Déjà plus de 500 commentaires…
Je profite de ta jexistence pour représenter mon ami flic : je puise moi aussi mes renseignements directement à la source.
On a longtemps parlé ensemble cet après-midi de plein de choses, dont cette fameuse vidéo : il m'a prêté sa casquette pour que je le représente ici, ce soir. La photo est toute fraîche.
Or donc, dans son commissariat, voilà ce qu'il se dit : il n'est nulle question d'en rajouter à la louche sur les crapules racistes qui ont commis cette agression : c'est le lot quotidien.
Par contre, et c'est là que ça devient vraiment intéressant, c'est que l'immense majorité des flics est très heureuse qu'elle ait été diffusée… parce qu'elle démontre de manière magistrale que la politique de Sarko, qui est appliquée de manière rigoureuse depuis qu'il fut ministre de l'intérieur, et depuis deux ans qu'il est président, est un fiasco intégral.
C'est la politique du pire : celle de la grande gueule, du chiffre et de la terreur.
Les flics en ont ras la casquette d'être pris pour ces cons, comme le reste de la population.
Ils ne demandent pas plus de rigueur, mais une autre politique, plus globale, pour tenter de résoudre le problème de l'ultraviolence.
Voilà : je n'ai fait que rapporter ce qu'il m'a dit ; et si je colle ma photo, ce n'est pas pour me faire mousser, mais pour prouver qu'il s'agit de la parole d'un vrai flic : cette casquette est la sienne et elle n'est pas en vente dans le commerce.
C'était dans les commentaires sur cet article du 7 avril 2009 :
Quand il ne menaçait pas les riveraines qui le dérangeaient avec tout l'armement de son supposé beau-frère braqueur de banques fiché au grand banditisme, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi sortait la casquette que son ami flic du Commissariat de Cahors lui avait prêtée tout spécialement à cet effet - c'est le même qui lui a toujours donné un sérieux coup de main pour toutes ses saloperies à mon encontre et contre tous mes proches ainsi que tous mes présumés "complices" (entendez : personnes tenant à peu près les mêmes discours que moi sans que que nous ne nous connaissions nécessairement), dont Patricia Bouchon, notamment pour son assassinat le 14 février 2011 à Bouloc.
Par ailleurs, le débile mental qui a très tôt exigé que les deux femmes qui dérangeaient son ami le psychopathe de Puy-l'Evêque en s'exprimant sur le sujet du harcèlement moral en entreprise soient constamment bloquées sur le site Rue89 sur leurs adresses IP et demandait même à participer activement à la modération du site, où il aurait ainsi pu allègrement supprimer lui-même tous les comptes des riverains qui dérangeaient sa bande de cybercriminels et harceleurs, n'est autre que l'ingénieur en informatique Philippe Dulauroy, diplômé de l'Université de Technologie de Compiègne.
Les journalistes du site avaient beau lui expliquer de manière détaillée toutes les raisons pour lesquelles sa "solution" technique pour débarrasser le Dieu vivant Pascal Edouard Cyprien Luraghi de ces deux femmes dont il ne pouvait supporter les commentaires pour lui de type rabat-joie n'en était pas une, il n'a jamais rien compris.
Il m'a dit une fois qu'il détestait les gros QI ou HPI ou "surdoués" comme on disait autrefois, et dont il n'a jamais fait partie : c'est un cerveau lent, particulièrement lourdingue, et même pas capable d'écrire en français, sa langue maternelle, sans faire des fautes à chaque phrase.
Il travaillait comme développeur. Que je sache, il n'a jamais rien conçu, mais n'a effectivement jamais eu les capacités d'un ingénieur réel.
P.S. : J'ai la très nette impression qu'on me demande de laisser tomber les cérémonies des jeux et de passer à autre chose...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire