compteur

samedi 31 décembre 2022

Le cybercriminel et terroriste islamiste Pascal Edouard Cyprien Luraghi financé par le Saudi Bugshan Group ?

Cela devient de plus en plus probable quand on lit ce qu'il a publié le 26 décembre 2022 (voir ci-dessous).

Extrait :

 

Et Francis avec sa voix perçante. Collègues journalistes, diplomates, gens qui savent. Le monde de l’information.

 

Depuis quand les diplomates ont-ils pour fonction d'informer les peuples, de leur révéler des secrets d'Etat et toutes leurs magouilles personnelles ?

On savait depuis le début le psychopathe notoire et soi-disant "révolté social" Pascal Edouard Cyprien Luraghi véritablement débile mental, cela n'échappe à aucune personne sensée. Mais là, vraiment, c'est un record.

 

A lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2020/02/francis-christophe-ami-dalexandre.html


A noter : Denis Robert pas beaucoup mieux et on ne sait toujours pas qui finance Blast.

Il n'a en effet jamais tout dit sur le fameux complot Clearstream 2 qui n'avait pas grand-chose à voir avec Clearstream mais tout avec les négociations des contrats Agosta et Sawari II en 1994, le but des comploteurs étant dès cette année 2004 de dissuader des juges de s'intéresser à ce qui pouvait se passer dix ans plus tôt, et on a d'ailleurs bien vu en même temps disparaître dans des circonstances étranges plusieurs des protagonistes des négociations, notamment l'intermédiaire Ali Ben Moussalem en juin 2004, et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, lors de mes déplacements parisiens de juillet 2004, je m'étais bien retrouvée sous la protection physique d'un groupe privé spécialisé de manière pour moi totalement inattendue mais qui m'avait bien fait comprendre que j'étais encore très sérieusement menacée de mort.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire