confiait une institution.

L'un de ces zététiciens est le très connu Jean-Marc Donnadieu de Béziers alias NEMROD34.

En effet, c'est bien pour ces deux pédophiles qu'il a commencé à m'attaquer au printemps 2010, comme je l'ai déjà expliqué à de très nombreuses reprises, preuves à l'appui.

Voir ici, par exemple, quels furent mes tout premiers articles à l'exciter :

http://unpetitcoucou.unblog.fr/2016/05/19/nemrod34-150-cartons-sur-ce-blog-jusqua-ce-jour/

On l'a ensuite bien vu s'attaquer aussi, ailleurs sur la toile, à de nombreux autres internautes visant des pédophiles ou des réseaux pédocriminels, lesquels, pour lui comme pour tous ses complices de la bande de cybercriminels dits "déconnologues" du pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, n'existent même pas - et l'on voit bien dans la première des vidéos ci-dessus que Thomas Durand a lui aussi un petit problème avec les réseaux pédocriminels - Ah bon, ça existe ? Bon, on va faire comme si, alors, parce que celui qui me le dit, là, il me sort quand même une belle épine du pied, on a voulu l'utiliser pour une nouvelle plainte contre moi... 

Ah la la la la... pauvre Thomas Durand... rien que des plaintes de fous contre lui...

Et concernant le zététicien Jean-Marc Donnadieu de Béziers, il faut encore noter, entre autres choses, qu'en février 2011, il était venu soutenir la théorie pédocriminelle des "faux souvenirs" sur mon blog "Un petit coucou" chez OverBlog face à l'une de mes commentatrices indiquant sur son blog personnel qu'elle avait été victime d'inceste. Cela se trouve dans les commentaires sur cet article du 7 février 2011, c'est "Le chant du cygne" qui intervient à compter du commentaire 41 posté le 12 février 2011 et jusqu'au 72 posté le 15 février 2011 (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :

 

 




Voilà les bons extraits :



 

Le même Jean-Marc Donnadieu alias NEMROD34 s'était aussi prévalu un peu plus tôt dans la même discussion du psychiatre Paul Bensussan que les spécialistes de la lutte contre la pédocriminalité n'aiment pas beaucoup (c'est le promoteur français du "syndrome d'aliénation parentale", une production des pédophiles pour leur défense, tout comme la théorie des "faux souvenirs") :

 


Toutes ses références sont celles des pédophiles. Il s'associe à des pédophiles pour s'attaquer très violemment à leurs cibles avec eux. Il défend les pédophiles et soutient que les réseaux pédocriminels n'existent pas. On l'a vu aussi à plusieurs reprises poster sur Internet des photos de lui en train de faire griller des bébés en plastique au barbecue ou d'en tremper dans son bol de café au petit déjeuner. Il a aussi posté sur certains de ses sites favoris, comme par exemple celui des Sceptiques du Québec lorsqu'il s'y était présenté comme "mangeur d'enfants" lors de son inscription, la photo d'un vrai bébé dans une marmite avec tout un tas de légumes, et tout cela est bien antérieur à 2010.

Enfin, il a été des années durant un habitué du Cap d'Agde pour toutes ses festivités. Il confesse être adepte d'échangisme et de pratiques sado-masochistes de type BDSM, mais pas de pédophilie - il est tout de même permis d'avoir un doute à ce sujet.

P.S. : La journée type de l'ufosceptique selon NEMROD34, c'est ici :

https://forum-sceptique.com/viewtopic.php?t=5231

On y voit aussi un sceptique ou zététicien se faire un vrai bébé en sandwitch.

Voici des extraits de l'article Posteur à la Une de Jess du 19 avril 2010 sur Le Post, consacré à la présentation de NEMROD34 :

 



 

Sur le barbecue, on ne sait pas ce que c'est, en fait. Il pourrait bien s'agir d'un vrai bébé.

Et voilà certaines des images sur le forum des Sceptiques du Québec, où ont très clairement été utilisés de vrais bébés, et le second ne goûte vraiment pas la plaisanterie :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire