J'ai déjà 14 commentaires sur cet article du 1er avril 2024, dont les deux derniers en date du 27 septembre 2024 :
https://satanistique.blogspot.com/2024/04/pedocriminalite-sandrine-rousseau-sen.html
Ils sont le fait d'un lecteur des Philippines :
(Pas de lien référant) | ||
27 Sep | 14:12:48 | |
(Pas de lien référant) | ||
14:31:04 |
Et sont survenus entre deux de mes publications de ce jour susceptibles d'intéresser la même Sandrine Rousseau pour le même sujet :
https://satanistique.blogspot.com/2024/09/scandale-pedocriminel-lase-du-tarn-et.html
https://satanistique.blogspot.com/2024/09/fluidite-de-genre-lassemblee-nationale.html
Elle venait de récidiver la veille :
On a déjà assez de nos violeurs et tueurs en série, non ?
Pourquoi devrait-on en plus accueillir tous les autres à bras ouverts ?
Pour renforcer leurs troupes, leur armée de dégénérés ?
Les voir se gonfler toujours plus ?
Les migrants sont quasiment tous des indésirables dans leurs pays d'origine, quelles que soient les raisons qui les poussent à fuir : guerres, misère, lois pénales ou mandats de recherche...
Allez hop ! Violeurs de tous pays, venez vous réfugier en France, ici vous serez choyés, on a besoin de vous pour développer toujours plus la clientèle des hôpitaux psychiatriques et de l'industrie pharmaceutique et faire disparaître des universités, des grandes écoles et du monde du travail toutes ces Philippine qui viennent y voler la place des hommes...
Pour ceux qui pourraient encore l'ignorer, je précise que l'immense majorité des "patients" des hôpitaux psychiatriques, qu'ils y soient "traités" de gré ou de force, sont des victimes de viols ou de pédocriminels. C'est pourquoi les psychiatres hospitaliers, à la solde des laboratoires pharmaceutiques, adorent, adulent tous ces criminels qui leur fournissent leur clientèle pour toute leur industrie psychiatrique, et font en sorte qu'ils puissent multiplier leurs victimes autant et aussi longtemps que possible.
Bien évidemment, après "traitement" en psychiatrie, les victimes ne sont plus aptes à grand-chose, perdent définitivement toute liberté, toute dignité, tout droit, tout statut de citoyen ou même d'être humain (elles ne seront plus jamais considérées partout et par tous que comme des folles à qui n'importe quel taré est en droit de faire subir absolument n'importe quoi) et peuvent facilement être contraintes à la prostitution.
C'est d'ailleurs parfois le but recherché par les psychiatres et leurs commanditaires, notamment dans des villes portuaires du bout du monde, comme Brest.
Lire ou relire à ce sujet :
https://satanistique.blogspot.com/2021/12/enorme-scandale-brest-les-directeurs-du.html
Voilà tous mes relevés de consultations pour l'article du 1er avril 2024 concernant Sandrine Rousseau :
Bien lu les 26 juin et 19 juillet 2024 avec respectivement 12 et 14 consultations, il a été consulté 105 fois en six mois de visibilité, et ces derniers jours, deux fois le 27 et deux fois le 29 septembre.