compteur

mercredi 15 mars 2023

Des attaques de Cyprien Luraghi et sa bande sur Rue89 en mars 2009

A plusieurs reprises durant l'activité de mon ancien blog "Un petit coucou" chez OverBlog, de mars 2010 à juin 2013, j'y ai republié des extraits de discussions sur le site Rue89 montrant, tantôt que j'y étais considérée comme un modèle de courtoisie alors que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi fut dès le printemps 2008 celui des "riverains" de ce site qui posait le plus de problèmes à la modération en raison de ses insultes et diffamations à répétition contre les uns et les autres, et tantôt des exemples de ses attaques à mon encontre, toujours commises en bande organisée, celle de ses "déconnologues".

Ces attaques dont j'étais victime de sa part et celle de ses complices avaient donc commencé début septembre 2008 à propos du harcèlement moral en entreprise, comme je l'ai déjà dit et montré à de multiples reprises et encore dernièrement avec cet article du 20 février dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2023/02/jean-jacques-kress-pere-de-la.html

Puis cela a toujours continué, à propos du même sujet, et bientôt tous les autres aussi.

Je rappelle ici avoir été "existe" sur ce site de décembre 2007 à début septembre 2008, puis m'y être réinscrite sous le pseudonyme de "jexiste" avec l'autorisation de ses responsables ayant reconnu une bévue lors de la suppression de mon premier compte (c'est en effet bien moi qui étais attaquée et non l'inverse; de surcroît, la pseudonymée Pomponette75, qui m'avait agressée avec des éléments de ma vie privée qu'elle n'était pas censée connaître, s'était déjà fait remarquer sur le site pour plusieurs attaques ahurissantes contre d'autres riverains, tandis que pour ma part je n'y avais encore jamais rencontré aucun souci).

Le 12 mars 2009 y avait été publié cet article que l'on retrouve toujours aujourd'hui, sans les commentaires de l'époque :

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20090312.RUE8978/dans-la-jungle-des-ssii-on-a-une-vie-d-esclave.html

Je n'avais déjà pas la possibilité de m'exprimer sur le harcèlement moral en entreprise, ni d'ailleurs sur rien d'autre, sans me faire aussitôt agresser par la bande, ce sera exactement la même chose sur ce sujet où tous ces extrême-gauchistes dont aucun n'avait jamais mis un pied, ni dans une entreprise du secteur privé, ni dans un service informatique, ni dans ce milieu des SSII, savaient bien mieux que moi tout ce qui s'y passe et comment et pourquoi (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :






 

Noter que la menteuse Emma T de la bande du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi venait bien encore s'en prendre aux ingénieurs et spécialement, ici, aux informaticiens, sachant très bien comme tous ses petits camarades cyberharceleurs dits "déconnologues" que j'en étais, puisque je l'avais déjà dit et commentais cet article depuis sa publication, mais ils étaient aussi tous déjà très bien renseignés par la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest sur les harcèlements et tentatives d'assassinat dont j'avais été victime dans le cadre professionnel ou en raison de mon activité professionnelle dans les années 1990, et leur très mauvais traitement par la "justice", qui de toute façon avait toujours été entravée de diverses manières par les exactions particulièrement graves de la même criminelle Josette Brenterch du NPA ou anciennement de la LCR de Brest et plusieurs de ses sbires de la fonction publique exerçant par exemple à La Poste ou chez France Télécom :


Portrait de Emma T

De Emma T

Floating in cyberspace... | 10H20 | 13/03/2009 | Permalien

Hum hum ...

Qui a mis en place le système des SSII ?

3 votes
Portrait de jexiste

à Emma T Portrait de Emma T De jexiste

si, si | 11H13 | 13/03/2009 | Permalien

IBM.

Mais l'élève a depuis longtemps dépassé le maître...

2 votes
Portrait de Emma T

à jexiste Portrait de jexiste De Emma T

Floating in cyberspace... | 12H11 | 13/03/2009 | Permalien

IBM.

Soit. Mais vous voulez dire des ingénieurs et des informaticiens d'IBM ?

1 vote

 

Voilà. J'ai encore toujours toute cette discussion en stock et bien d'autres aussi.

Avant la suppression vraiment inattendue de mon premier compte début septembre 2008, il ne m'était jamais venu à l'esprit de sauvegarder quoi que ce soit, ce que par contre, j'ai ensuite toujours fait pour pouvoir répondre aux accusations mensongères dont j'étais continuellement victime de la part de mes agresseurs et de leurs complices journalistes de Rue89, notamment le dénommé David Servenay, un pervers notoire.


P.S. : Noter encore à propos de "texiste mal" qui me harcèle à compter de ce mois de mars 2009 avec Cyprien Luraghi, qu'il ou elle tient exactement les mêmes propos mensongers qui seront également ceux de Josette Brenterch quand elle viendra participer elle-même à tous les harcèlements de la bande à mon encontre à compter de juin 2010, après avoir donné son autorisation au psychopathe Cyprien Luraghi de "révéler" au public toutes les soi-disant "informations" dont elle l'abreuvait à mon sujet depuis au moins deux ans :

sidéré | 13H38 | 14/03/2009 | Permalien

Le peu que j'ai pu lire ici ou là, de jexiste (pas tout car je digère mal la soupe), c'est qu'elle s'en prend souvent aux femmes et se défile devant les hommes.
Doit-on en conclure que ses sérieux problèmes viennent d'une ou de plusieurs femmes ? Etait-elle à la LCR ?

0 vote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire