compteur

mardi 29 octobre 2024

Liam Payne ne s'est pas suicidé

Ce sont les dernières informations concernant les circonstances de son décès, il aurait fait une chute accidentelle.

Curieusement lâché et abandonné par tous durant son séjour en Argentine, même par sa petite amie Kate Cassidy, il ne s'y trouvait plus qu'entre les mains de personnes mal intentionnées qui l'avaient fait replonger dans ses addictions.

C'est dans ces conditions qu'il avait reçu le 16 octobre un e-mail qui l'a mis hors de lui et a précipité sa fin.

Le personnel et la direction de l'hôtel où il séjournait sont mis en cause tout à la fois pour l'avoir drogué et n'avoir pas appelé une ambulance dès ses premiers malaises.

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-debuts-jusqua-la-fin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-les-polemiques-avant-sa-mort.html

 

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/mort-de-liam-payne-cette-information-sur-les-circonstances-du-drame-gardee-secrete_554823

Mort de Liam Payne : cette information sur les circonstances du drame gardée secrète

Clara Gaillot | à 21h39

 

Le 16 octobre dernier, le monde a appris avec effroi le décès accidentel de Liam Payne, membre adoré de l'ex-groupe One Direction, âgé de seulement 31 ans. Près de deux semaines après le drame, une journaliste argentine a dévoilé une information jusqu'ici gardée secrète par la police locale.

Et si Liam Payne s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? Le 16 octobre dernier, le chanteur a chuté du balcon de sa chambre d'hôtel, située au troisième étage d'un établissement de Buenos Aires. Ce lundi 28 octobre, et alors que l'enquête autour des circonstances de son décès se poursuit, le Mirror rapporte une information jusqu'ici précieusement conservée par la police argentine et qu'une journaliste locale vient de divulguer. Ayant pu consulter les images de caméra de vidéosurveillance montrant la chute mortelle de l'artiste de 31 ans, Paula Varela déclare dans une émission de télévision argentine qu'on l'y voit tomber après s'être “évanoui” sur le balcon.

Un élément capital, tandis que l'autopsie a confirmé que l'ex-membre des One Direction était sous l'empire de drogues au moment du drame. Il se pourrait donc que Liam Payne ne se soit pas rendu compte qu'il risquait de chuter de son balcon lorsqu'il a repris connaissance après son malaise. “Il y a des images non divulguées de la scène où l'on voit Liam s'évanouir et tragiquement tomber de ce balcon. S'il avait été à côté de son lit, il serait tombé sur son lit”, résume la journaliste. “Il n'a pas sauté délibérément. Ces images figurent dans les dossiers officiels”, ajoute-t-elle, consciente que la théorie selon laquelle le chanteur se serait suicidé circule encore.

>> PHOTOS – Liam Payne, Michel Blanc, Alain Delon... Ces tragiques décès de personnalités qui ont marqué 2024

Un jeune homme suspecté d'être lié à la mort de Liam Payne

Paula Varela affirme aussi qu'un jeune homme qui était employé de nuit à l'hôtel avait noué une “relation étroite” avec Liam Payne et est désormais sous le coup d'une investigation. “Il a désobéi à un ordre de la direction de l'hôtel”, révèle la journaliste. “Il fallait ne rien amener dans la chambre de Liam. Mais au nom de ses bonnes relations avec Liam, il a commandé un taxi par le biais d'une application pour lui faire livrer quelque chose qu'il voulait. Il lui a fait cette faveur, une énorme erreur puisqu'il fait aujourd'hui l'objet d'une enquête et que la police cherche à savoir ce qui a été transféré dans ce véhicule”, a-t-elle aussi développé. Pour les proches de la victime, la tragédie repose aussi sur les épaules des responsables de l'établissement, qui aurait dû appeler une ambulance dès qu'ils ont constaté l'état de détresse dans lequel se trouvait le trentenaire dès le hall de l'hôtel.

Liam Payne retrouvé mort : ces révélations que personne n’avait vu venir - Gala
À lire aussi
Liam Payne retrouvé mort : ces révélations que personne n’avait vu venir - Gala

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


Liam Payne

Liam Payne

 

https://www.closermag.fr/people/mort-de-liam-payne-le-chanteur-evanoui-dans-le-lobby-cette-scene-inquietante-avant-sa-chute-fatale-3489175

Mort de Liam Payne : le chanteur évanoui dans le lobby, cette scène inquiétante avant sa chute fatale

Suite à la mort de Liam Payne, de nouvelles révélations sur ses dernières heures de vie ont été dévoilées.

 

Liam Payne

 

La mort de Liam Payne, à 31 ans, est bien difficile à vivre pour bon nombre de fans des One Direction. Le 16 octobre dernier, le chanteur mourrait des suites de ses blessures, après avoir chuté de plusieurs mètres depuis sa chambre d’hôtel à Buenos Aires. Quelques heures avant de mourir, le jeune musicien a eu un comportement qui était tout sauf normal.

En effet, dans le documentaire de Nightline, on apprend que Liam Payne s’est évanoui dans le hall d’entrée de l’hôtel argentin. “Nous avons eu plusieurs rencontres avec Liam. Il y a eu plusieurs fois où il est descendu dans le hall et a provoqué des troubles”, a raconté un client. Le chanteur "a été constamment escorté jusqu’à sa chambre. Il a cassé son ordinateur portable dans le hall. Et la dernière fois qu’il est redescendu, il s’est évanoui dans le hall de l’hôtel”. 

Liam Payne : ces révélations sur ses dernières heures de vie

Alors qu'une enquête sur la mort du chanteur est toujours en cours, on apprend qu'il avait plusieurs drogues dans son organisme, dont de la “cocaïne rose”. Une terrible disparition, qui a endeuillé sa compagne, Kate Cassidy qui lui a rendu hommage sur Instagram.

"Il y a quelques semaines, nous étions assis dehors par une belle soirée, en train de manifester notre vie future ensemble", a-t-elle écrit. "Je garde ta note près de moi, même si tu m'avais dit de ne pas la regarder. Elle disait : ‘Moi et Kate, mariés dans l’année / fiancés & ensemble pour toujours 444.’".


L'hommage bouleversant de sa compagne

Depuis la mort de Liam Payne, la jeune femme vit des jours très sombres.  "Cette semaine a été un cauchemar pour elle, et elle est toujours sous le choc (...) Elle n'a pas encore réalisé. Kate et Liam avaient une relation forte, et elle se sent extrêmement coupable d'avoir quitté l'Argentine plus tôt et de l'avoir laissé seul", explique la source.

"Il y a eu des hauts et des bas par le passé, mais ils étaient dans une bonne phase pendant leurs vacances en Argentine, malgré le fait qu'il souhaitait qu'elle reste. Kate a vu les hauts et les bas de Liam au cours des deux dernières années et savait qu'il luttait parfois. Elle a toujours été là pour le soutenir."

 

https://www.closermag.fr/people/mort-de-liam-payne-sobre-a-100-ces-individus-mal-intentionnes-qui-lauraient-fait-replonger-avant-le-drame-3489288

Mort de Liam Payne : "sobre à 100%", ces individus malintentionnés qui l’auraient fait replonger avant le drame

Des révélations concernant la mort de Liam Payne ont été faites dans les colonnes du Daily Mail il y a quelques jours. Le chanteur, qui était sobre, aurait été contraint de replonger dans ses addictions.

 

Archives - Liam Payne, l'ancien membre du groupe "One Direction", décédé à l'age de 31 ans
Archives - Liam Payne, l'ancien membre du groupe One Direction, décédé à l'age de 31 ans, après une chute mortelle du 3ème étage du CasaSur Palermo Hotel à Buenos Aires, le 16 octobre 2024.
 

 

C’est une nouvelle qui a chamboulé les fans des One Direction. Le 16 octobre dernier, le décès de Liam Payne a été annoncé, à l’âge de 31 ans seulement. Une disparition soudaine, qui soulève de nombreuses questions. S’il ne s’était jamais caché concernant ses addictions, l'artiste semblait toutefois avoir pu bénéficier de l’aide dont il avait besoin. En effet, il avait notamment confié être sobre depuis quelques mois. Toutefois, l’autopsie réalisée sur son corps a permis de mettre en avant le fait qu’il avait consommé avant sa mort. Comme l’a indiqué le Daily Mail il y a quelques jours, quelques membres de l’hôtel sont accusés d’avoir fourni de la drogue à Liam Payne, ce qui aurait causé sa mort. 

Le tabloïd explique qu’ils auraient déposé de la drogue à plusieurs endroits de la chance, notamment dans un savon. A-t-il ainsi été incité à en consommer ? De plus, lorsqu’il se baladait dans les rues de Buenos Aires, Liam Payne aurait été accosté par des dealers qui l’auraient poussé à replonger dans ses vieux démons. Quelques jours avant sa mort, il a également été lâché par sa maison de disques et cette nouvelle l’aurait particulièrement touché. “Il est allé en Argentine pour renouveler son visa américain mais il a dû passer des examens à cause de son passé avec les addictions”, a confié une source proche qui a précisé : “Les résultats des tests étaient bons, il était à 100% sobre”. 

Liam Payne : un décès qui n’est pas expliqué

Liam Payne aurait été entouré de personnes qui n’ont pas hésité à lui donner de la drogue pour qu’il replonge. “Liam a vraiment essayé de rester sobre mais ces personnes ne pensent qu’à l’argent. Elles s’en moquaient de sa santé”, a poursuivi la source. Au moment des faits, le chanteur semblait être seul dans sa chambre. De quoi se poser des questions notamment puisque, comme l’a indiqué un membre de l’hôtel, son comportement semblait être suspect. Ainsi, pourquoi son garde du corps n’était-il pas à ses côtés ? Il y a également une cliente de l’hôtel qui a confié que Roger, qui se trouvait aux côtés de l'artiste, semblait très agacé. “Il roulait des yeux et s’est excusé pour la manière dont le chanteur a agi”, a-t-elle confié. 

Quelques minutes plus tard, Liam Payne est descendu dans le hall de l’hôtel avec son ordinateur. Il a lu un mail qui l’aurait mis dans tous ses états. Mais de quoi s’agissait-il ? Mais qu’a-t-il pu lire au point de ne pas le supporter ? Une autre question importante concerne la manière dont il serait tombé. Liam Payne semblait être seul dans sa chambre mais a-t-il sauté ? Fait une chute involontaire ? Les examens ont confirmé qu’il était tombé en arrière et qu’il avait souffert de multiples fractures causant sa mort instantanée. Était-il totalement inconscient en tombant ? Sous l’effet des drogues prises un peu plus tôt ?

Liam Payne : un chanteur au plus mal ?

Liam Payne avait beaucoup inquiété ses fans au fil des années. S’il semblait avoir vécu une superbe aventure aux côtés des One Direction, la fin a été plus difficile. A de nombreuses reprises, le chanteur a été transparent sur sa santé mentale, confiant qu’elle n'avait pas toujours été au beau fixe. Il avait notamment affirmé avoir sombré dans l’alcool et les drogues pour s’en sortir. Toutefois, après une descente aux enfers, Liam Payne semblait bien décidé à aller de l'avant. Il partageait la vie de Kate Cassidy, qu’il avait l’intention de demander en mariage. Des projets qu’il ne pourra jamais concrétiser.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire