compteur

dimanche 6 octobre 2024

Cyprien Luraghi exigeant mon exclusion de Rue89

Ci-dessous ma pièce 33 en défense dans le procès qu'il m'a fait à Paris du printemps 2016 au printemps 2018. 

Ses contenus n'ont jamais été contestés par l'intéressé, elle est donc probante.

Il s'agit d'extraits de discussions sur le site Rue89.

Le malade mental et sa bande de cyberharceleurs signalaient tous mes commentaires pour en obtenir la suppression et exigeaient aussi très régulièrement la suppression de mon compte et mon exclusion définitive du site Rue89 en me prétendant mensongèrement folle et dérangeante de ce fait.

Pour parvenir à leurs fins plus facilement, ils m'accusaient aussi mensongèrement d'être plusieurs autres commentateurs anonymes du site Rue89 qui les dérangeaient autant que moi, à peu près pour les mêmes raisons. Ils nous agrégeaient tous en une seule et même personne dont les différents commentaires pouvaient ainsi présenter des discordances, étant bel et bien postés par plusieurs personnes différentes, ayant des vies et des personnalités différentes les unes des autres, afin de nous faire chacun ou chacune plus facilement passer pour fou ou folle et lyncher à chaque nouveau commentaire, jusqu'à obtention de la suppression de nos comptes respectifs.

Il est aussi question dans certains de leurs commentaires de mes "autopastillages", c'est-à-dire de tous les votes positifs que je recueillais et dont naturellement je n'étais pas l'auteur, mais ils m'ont toujours accusée mensongèrement de les produire moi-même. En réalité, j'étais bien soutenue contre eux par de nombreux autres riverains du site Rue89 qui n'osaient pas intervenir directement dans les commentaires de peur de se faire eux aussi lyncher quotidiennement.

 

P.S.: J'avais déjà publié cette pièce dans cet article du 6 mars 2019 relatif au procès qu'il m'a fait à Paris entre 2016 et 2018 :

http://satanistique.blogspot.com/2019/03/comment-cyprien-luraghi-exige-mon.html

Autres éléments de ce procès ici :

http://satanistique.blogspot.com/2019/01/attentats-de-janvier-2015-paris.html

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire