compteur

jeudi 16 mars 2023

Josette Brenterch jalouse et déteste les autres femmes

Contrairement à ce qu'elle prétend, elle n'a rien d'une féministe, c'est vraiment tout l'inverse.

Certains militants de la LCR de Brest le savaient déjà depuis longtemps avant que je ne fasse sa connaissance en 2004, comme me l'avait écrit l'un d'eux en 2006.

Voir ici :

http://satanistique.blogspot.com/2023/02/josette-brenterch-debilite-et.html

Toutes ses inventions calomnieuses, tous ses harcèlements démentiels à mon encontre, en témoignent encore, comme d'ailleurs de nombreux témoins de ces harcèlements à compter de 2004, dont l'auteur des messages rapportés dans l'article précité.

Ces témoins sont surtout des hommes concernant nos anciens camarades de l'association AC ! Brest, mais c'est tout à fait normal puisqu'ils étaient globalement bien plus nombreux que les femmes.

Or, en bonne perverse, elle a réussi à retourner ce fait contre moi en prétendant mensongèrement que j'aurais couché avec tous ces hommes pour les utiliser contre elle "comme des flingues", comme l'écrivait sous sa dictée le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi dès le mois de juin 2010 sur ses deux blogs alors actifs, entièrement publics.

Et même chose pour tous mes anciens collègues de travail, supérieurs hiérarchiques, employeurs, clients, etc... sachant qu'étant ingénieur d'études en informatique j'évoluais déjà dans des milieux bien plus masculins que féminins, et sans aucun problème jusqu'au jour où ont commencé à mon encontre des opérations de harcèlement moral particulièrement dures, et auxquelles la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest a toujours été associée à compter de l'année 1993 au moins. 

Ayant porté plainte pour ces faits, tous ceux que j'ai pu dénoncer comme étant mes harceleurs ou agresseurs, éléments de preuves à l'appui, bien évidemment, et sans jamais qu'aucun d'entre eux ne dépose aucune plainte contre moi, notamment pour dénonciation calomnieuse, étaient essentiellement des hommes. 

Aussi, que leur complice la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest m'accuse en retour, en conséquence de ces dénonciations pour des faits délictueux ou criminels bien réels, de m'attaquer à des hommes, éventuellement j'aurais pu le comprendre, je sais bien qu'elle défend toujours tous ses sbires et complices bec et ongles, il y va de son intérêt. Mais des femmes, et uniquement des femmes... c'est aberrant, vraiment. J'ai aidé des collègues femmes à chaque fois que j'en ai eu la possibilité, surtout lorsqu'elles étaient victimes de sexisme, et me positionne toujours systématiquement du côté des victimes, les femmes étant toujours dans ce rôle-là bien plus nombreuses que les hommes.

Or, comme rappelé dans mon article d'hier, c'est bien ce qu'elle prétend :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/des-attaques-de-cyprien-luraghi-et-sa.html

Ces propos mensongers plus qu'étonnants ne commencent à s'éclairer que lorsqu'on remarque ou se remémore qu'elle m'attribue systématiquement de manière mensongère tous ses travers et m'accuse tout aussi mensongèrement de commettre des faits répréhensibles de même nature que ceux dont elle se rend, elle, véritablement coupable.

J'ai encore parlé de ces inversions constantes assez récemment, ici :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/la-revenante-de-syrie-amandine-le-coz.html

Eh bien, comme pour tout le reste, c'est en fait encore la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest que l'on voit tout particulièrement s'attaquer à des femmes, pas moi.

Et elle le fait notamment avec une bande de misogynes, celle des cybercriminels dits "déconnologues" du pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi, bien connue comme telle sur toute la toile, et pas seulement sur le site Rue89 où elle a sévi de 2008 à 2017, comme je le faisais déjà remarquer dans cet article du 6 novembre 2011 sur mon ancien blog "Un petit coucou" chez OverBlog  (cliquer sur l'image pour l'agrandir et lire les textes) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire