compteur

dimanche 6 octobre 2024

Sophie Marceau au défilé Balenciaga

Ah oui, c'est ça, j'ai les épaules larges, très larges, ce sont celles d'Atlas...

Je ne sais même pas de quoi j'ai pu être accusée, en tout.

A l'automne 2015, j'ai découvert qu'en mai 2011 j'avais été dénoncée au Commissariat central de Police de Brest pour abus de faiblesse et emprise sectaire (j'étais accusée d'être scientologue, comme dans les articles calomnieux que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi avait publié à mon sujet en début d'année 2011) par une personne dont je n'avais jamais entendu parler... 

Bien entendu, à cette époque, je m'étais vu refuser toute enquête à ce sujet par les magistrats qui utilisaient cette dénonciation calomnieuse pour m'enfoncer dans le cadre d'une information judiciaire sans aucun rapport avec cette personne et ses accusations mensongères, dont j'avais immédiatement soupçonné que la source devait encore être le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, ce qu'il avait en fait déjà confirmé lui-même avec sa plainte du printemps 2015 contre moi (très fier d'avoir réussi à convaincre la personne en question de faire cette dénonciation calomnieuse contre moi, il s'en vantait en l'ajoutant à celles de ses complices Jean-Marc Donnadieu et Josette Brenterch depuis juin 2010), mais je n'aurai pas non plus très rapidement accès à ce dossier de nouvelles dénonciations calomnieuses toutes plus extraordinaires les unes que les autres...

Entre autres, celles rapportées ici :

http://satanistique.blogspot.com/2022/03/rigolons-un-peu-avec-cyprien-luraghi.html

Responsables et coupables de ce bordel sans fin : toujours les deux mêmes cinglées haineuses, Céline Verdier et Isabelle Johanny, criminelles et faussaires patentées au service exclusif du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de ses complices cybercriminels qui dès février 2009 avaient décidé de me faire condamner coûte que coûte, peu importe pour quoi (n'ayant jamais eu aucun motif sérieux ni réel de me faire poursuivre, ils n'ont dès lors pas cessé d'inventer absolument n'importe quoi pour me calomnier), mais le plus lourdement possible, puis interner en psychiatrie "à vie"...

En début d'année 2011, ils m'accusaient mensongèrement d'être scientologue pour avoir osé évoquer le cas de leur ami pédocriminel Serge Rodallec dans mes commentaires ou textes publics anonymes sur les sites Rue89 et Le Post à partir de 2008, puis sur mon ancien blog "Un petit coucou" chez OverBlog. Cet ancien psychiatre brestois, plusieurs fois condamné pour des faits de pédocriminalité à partir de 2007, avait fui la France et sa justice à l'automne 2005. Retrouvé sous une fausse identité en Thaïlande en janvier 2010, il était de nouveau poursuivi et jugé en Bretagne pour plusieurs affaires de pédocriminalité et a été condamné à chaque fois, en première instance et en appel. Les victimes étaient de ses anciens patients handicapés mentaux.



https://www.vogue.fr/article/sophie-marceau-blazer-oversize-balenciaga-printemps-ete-2025

Sophie Marceau porte la tendance veste de l'automne au défilé Balenciaga

 
Lignes surdimensionnées et épaules exagérées twistent le classique blazer, essentiel de l'automne.

Sophie Marceau au dfil Balenciaga
Marc Piasecki

 

De Sophie Marceau à Laetitia Casta, en passant par Nicole Kidman… Tous étaient présents pour assister au défilé Balenciaga printemps-été 2025 présenté ce lundi 30 septembre, au cœur de la capitale.

A lire aussi
Balenciaga : Demna explore son vocabulaire mode pour la collection printemps-été 2025

Depuis sa nomination à la tête de Balenciaga en 2015, Demna a mis en place un langage mode ultra-reconnaissable, à grand renfort d'épaules démesurées, de lignes sportswear et de coupes impeccables. Il donne un souffle nouveau à ces codes qui ont fait sa success story pour le printemps-été 2025.

 

article image

 

Le blazer, la tendance veste à adopter cet automne selon Sophie Marceau

Sur le podium, Demna, le directeur de la création, a donné un souffle nouveau aux codes qui ont fait son succès. Le créateur a réinterprété son langage mode ultra-reconnaissable, à grand renfort de silhouettes aux épaules démesurées, aux lignes sportswear et aux coupes impeccables que l'on retrouvait au premier rang, portées par les fidèles de la maison.

 

Sophie Marceau au dfil Balenciaga
WWD/Getty Images

 

À commencer par Sophie Marceau qui a égayé les lieux avec sa grâce naturelle et la fraîcheur qu'on lui connaît. Côté mode, la Française est également restée fidèle à elle-même. Celle qui cultive un style élégant, juste milieu entre une allure décontractée et sexy assumé, était chic tout en embrassant l'esthétique de Balenciaga. L'actrice arborait une longue robe noire à l'allure dramatique sous un blazer oversize accordé. Voici l'ultime façon de le porter cet automne. Essentiel automnal de notre garde-robe, le blazer fait peau neuve. L'emblème de la tendance officewear se décline version XXL, délaissant ses lignes cintrées trop sages. Les proportions se font exagérées et les revers spectaculaires ajoutant un aspect effortless et cool à l'ensemble de la tenue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire