Et sa montre Rollex a disparu...
Mort de Liam Payne : ce bijou de valeur qui s’est volatilisé après le drame
@Backgrid UK/ Bestimage
Le 16 octobre, en vacances en Argentine, Liam Payne est décédé après une chute du balcon de sa chambre d'hôtel situé au troisième étage de l'établissement. Près de trois semaines après le drame, de nouvelles informations sur cette terrible nuit ont été révélées. La disparition d'un bijou de valeur interroge les enquêteurs.
Le 16 octobre, Liam Payne est décédé à l'âge de 31 ans. En vacances à Buenos Aires, en Argentine, le chanteur est tombé du balcon de sa chambre d'hôtel. Une chute mortelle comme le précise l'autopsie. Au moment du drame, l'ancien membre des One Direction était sous l'emprise de plusieurs drogues, révèlent les résultats de ses analyses toxicologiques. Près de trois semaines, après la disparition du compagnon de Kate Cassidy, les informations et témoignages sur les dernières heures de la vie du jeune homme affluent. Selon plusieurs récits, la star aurait eu un comportement erratique dans le hall de l'hôtel ce jour-là, il aurait notamment été vu en train d'acheter des substances à un employé.
Plusieurs sources ayant une connaissance directe de l'enquête, ont fait savoir à ABC News que la police a identifié la présence de deux escortes féminines au sein de l'établissement dans les heures précédant la mort de Liam Payne. Les informateurs révèlent aussi qu'une montre de la marque Rolex a disparu de la chambre du chanteur.
Mort de Liam Payne : cette vidéo confirme la piste de l'accident
La chute mortelle de Liam Payne a été filmée par des caméras de sécurité situées à proximité du lieu. Les images, actuellement entre les mains des autorités argentines, confirmeraient la thèse de l’accident. Paula Varela, une journaliste locale, a déclaré dans l’émission Socios del Espectáculo, diffusée sur la chaîne Canal 13’s : "Il y a des images qui ne sont pas diffusées aux médias, avec une vue du balcon, dans lesquelles vous voyez que Liam s'évanouit. Et tragiquement, à cause de l'endroit où il se trouve, tombe de ce balcon". Près de trois semaines après le drame, le corps de l'ami de Zayn Malik se trouve toujours en Argentine pour des examens plus approfondis. La dépouille devrait être rapatriée courant novembre au Royaume-Uni pour les funérailles. Un dernier au revoir qui s'annonce déjà déchirant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire