compteur

lundi 14 octobre 2024

Nouveau lecteur pour Satanistique, à Chypre

Il vient d'apparaître ce soir avec 54 consultations de mon blog entre 19h20 et 19h23 et utilise les mêmes équipements que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Lurahi...

Les statistiques du blog sur les 30 derniers jours et les 6 derniers mois ne laissent toujours apparaître que 54 visites en provenance de Chypre, montrant qu'il s'agit bien de ses premiers clics sur le blog avec cette localisation depuis au moins six mois. 

 

P.S. : Aujourd'hui, 16 octobre 2024, mes statistiques de blog m'indiquent toujours 54 consultations en provenance de Chypre ces derniers jours, pas plus. Comme je m'en doutais il y a deux jours lorsque j'ai vu ce "lecteur" apparaître subitement dans lesdites statistiques, il s'agit en fait d'une vantardise en relation avec les propos remarqués d'Emmanuel Macron lors de sa participation au sommet MED9 vendredi, 11 octobre 2024 (voir article ci-dessous), après la parution de mon article précédent, celui-ci :

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/7-octobre-revelations-sur-les-plans-du.html

Concernant la participation évidente de l'extrême-gauche française aux attaques du Hamas, je rappelle que son but n'a jamais été de libérer des populations (dont elle se fout royalement, absolument partout), mais de fomenter des guerres, civiles ou régionales, éventuellement mondiales, avec pour leitmotiv à l'égard des militants ou des adeptes de la secte, l'idée du Grand Soir et de la révolution communiste, dont les chefs, eux, savent pertinemment qu'elle n'est pas réaliste et ne peut conduire qu'à des bains de sang n'amenant pas d'autre perspective, mais ça aussi, ils s'en foutent, ils ont en fait toujours eu autre chose en tête. A Brest, c'est notamment et de manière évidente l'industrie de l'armement, sa prospérité étant toujours le but de tout syndicaliste de la CGT.

 

https://fr.euronews.com/my-europe/2024/10/11/le-med-9-reuni-a-chypre-pour-discuter-du-conflit-au-moyen-orient

Emmanuel Macron réitère son appel à stopper les livraisons d'armes à Israël 

 

Les dirigeants des États du Sud de l’Union européenne se sont réunis à Chypre ce vendredi 11 octobre pour le 11ème sommet du M9 portant sur l’escalade du conflit au Moyen-Orie
Tous droits réservés Petros Karadjias/Copyright 2024 The AP. All rights reserved
 
Par euronews
Publié le Mis à jour

Le président français s’est exprimé à Chypre lors du sommet MED9, aux côtés de dirigeants des pays du sud de l’Europe, de la présidente de la Commission européenne et du roi de Jordanie.

Chypre a accueilli cette semaine les dirigeants des pays du sud de l’Union européenne. Le roi de Jordanie, et la présidente de la Commission européenne étaient également présents au sommet. Les responsables politiques se sont entretenus au sujet de la guerre à Gaza et de l’extension du conflit au Liban pour tenter de formuler une position commune contribuant à la fin des hostilité.

Paris réitère son appel à cesser les exportations d'armes à Israël

Emmanuel Macron a réitéré son appel à "cesser les exportations d'armes" utilisées par Israël au Liban et à Gaza.

"La France a appelé de ses vœux à cesser les exportations d’armes qui sont utilisées sur ces théâtres de guerre. D’autres dirigeants ici ont fait de même. Nous le savons tous, c’est l’unique levier qui pourra aujourd’hui y mettre un terme", a déclaré le chef de l’Etat lors du sommet.

Le président français a également jugé "inacceptable" le fait que les casques bleus soient "visés délibérément par les forces armées israéliennes" dans le sud du Liban, prévenant que que la France "ne tolérerait pas de nouveaux tirs.

Chypre craint une nouvelle vague d'immigration

Le président chypriote a lui évoqué la "situation compliquée" au Moyen-Orient et a formulé son inquiétude quant à l’éventualité d’une nouvelle vague d'immigration engendrée par le conflit.

Nicosie a déclaré à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas la capacité d'accueillir davantage de réfugiés et de migrants et demande le soutien continu de l'Union européenne.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire