compteur

jeudi 14 novembre 2024

Liam Payne et la drogue : un ultimatum de Kate Cassidy quelques jours avant sa mort

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/16-octobre-gregory-en-1984-et-lina-40.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/des-histoires-dargent-de-samuel-gonin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/samuel-gonin-connaissait-il-tao.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte-des-resultats.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-debuts-jusqua-la-fin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-les-polemiques-avant-sa-mort.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-ne-sest-pas-suicide.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/quels-rapports-entre-samuel-gonin-et.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/mort-de-liam-payne-qui-profite-le-crime.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte-que-sest-il-passe.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-etait-paris-debut-octobre.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-funerailles-debut.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-en-irlande-pour-un-tournage.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/cocaine-rose-le-cocktail-fatal-qui.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-deux-chansons-de-noel-dans.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-en-compagnie-de-deux.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/nouvelle-remontee-de-bile-chez-le.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-drogue-par-un-ami-avant-sa.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/mort-de-liam-payne-son-manager-roger.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/retrospective-de-la-derniere-annee-de.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/affaire-liam-payne-encore-un-accuse-qui.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-un-predateur-selon-son-ex.html

 

 

https://www.voici.fr/news-people/liam-payne-cet-ultimatum-lance-par-sa-petite-amie-kate-cassidy-quelques-jours-avant-sa-mort-793684

Liam Payne : cet ultimatum lancé par sa petite amie Kate Cassidy quelques jours avant sa mort

par Faustine Renaud

Crédits photos : Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage

 

Alors que Liam Payne a tragiquement trouvé la mort à Buenos Aires après une chute fatale depuis le balcon de son hôtel, les révélations se succèdent sur son addiction à la drogue : selon le New York Post, sa compagne Kate Cassidy lui aurait imposé un ultimatum à ce propos...

 

La disparition soudaine de Liam Payne continue de bouleverser ses proches et ses fans alors que des révélations émergent sur sa vie personnelle. Ainsi, les raisons de son voyage en Argentine s'éclaircissent peu à peu : au moment de sa mort, le chanteur britannique de 31 ans séjournait dans le pays avec sa petite amie Kate Cassidy, où il devait renouveler son visa pour les États-Unis. Il projetait de s’installer dans ce pays avec elle, et prévoyait même de l'épouser d'ici un an. Malheureusement, l'histoire n'est pas toute rose… Ce voyage devait initialement durer cinq jours, mais s’est prolongé à deux semaines, un changement de programme qui n’a pas été bien accueilli par Kate Cassidy. En raison de son passif avec la drogue, le chanteur a dû se soumettre à des examens médicaux et des tests de dépistage de drogues afin de régulariser sa situation. Un impératif pour pouvoir entrer sur le territoire américain. Selon des sources proches du couple, le chanteur avait réussi à rester clean pour valider les tests. Mais quelques jours après, il aurait recommencé à consommer… Sa petite amie de 25 ans l'aurait alors confronté directement, lui lançant un ultimatum : elle, ou la drogue.

Liam Payne : l'issue tragique

Dans les jours qui ont précédé le décès de Liam Payne, la tension entre les deux partenaires aurait atteint un point de rupture. Liam n'avait manifestement pas choisi de renoncer aux drogues… Devant ce fait, Kate Cassidy aurait confié à ses amis ne pas avoir d’autre choix que de mettre de la distance avec lui. Elle aurait même qualifié sa situation de "prise d’otage" en raison de la prolongation du séjour. Elle est donc rentrée en Floride, et espérait que le chanteur la rejoindrait à Miami pour prendre un nouveau départ. Mais Liam Payne a trouvé la mort deux jours plus tard, le 16 octobre, en chutant du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires. Une fin tragique qui a sans doute été précipitée par ses luttes personnelles…

 

 

https://www.closermag.fr/people/mort-de-liam-payne-la-veritable-raison-pour-laquelle-sa-compagne-la-laisse-quelques-jours-avant-le-drame-3494063

Mort de Liam Payne : la véritable raison pour laquelle sa compagne l’a laissé quelques jours avant le drame

Un mois après la mort brutale de Liam Payne à Buenos Aires, les révélations se poursuivent. Le Mirror donne la raison pour laquelle Kate Cassidy, la petite amie du chanteur, est rentrée seule en Floride quelques jours avant le drame.

 

Mort de Liam Payne : la véritable raison pour laquelle sa compagne l’a laissé quelques jours avant le drame.
Liam Payne et sa compagne Kate Cassidy à la sortie de l'hôtel La Réserve lors de la Fashion Week à Paris le 2 mars 2024.
 

 

Le 16 octobre dernier, les proches et les fans de Liam Payne apprenaient l’horreur. Le chanteur britannique, ex-membre des One Direction, venait de faire une chute mortelle du balcon de sa chambre d’hôtel située à Buenos Aires en Argentine. Depuis, les révélations ont été nombreuses, mettant en lumière les problèmes d’addiction à l’alcool et à la drogue de l'artiste disparu. Sa vie sentimentale a également été largement commentée.

Le journal The Mirror vient de dévoiler la raison pour laquelle Kate Cassidy, la compagne de Liam Payne, a quitté le musicien tourmenté quelques jours avant le drame pour rentrer seule chez elle, en Floride.

Mort de Liam Payne : le chanteur aurait été confronté à un ultimatum

D’après nos confrères britanniques, Liam Payne avait choisi de passer quelques jours de vacances en Argentine, où il avait l’intention de vivre, pour y renouveler son visa. Si sa compagne Kate Cassidy était aussi du voyage, l’ex-serveuse a quitté Buenos Aires de manière prématurée, laissant son petit-ami sur place.

En raison de sa consommation de drogue et de ses séjours en cure de désintoxication, le visa de Liam Payne avait expiré, l’obligeant à passer des examens médicaux et des tests de dépistage de drogue pour le renouvellement. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu. Après le passage de ses tests, Liam Payne aurait repris sa consommation de stupéfiants et d’alcool, au point de faire sortir sa compagne de ses gonds. Pendant le séjour, Kate Cassidy lui aurait alors posé un ultimatum, obligeant le chanteur à faire un choix entre elle et la drogue.

Mort de Liam Payne : Kate Cassidy se serait sentie "piégée"

Peu de temps avant le drame, Kate Cassidy avait révélé son mal-être sur les réseaux sociaux à l’occasion de cet ultime séjour en Argentine. Elle avait affirmé à ses fans qu’elle "détestait" être coincée au même endroit pendant trop longtemps et qu’elle ressentait un besoin urgent de rentrer chez elle en Floride.

Selon nos confrères du Mirror, la jeune femme se serait sentie piégée dans ce qu’une source a décrit comme une "situation d’otage", les vacances s’éternisant interminablement. "Cela devenait très malsain pour tout le monde. Elle espérait qu’il la suivrait à Miami", a déclaré cette même source.

Après le décès tragique de Liam Payne, Kate Cassidy avait écrit un hommage déchirant via les réseaux sociaux. "Rien de tout cela ne semble réel […] Liam, tu avais l’âme la plus gentille et l’esprit le plus amusant. J’ai l’impression d’avoir perdu la meilleure partie de moi-même. Je ne peux pas imaginer un jour sans ton rire et ton amour. Tu as apporté tellement de lumière dans ma vie", avait-elle écrit, inconsolable.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire