compteur

mardi 14 mars 2023

Six femmes ingénieures se sont succédé sur le même poste...

 

 

Je rigole mais ça ressemble quand même beaucoup à ça. 

Femme ingénieure, ce n'est pas non plus de tout repos, surtout dans l'informatique.

Il y a deux jours, je disais avoir souvent exercé dans des contextes assez sensibles, ici :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/cyberattaque-du-chru-de-brest-la.html

En réalité, quand on arrive pour informatiser ou modifier des organisations de travail, le contexte est toujours assez sensible, compliqué ou chahuté : c'est la révolution... y compris chez les informaticiens ou révolutionnaires eux-mêmes, dont l'organisation et surtout la composition des services sont toujours assez instables...

On se fait parfois décapiter avant même le tout premier jour de travail.

 

P.S. : Attention, hein, je ne suis pas en train de dire que les femmes ingénieurs couchent comme certaines très vulgaires secrétaires ou juges d'instruction, non, contrairement à ces putes, elles n'ont jamais eu  besoin de ça pour réussir à des concours ou diverses autres procédures de sélection et obtenir diplômes et postes qu'elles convoitent (ou parfois pas : il arrive que l'on vienne vous chercher chez vous pour des missions particulières, sachant que vous êtes le mouton à cinq pattes qui conviendra... cela m'est bien arrivé, et pas qu'une fois), elles travaillent, et très souvent beaucoup plus que leurs homologues masculins, pour des salaires inférieurs. Simplement, le client est roi et pour la plupart, ses pourvoyeurs de chair fraîche les horribles marchands de viande manquent très sérieusement d'intelligence autant que d'humanité, mais surtout, tout le monde s'en fout : le droit de vie et de mort sur de jeunes hommes et femmes parmi les mieux formés du pays leur est accordé hors toute légalité sans aucun problème, et c'est à tous points de vue un énorme gâchis dont malheureusement se réjouissent tous les pseudo littéraires avides de pouvoir, les mêmes, en fait, qui décident de sacrifier ces ingénieurs et bien d'autres sur l'autel de leur narcissisme exacerbé et ont pour certains fait l'ENM précisément dans le but de pouvoir se venger de leur nullité en tout, et pas seulement en mathématiques, sur des gens parfaitement normaux et tous plus ou moins voire beaucoup plus intelligents qu'eux.

Et bien évidemment, tout étant toujours bien pire pour les femmes que pour les hommes, ou celles-ci étant de plus partout victimes de sexisme, mais surtout de la part des commerciaux, les marchands de viande dont certains n'ont strictement aucun diplôme et des profils psychologiques tout à fait similaires à celui du malade mental, pédophile, violeur, proxénète, etc... Pascal Edouard Cyprien Luraghi, on atteint là, les concernant, des sommets absolument incroyables dans l'absurdité, l'horreur, les abominations.

Car ce sont bien toujours ces tarés tous plus menteurs et affabulateurs les uns que les autres dont la parole est d'or pour tous les magistrats haïsseurs d'ingénieurs ou plus particulièrement de femmes ingénieures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire