compteur

lundi 1 avril 2024

Pédocriminalité : Sandrine Rousseau s'en mêle, attention danger...

 

 

Non mais ça suffit, là.

C'est encore une copine ou complice des fausses féministes et vraies mères maquerelles et criminelles de Brest, Josette Brenterch en tête, et tous leurs potes politiciens, lesquels ont toujours été des soutiens et complices hyperactifs des violeurs, pédophiles et proxénètes de l'hôpital psychiatrique de Bohars (CHU de Brest), dont l'ancien directeur des années 1990 Christian Barthes, qui reste à ce jour le seul à avoir été condamné pour des faits de cette nature et une multitude d'autres infractions pénales, quoiqu'il n'ait jamais été un prédateur isolé, mais chassait bien en meute organisée, et en brandissant systématiquement son titre de directeur de cet hôpital psychiatrique comme un sésame lui ouvrant toutes les portes utiles pour toutes ses saloperies et celles de ses nombreux complices.

D'ailleurs elle le dit d'emblée : ne tentez pas de lui parler de dysfonctionnements ou pire dans les services publics, il n'y en a pas, les fonctionnaires et autres agents de ces services sont tous parfaits. Seul problème : ils ne sont pas assez nombreux, il en faudrait bien d'autres pour "protéger" de leurs parents le plus grand nombre possibles d'enfants en danger.

Son petit jeu avait bien été repéré car devenu très visible par nécessité dans l'urgence de la situation créée par la chute de son pote psychanalyste et violeur Gérard Miller, dès le mois de février dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2024/02/sandrine-rousseau-malhonnete-eric.html

Il se précise actuellement : des enfants, des adolescents peuvent être violés, oui, mais uniquement dans le cadre familial, jamais à l'école, par exemple - des instituteurs ou des professeurs pédophiles, non mais vous n'y pensez pas... des juges des enfants, des médecins, des psychiatres, des éducateurs, des encadrants sportifs pédophiles... inimaginable... Laissez-la faire et toutes les victimes de pédophiles, quels que soient ces derniers, seront retirées à leurs parents tous accusés à tort ou à raison d'avoir commis sur eux des viols incestueux. Son objectif n'est pas de protéger ces enfants mais uniquement les réseaux pédocriminels qu'ils pourraient dénoncer, et tant qu'à faire, de fournir ceux-ci en nouvelles proies toujours plus nombreuses.

Interrogez-la à mon sujet et vous verrez qu'elle connaît très bien mon cas : que n'ai-je été retirée à mes parents dès le plus jeune âge, cela m'aurait peut-être évité de me faire remarquer comme tête de classe et "surdouée" durant toute ma scolarité brestoise pour devenir ensuite ingénieure et refuser catégoriquement de me prostituer pour mes employeurs mafieux et leurs divers complices.


5 commentaires:


  1. Experience the thrill of online gaming at 24betting casino, where excitement awaits at every turn.

    RépondreSupprimer
  2. Experience the thrill of online gaming at 24betting slots, where excitement awaits at every turn.

    RépondreSupprimer
  3. Experience the thrill of online gaming at 24betting slots, where excitement awaits at every turn.

    RépondreSupprimer

  4. Experience the thrill of online gaming at 24betting slots, where excitement awaits at every turn.

    RépondreSupprimer
  5. Experience the thrill of online gaming at 24betting download, where excitement awaits at every turn.

    RépondreSupprimer