compteur

mercredi 6 mars 2019

Comment Cyprien Luraghi exige mon exclusion de Rue89 en 2009

Afin d’édifier les foules sur les agissements tant cybernétiques que judiciaires du mythomane, psychopathe et cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre, je publie ci-dessous la page 2 de l’assignation à comparaître devant le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris qu’il m’avait fait délivrer en date du 12 juillet 2016, ainsi que l’intégralité de ma pièce 33 en réponse à ses inventions et dénonciations calomnieuses.

Dès que son avocat commence à parler de moi, il prétend en effet que mon compte sur le site Rue89 aurait été « supprimé en 2009 par la modération du site, en raison de l’incohérence et de la violence de ses propos » (sic).

Bien évidemment, c’est totalement faux, aucun des journalistes et modérateurs de Rue89 n’a jamais qualifié de la sorte aucun de mes commentaires sur ce site.

En réalité, ils ont fini par céder aux harcèlements de Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa bande de « déconnologues » qui en exigeaient tous les jours mon exclusion définitive par divers moyens, dont : signalements systématiques de tous mes commentaires sur le site, appels téléphoniques et envois de messages électroniques à la modération, et même demandes explicites de suppression de mon compte directement dans leurs commentaires sur le site, comme en atteste ma pièce 33 en réponse aux affabulations de Pascal Edouard Cyprien Luraghi sur cette question.

Par ailleurs, par la suite, je ne m’en suis jamais « vengée », j’ai simplement relaté de manière objective, en truffant mes textes de nombreux extraits probants, ce que j’avais subi sur ce site en 2008 et 2009, et aussi sur Le Post en 2009 et 2010, et dans le même temps et sans discontinuer jusqu’à ce jour, sur les blogs du cybercriminel et calomniateur public Pascal Edouard Cyprien Luraghi, ainsi que sur de nombreux autres blogs ou sites où ses complices et lui-même allaient aussi me calomnier.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire