compteur

mercredi 25 septembre 2024

En 2010, Josette Brenterch ment toujours à ses sbires

A partir du 19 juin 2010, cessant de me faire harceler sur Internet par ses sbires de la bande du cybercriminel, psychopathe et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi comme elle le faisait depuis deux ans par allusions à ma vie privée, injures et calomnies assez rudimentaires mais sans cesse répétées, d'abord assez fréquemment, puis quotidiennement et plusieurs fois par jour, la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest se met à dicter à son complice Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui en écrit et publie tous les jours de nouveaux résumés ou chapitres, cette fois parfaitement clairs et intelligibles pour tous ses lecteurs, une version de ma biographie assez détaillée, étendue à tous les aspects de ma vie, mais pratiquement entièrement fausse, mensongère, calomnieuse.

Nous ne sommes d'accord que sur le fait que j'ai effectivement participé aux activités de l'association AC ! Brest en 2004 et 2005, ce dont je n'avais encore jamais parlé dans aucun de mes commentaires ou textes publics anonymes, n'ayant pas la moindre envie d'évoquer les personnes et conflits auxquels j'avais été confrontée durant ces deux années.

C'est dans ce cadre que j'avais fait sa connaissance à partir de février 2004 sans en avoir jamais entendu parler auparavant. La réciproque n'était pas vraie, car depuis les années 1970 elle faisait partie d'un groupe de militants politiques de l'extrême-gauche, la LCR, dont plusieurs connaissaient mon père depuis le début des années 1970... et l'avaient toujours haï en raison de sa droiture et pour toutes ses réussites, notamment ses enfants qui tous s'étaient fait remarquer comme excellents élèves avant de devenir ingénieurs.

Je ne les avais pas vus tout de suite en arrivant dans l'association AC ! Brest qui durant cette période ne comptait plus que deux militants de la LCR, Josette Brenterch et Joël Roma, sans que leur appartenance à ce parti politique ne soit jamais mentionnée. Elle était même volontairement cachée, les militants de ce parti se voyant tous interdire d'en parler dans les diverses associations qu'ils investissaient comme adhérents ou membres actifs, jamais librement mais sur ordre des instances dirigeantes de leur parti, impulsant et contrôlant toutes leurs activités dans ces associations. 

Cette affiliation à la LCR du président et de la trésorière de l'association à laquelle désormais j'adhérais moi aussi pour participer à ses activités apparaîtra néanmoins au fil du temps et j'en verrai de plus en plus de militants au cours de l'année 2005, ce qui me permettra de commencer à comprendre une partie des harcèlements dont j'avais été victime dans le travail dans les années 1990, comprenant toutes les calomnies et menaces particulières en provenance de Brest.

Notamment, au mois d'août 1994, après que j'eus déjà échappé à plusieurs tentatives d'assassinat, mes harceleurs m'affirmaient qu'ils finiraient bien par m'avoir et tueraient aussi tout le reste de ma fratrie, soi-disant pour punir mon père de n'avoir eu que des enfants très intelligents, très bien éduqués et tous devenus ingénieurs. 

J'avais aussi connaissance d'autres motifs pour l'assassinat de tous mes proches, mais ces allégations haineuses à l'encontre de mon père (dont, naturellement, je n'avais jamais parlé à personne dans mon entourage professionnel, pas plus, d'ailleurs, que d'aucune autre des personnes de mon entourage privé) avaient bien cours.

En 2004 et 2005, étant de nouveau sérieusement harcelée, je parlais un peu avec les uns et les autres, les écoutais, et reconstituais des morceaux de puzzle : toutes les calomnies en provenance de Brest qui avaient circulé dans mon environnement professionnel à compter de l'année 1993 venaient bien de ce groupe de malades mentaux extrêmement dangereux, dont la Mère Sup', Josette Brenterch, affabulatrice et calomniatrice d'habitude, se distinguait notamment par sa manie de rédiger et envoyer à des tiers des lettres de dénonciations calomnieuses contre les personnes qu'elle détestait, dont moi - Joël Roma m'en rapportera plusieurs après avoir cessé de lui obéir et me parlera aussi à compter de l'été 2006 des réunions internes à la LCR auxquelles étaient conviés dès 2004 tous les militants appelés à me rencontrer, afin d'être briefés à mon sujet et de recevoir toutes les consignes nécessaires pour me harceler selon les désirs de leurs chefs.

L'idée de "punir" mon père en lui assassinant tous ses enfants parce que soi-disant il n'était pas normal qu'ils soient tous très doués en tout et aient tous fait des études d'ingénieurs était bien de cette folle haineuse.

J'en aurai confirmation lorsque le 13 juillet 2011 je trouverai sur le blog de son complice le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi des commentaires publics concernant ma vie privée en 1994, alors que le même jour il a lancé une attaque informatique contre la plateforme de blogs OverBlog : Josette Brenterch était bien associée à toutes les tentatives d'assassinat dont j'ai été victime cette année-là, à compter de début mai, en relation avec les négociations des contrats Agosta et Sawari II. Elle est encore très impliquée dans toutes les tentatives d'assassinat dont mes proches et moi-même avons été victimes dans le Finistère à compter de la même année : cela commence à Noël, en même temps que la prise d'otage d'un Airbus d'Air France par quatre terroristes du GIA, avec une drôle d'attaque de la maison où nous sommes réunis pour les fêtes de fin d'année (toute une façade entièrement bombardée par des tirs de billes en acier, jusqu'à la toiture, et jusqu'à l'arrivée des flics qui feront fuir les tireurs; les policiers ne pourront que constater le tapis de billes en acier qui recouvrait alors toute la pelouse), cela continue au cours de l'été 1995 avec le sabotage des freins de deux de nos véhicules, ayant provoqué un accident de la circulation, puis l'inspection des freins des autres voitures et la découverte d'un second sabotage identique avant tout accident, tandis que débutent à Paris les attentats du GIA, etc...

L'empoisonnement criminel qui a bien failli me tuer au printemps 2002 sera suivi de l'attentat de Karachi du 8 mai 2002.

Mes parents seront encore les cibles d'une tentative d'assassinat à l'automne 2007, environ six mois avant que Christian Hamon, ancien président de l'association AC ! Brest, mon meilleur soutien contre Josette Brenterch en 2004 et 2005, ne soit retrouvé chez lui mort, baignant dans une mare de sang.

Plusieurs de mes proches ou de mes connaissances seront à nouveau les cibles de tentatives d'assassinat, ou assassinés ou tués dans circonstances suspectes jamais élucidées, à compter de l'année 2009, et notamment en 2015.

Plusieurs ingénieurs de ma famille ont bel et bien été assassinés.

Mais j'étais bien très régulièrement menacée de mort depuis septembre 2008 en raison de mon expression publique anonyme sur le sujet du harcèlement moral dans le travail, le même qui avait déjà provoqué la fureur à mon encontre de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest à compter d'octobre 2004, du fait que je l'avais abordé au cours d'une réunion publique, comme indiqué dans ces articles :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/decembre-2004-youssouf-fofana-se-met.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/survivantes-la-reaction-sorganise.html

L'effraction extrêmement violente dans l'intimité de ma vie privée dont j'ai été victime à compter du 19 juin 2010 par la révélation au public de mon identité et toutes mes coordonnées, avec la publication quotidienne d'une montagne de calomnies à mon encontre, avait encore pour but de provoquer des agressions graves, des viols, des meurtres ou des assassinats, d'ailleurs constamment sollicités de ses lecteurs par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi sur ses blogs et d'autres sites où, me menaçant de mort très fréquemment, il lançait aussi des appels publics au viol ou au meurtre à mon encontre.

En fin d'année 2010, je commence à y répondre par la publication d'articles spécifiques dans lesquels je démonte les mensonges de la criminelle Josette Brenterch à mon encontre en m'étalant de plus en plus sur la réalité de nos conflits au sein de l'association AC ! Brest en 2004 et 2005 (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :

 

2010-12-08 Octobre 2005- la LCR expulse d'AC ! ses chômeurs, précaires et exclus - Un petit coucou

 

2010-12-08 La véritable scission dans AC ! - Un petit coucou

 

2010-07-08 Septembre 2005- AC ! Brest vire sa trésorière - Un petit coucou

 

2010-12-26 L'affabulatrice Josette Brenterch ne cesse de mentir à mon sujet - Un petit coucou





 

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Cela fait dix-huit articles jusqu'à fin 2011, pour l'essentiel. Il y en a encore d'autres jusqu'à cette fin d'année 2011.

En conséquence de la décision de la cour d'appel de Montpellier du 15 décembre 2011 dans l'affaire Jean-Marc Donnadieu c/ OverBlog, les patronymes de mes trois principaux harceleurs, Josette Brenterch, Pascal Edouard Cyprien Luraghi et Jean-Marc Donnadieu, seront supprimés de mon ancien blog "Un petit coucou".

Je vais toutefois continuer à étaler différentes preuves sur ce blog jusqu'à sa suspension le 12 juin 2013 en conséquence de la condamnation du 11 juin 2013 (annulée en appel le 2 décembre 2015).

Josette Brenterch a déposé contre moi une seconde plainte avec constitution de partie civile en décembre 2011. Elle ne porte sur aucun de ces articles, mais uniquement sur quelques commentaires qui lui avaient déplu sur certains articles de mon blog.

Conclusion ? 

A l'exception de ces quelques commentaires, tout ce que j'ai publié la concernant était pour elle totalement inattaquable, car non seulement totalement vrai mais attesté par les documents que je publiais, qu'elle connaissait déjà et savait tous authentiques.

Quand elle a commencé à me calomnier ou me faire calomnier publiquement sur les blogs de son complice Pascal Edouard Cyprien Luraghi, notamment à propos de ma participation aux activités de l'association AC ! Brest en 2004 et 2005 et de nos conflits de cette époque, s'inscrivant dans l'histoire du mouvement AC ! à son niveau national, pour ne pas dire plus, Josette Brenterch étant bien à l'origine de la scission de l'automne 2005 (elle n'avait rien trouvé de mieux pour me faire exclure de l'association brestoise que de faire exclure très brutalement de tout le mouvement tous ses chômeurs, précaires et exclus qui naturellement me soutenaient contre elle, puis elle sera aussi à l'origine des émeutes de l'automne 2005, destinées à couvrir et faire taire les cris des chômeurs d'AC ! qui venaient de se faire voler par la LCR leur mouvement de lutte contre le chômage, la précarité et les exclusions et toutes les trésoreries associées, lesquelles seront utilisées en partie pour éponger les déficits des collectifs de campagne pour le non au TCE et pour une autre part pour financer la campagne présidentielle de 2007), elle s'imaginait peut-être que je n'en avais conservé aucun...


Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/de-la-censure-privee-sur-internet.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/harcelement-moral-au-travail-une-simple.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/09/josette-brenterch-ment-aux-autorites.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/09/josette-brenterch-ment-la-police.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/deux-magistrats-tues-sur-ordre-de.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/en-2005-josette-brenterch-ment-ses.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire