compteur

mercredi 16 octobre 2024

Denis Robert et les crapules

Je suis en train de craquer, là.

J'en ai marre de me taire à propos d'une quantité phénoménale de salopards.

Allez, hop ! Denis Robert !

Voilà un mail que j'en ai reçu en 2006 :


Le 04/08/2006 à 17:37, denis robert a écrit :
Chère [Petitcoucou],
Je viens de recevoir votre Chronopost.
Je suis désolé mais votre envoi ne correspond absolument pas à ce que vous
m'aviez laissé entendre. J'y lis un conflit du travail, je comprends que ce
soit douloureux
Je croule moi-même sous les assignations en ce moment
Mais comprenez que je n'ai pas le temps, ni l'envie de m'occuper de votre
d'histoire, même si je me doute que ... Etc
Je crois qu'il vaut mieux arrêter là nos échanges
Amicalement
DR

 

Ah ben si, si, si, je lui avais bien envoyé un gros dossier correspondant à ce que je lui avais dit : un banal conflit du travail, dans une très banale société du groupe Matra devenu par la suite EADS, à propos d'un tout aussi banal projet classé de la Défense nationale, avec, à la clé, toute une série d'excessivement banales tentatives d'assassinat...

Je lui avais même parlé par téléphone de l'empoisonnement criminel dont j'avais été victime au printemps 2002, un empoisonnement certain, médicalement attesté et aux effets très proches des causes du décès de Jean-Luc Lagardère l'année suivante. 

Il se disait très intéressé.

J'ai fait une erreur monumentale en lui envoyant ce dossier que bien entendu il ne m'a jamais retourné...

En fin d'année 2006, il avait déjà acquis le soutien de la LCR qui jusque-là faisait bloc contre lui derrière Edwy Plenel.

Et à partir de 2008, ses amis de la bande du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi n'ont cessé de me défoncer, et tous mes proches avec moi...

J'ai fait preuve d'une naïveté confondante, je l'avoue, mea maxima culpa.

Les journalistes sont des gens de pouvoir, pas des gens de confiance, surtout pas pour les honnêtes gens.


P.S. : Ne croyez surtout pas qu'entre 2006 et 2008 il ait pu oublier quoi que ce soit. En 2011, j'ai eu confirmation que ce n'était pas le cas par un de ses amis dont je n'ai toujours été connue que comme une victime du cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui depuis juin 2010 révélait au public mon identité et toutes mes coordonnées en me faisant notamment passer mensongèrement pour une malade mentale, un "cas lourd psychiatrique" qui sous couvert d'anonymat se serait inventé une vie qu'elle n'aurait jamais eue et n'aurait notamment jamais été ni ingénieure ni informaticienne ni harcelée dans le travail :


Le 26/06/2011 à 19:47, Tombeur Jef a écrit :
Hello,

Denis ne réfute absolument pas que tu l'aies contacté et que tu avais des bases initiales sans doute fondées.
Mais il est resté laconique.
Il faudrait que je le rencontre en tête-à-tête.

Cordialement,
Jef

 

Denis Robert sait parfaitement bien depuis le début, ou au moins depuis août 2006, que je suis bien ingénieur d'études en informatique comme je l'ai toujours dit, que j'ai bien été gravement harcelée dans le travail, notamment en 1993 et 1994 alors que j'occupais l'un des postes sinon LE poste de concepteur le plus sensible sur un très gros projet de l'Armée de l'Air, où j'avais d'ailleurs remplacé un ingénieur retrouvé suicidé par arme à feu environ un an avant mon arrivée - son poste était resté vacant durant tout ce temps tout à la fois parce que les moutons à cinq pattes ne courent pas les rues (c'est à mon domicile qu'on était venu me chercher pour me proposer ce poste en sachant que j'étais disponible et venais de rentrer de vacances) et qu'en interne personne ne voulait de la place du mort - un petit détail dont je n'avais été prévenue qu'une fois sur place, en récupérant ses dossiers...

Et avec ça, ses amis de la bande du cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui s'en réclament, me font aussi passer mensongèrement pour un "corbeau" à partir de début 2009, alors que ce sont bien eux les vrais corbeaux qui ne cessent de me calomnier partout où ils peuvent en se gardant bien pour la plupart de révéler leurs propres identités...

Dès les années 1970, mes parents recevaient des lettres anonymes de menaces de mort accompagnées de photographies de leurs enfants prises sur nos lieux de vacances.

J'ai aussi le souvenir, à la même époque, d'un marquage spécial sur le trottoir juste sous nos fenêtres, dont on nous expliquait qu'il signifiait que nous étions des cibles d'Action Directe - blague, connerie ou vérité, je n'en sais rien, mais il est bien certain que nous étions déjà visés par la LCR.

Et les campagnes de calomnies ou de dénigrements, menaces de mort et complots divers et variés ont toujours continué...

Concernant Denis Robert, dont j'ai parlé un peu dans plusieurs de mes articles de blog, on ne peut pas dire que je me sois montrée très méchante, compte tenu de tout ce que je subissais avec ses bons amis... un lynchage non stop depuis début 2009, doublé dès l'origine par des dénonciations calomnieuses et prolongé par des harcèlements judiciaires sans fin à compter de juin 2010, de la part de ceux-là même qui depuis 2008 au moins multipliaient les infractions pénales à mon encontre, avec production systématique de faux divers et variés, et qu'un seul mot de la part de leur idole Denis Robert aurait suffi à faire cesser...

Pourquoi fallait-il absolument rechercher pour assassinat tous mes proches, mes contacts, mes anciennes connaissances, tous les témoins de ma vraie vie ?

Est-il déjà impliqué dans la tentative d'assassinat de mes parents de 2007 ?

Il n'est pas difficile de retrouver Dominique Le Brun alias Charles Mouloud parmi ses amis Facebook, il y figure en tête de liste sur son mur :

 


Je rappelle que ce Rennais anciennement brestois, décédé le 24 septembre 2023, fut des tout premiers "déconnologues" de la bande du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, également des premiers "loleurs" de la Ligue du LOL des journalistes Vincent Glad et Alexandre Hervaud, et est aussi le premier des "riverains" de Rue89 à m'avoir attaquée directement, à compter du 12 juillet 2008, son complice le pédocriminel et cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi, déjà mobilisé contre moi, boudant temporairement le site Rue89 - il ne viendra m'y attaquer directement qu'à son retour, fin novembre 2008.

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2015/01/7-janvier-2015-jour-de-paradoxes.html

http://satanistique.blogspot.com/2018/10/pourquoi-jean-luc-melenchon-est-il.html

http://satanistique.blogspot.com/2020/02/denis-robert-moque-par-jean-marc.html

http://satanistique.blogspot.com/2020/02/pourquoi-mes-harceleurs-detestent.html

http://satanistique.blogspot.com/2020/02/qui-se-moque-de-denis-robert.html

http://satanistique.blogspot.com/2020/09/denis-robert-confronte-aux-methodes-de.html

http://satanistique.blogspot.com/2022/06/ah-tiens-encore-un-pepin-avec-denis.html

http://satanistique.blogspot.com/2022/12/le-cybercriminel-et-terroriste.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/01/lancien-juge-van-ruymbeke-devenu.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/hardcore.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/06/anticor-la-tres-malnommee-perdu-son.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/11/agnes-jaoui-cetait-le-but-du-hamas.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/12/simone-weber-la-diabolique-de-nancy.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/06/une-journaliste-de-blast-en-garde-vue.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/08/tiens-de-bonnes-nouvelles.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-gregory-un-complot-gauchiste.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire