Thomas Durand de la Tronche en biais, employé pour cette activité de youtubeur depuis 2014 par le couple Patrice Seray / Francine Cordier et son associé de toujours et pour tout Jean-Marc Donnadieu de Béziers, a enfin compris qu'il allait se faire taper au portefeuille... mais pas comme je le suis, moi, par sa bande d'escrocs et leurs nombreux complices, depuis 2010 ou 2011, en toute illégalité, uniquement au moyen d'escroqueries très soutenues par les magistrats ultra CORROMPUS du TJ de Brest... non, juste, pour lui, avec un arsenal juridique adapté à la situation.
Rappelons donc quelles étaient les activités "professionnelles" de Jean-Marc Donnadieu avant qu'il ne commence à me harceler sur mon blog, au mois d'avril 2010, ne demande ensuite à mon hébergeur la suppression de mon blog au motif que je n'aurais été qu'une folle passant son temps à diffamer des tas de gens sur Internet, après que je l'eus banni de mon blog parce qu'il venait uniquement m'y insulter, et ne poursuive finalement ses cyberharcèlements sur le plan judiciaire en attaquant mon hébergeur de blog au motif principal que j'aurais "révélé" son identité sur mon blog si peu lu qu'il en était confidentiel, alors qu'il avait toujours "révélé" lui-même cette identité, avec toutes ses coordonnées, sur tous les sites où il s'exprimait sous le pseudonyme de NEMROD34, dont le sien, "professionnel", dénommé "kivenkoi34500.com", supportant une activité de publicitaire pour les commerçants de Béziers qu'il avait débutée au mois de février 2010... et aussi mon blog... ainsi que le site Le Post où il me reprochait d'avoir soi-disant fait de la publicité pour ce blog nouvellement créé fin mars 2010, alors que j'avais été bannie de ce site un mois plus tôt, cette création ayant été précisément consécutive audit bannissement...
La condamnation de mon hébergeur de blog OverBlog qu'il avait finalement bien obtenue en appel pour la première fois le 15 décembre 2011 était également motivée par des "révélations" concernant sa situation conjugale... qu'il avait faites lui-même sur mon blog comme sur de nombreux autres sites...
Enfin, pour s'éviter toute contradiction de ma part en m'écartant de toutes ses procédures contre OverBlog, il prétendait tout aussi mensongèrement que tout le reste être "obligé" d'attaquer judiciairement mon seul hébergeur de blog au motif qu'il n'aurait pu connaître mon identité... alors que depuis le 19 juin 2010, il l'étalait sur de nombreux sites avec ses complices de la bande du cybercriminel et pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, avec également celles de plusieurs de mes proches et toutes nos coordonnées. Toutes leurs "révélations" concernant l'intimité de nos vies privées, assorties d'innombrables calomnies et menaces de mort, étaient bien évidemment délictueuses sans l'ombre d'un doute et de surcroît le résultat de piratages informatiques et écoutes illégales.
Son avocat Philippe Desruelles de Béziers avait lui aussi mon identité et toutes mes coordonnées depuis le 2 juillet 2010.
Nous avons donc là des spécialistes de l'escroquerie au jugement.
Voici ci-dessous tout un ensemble de copies d'écran concernant l'ancien site "kivenkoi34500.com" de Jean-Marc Donnadieu, datées de 2010 et 2011, les plus tardives du 5 novembre 2011. C'est sur ce site "professionnel" qu'en fin d'année 2011 il affichera aussi tout un tas de saloperies sur mon compte, avec sa version entièrement mensongère de ses attaques à mon encontre depuis le printemps 2010 et jusqu'à la condamnation en référé de mon hébergeur de blog OverBlog, prononcée le 15 décembre 2011 par la Cour d'appel de Montpellier.
On rappelle encore que lui et ses complices de la bande du cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi ont toujours vertement reproché à la société OverBlog d'avoir une activité commerciale, et notamment de faire de la publicité. Ils en tiraient des arguments pour demander sa condamnation en Bretagne (tentative d'escroquerie au jugement de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest) comme dans l'Hérault.
Enfin, Jean-Marc Donnadieu m'a aussi toujours accusée d'être la cause de l'insuccès total de son activité de publicitaire et voulait même à une certaine époque me réclamer des dommages et intérêts délirants parce qu'il était toujours au RSA depuis qu'il avait quitté son emploi d'agent hospitalier de Béziers en 2004...
Voir ici son CV en ligne :
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_53fc91103ec7c.pdf
Là, quelle était son activité parallèle de modérateur du forum Sceptic Ovni de ses complices Patrice Seray et Francine Cordier, devenu depuis Ufo-scepticisme :
http://satanistique.blogspot.com/2014/04/nemrod34-moderateur-ca-demenage.html
Là, quelques rappels de leurs attaques communes à mon encontre :
http://satanistique.blogspot.com/2020/03/vent-de-panique-chez-mes-harceleurs.html
Et là leur création ASTEC pour l'emploi de Thomas Durand :
http://satanistique.blogspot.com/2023/05/zetetique-acerbe-la-secte-aux-pieds.html
Et pourquoi toutes ces escroqueries ou tentatives d'escroqueries au jugement à mon encontre ou contre mes soi-disant "complices" ?
D'abord pour m'interdire toute forme d'expression publique, même anonyme, car dès que je commence à m'exprimer on s'aperçoit très rapidement que je ne suis absolument pas la personne pour laquelle la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest assure depuis des décennies de très vastes campagnes de publicité mensongère. Ensuite pour renforcer toute cette publicité mensongère avec de nouvelles montagnes de calomnies, y ajouter notamment une étiquette de "délinquante", et aussi pour me dépouiller de toutes mes ressources et me contraindre à terme à la prostitution, l'un des objectifs de toujours de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest à mon encontre, sachant que je suis bien ingénieur, ce qu'elle n'a jamais pu supporter.
Egalement pour se faire du fric sur mon dos ou celui de mes soi-disant "complices", cela va de soi.
Rappelons encore que cette femme et ses complices, réels, ceux-là, sont tous très violemment opposés aux associations de consommateurs, qui relèvent d'initiatives privées et représentent un secteur privé concurrentiel des services de l'Etat qui selon eux ne devrait pas exister et serait même extrêmement dangereux, autant pour l'économie du pays, ses entreprises, ses commerçants, que tous ses services étatiques. C'est pourquoi, ayant toujours été très violemment combattues par toute l'extrême-gauche, elles n'ont toujours pas le même poids en France qu'aux Etats-Unis.
Or, mon père est à l'origine de tout le réseau breton des UFC-Que Choisir, raison pour laquelle elle a entrepris de le "punir" en faisant assassiner toute sa famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire