compteur

lundi 30 septembre 2024

A Nantes, une enfant de quatre ans confiée à un pédocriminel par l'ASE...

C'est BFMTV qui a révélé l'affaire, pour une fois traitée comme il se doit...

 

https://www.ladepeche.fr/2024/09/30/il-avait-accueilli-une-enfant-de-4-ans-a-son-domicile-un-homme-mis-en-examen-pour-viols-avec-actes-de-torture-et-de-barbarie-12230127.php

Il avait accueilli une enfant de 4 ans à son domicile : un homme mis en examen pour viols avec actes de torture et de barbarie

 

  • Le suspect a été retrouvé grâce aux vidéos qu’il diffusait sur différents sites pédocriminels.
    Le suspect a été retrouvé grâce aux vidéos qu’il diffusait sur différents sites pédocriminels. Photo Pexels
     
Publié le , mis à jour
La rédaction

l'essentiel 

 

Un homme suspecté d’avoir fait subir des viols avec actes de torture et de barbarie à une enfant en situation de handicap dont il était famille d’accueil a été mis en examen ce 25 septembre à Nantes. Son arrestation a été possible grâce à l’analyse de vidéos pédocriminelles diffusées sur Telegram.

Une véritable traque a été lancée suite au signalement d’une vidéo à caractère pédocriminelle aux enquêteurs de l’Office mineurs (Ofmin). D’après BFMTV qui révèle l’affaire, on y voit une enfant de 4 ans victime d’un viol dans son lit médicalisé. C’est ce dernier qui a permis de remonter la piste jusqu’à l’homme qui a été mis en examen le 25 septembre par un juge d’instruction nantais.

A lire aussi : Piégé par un gendarme chasseur de pédocriminels sur coco.gg, un quadragénaire condamné à 1 an de prison

Ce dernier a obtenu un agrément de l’aide sociale à l’enfance (ASE) du département de la Loire-Atlantique pour devenir famille d’accueil en début d’année. Il avait spécifié vouloir s’occuper exclusivement d’enfants âgés de 0 à 6 ans. Il accueillait la victime présumée, en situation de handicap, à son domicile.

L’individu a été interpellé à la descente d’un avion en provenance de la Tunisie et placé en garde à vue à Nantes, c’est là qu’il aurait reconnu les faits. L’homme avait également filmé et diffuser des vidéos de ses actes sur différents sites pédocriminels en France et à l’étranger. BFMTV indique que son matériel informatique a été saisi et que son exploitation est en cours par les enquêteurs de l’Ofmin.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire