compteur

samedi 14 mars 2020

Vent de panique chez mes harceleurs "ufosceptiques"...






Voilà les premiers d’entre eux réunis chez le Maître au mois de septembre 2018, pour cette parodie grotesque des Repas ufologiques, association qu’ils ont dans le nez depuis des lustres, alors qu’à compter de janvier 2018, plusieurs de ses membres et anciens responsables s’étaient mis à régler leurs comptes avec eux publiquement, sur Facebook.

La vidéo est assez longue (22’01) et tout aussi pénible à visionner qu’à écouter.

Cependant, je recommande cet exercice, nécessaire pour apprécier le degré de la farce et le niveau de comédie dont chacun de ses acteurs se montre capable, qu’il s’agisse du psychopathe aux guibolles agressives qui aurait bien besoin d’allumettes pour garder les yeux ouverts, du malade mental qui surjoue tous ses délires à en faire peur, du troisième larron qui, lui, dit bien ne pas discuter avec ses contradicteurs mais s’en « moquer » (il s’agit de harcèlements), ou bien encore de la vidéaste intervieweuse qui en fait n’est autre que l’épouse du grand névropathe délirant tout à fait mûr pour l’asile d’aliénés.

Comme à son habitude, Jean-Marc Donnadieu exprime là son envie d’en découdre physiquement avec ses cibles tandis que son ami Michel Piccin précise avoir été l’auteur de menaces de mort qui lui auraient été attribuées à tort.

Et puisqu’il est encore question dans cette discussion d’accusations de brûler des chats qui auraient également été mensongèrement proférées contre Jean-Marc Donnadieu, je rappelle avoir déjà expliqué de quoi il s’agissait dans cet article du 26 janvier dernier :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/01/26/du-sadisme-de-jean-marc-donnadieu-de-beziers-avec-les-chats/

Pour autant que je sache, et sauf autres faits que j’ignore totalement, l’auteur des atrocités, bien réelles, n’était donc pas Jean-Marc Donnadieu, mais un de ses amis « déconnologues » de la bande du cybercriminel et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

Bien mal m’en prit, car ce grand délirant a commencé à m’attribuer mensongèrement ces accusations de brûler des chats, que certains ont effectivement portées contre lui, dans ses propos de février dernier qui sont rapportés dans l’article suivant, alors qu’au contraire je n’étais intervenue à ce sujet que pour le disculper :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/03/07/comment-jean-marc-donnadieu-sest-encore-fait-remarquer-chez-des-anti-pedophiles/

Ne sont-ils pas mignons, tous autant qu’ils sont, ces « ufosceptiques » ?

Ce sont eux qui depuis quelques jours multiplient auprès de Google les demandes de suppression de mon blog Satanistique ou de certains de ses articles.

Naturellement, ils sont encore revenus à la charge après ma dernière publication, du 12 mars 2020.

Mais depuis hier, j’observe aussi quelques changements dans leurs retranchements.

Celui de Michel Piccin pour commencer, ici sur Facebook :

https://www.facebook.com/michel.piccin

Il a supprimé la quasi totalité de ses posts pour n’en garder qu’un seul, celui correspondant à son dernier changement de photo de couverture, le 29 février dernier. Il a aussi supprimé tous ses amis et toutes ses autres photographies, ses vidéos, etc…. Il ne reste plus rien de son compte hormis une petite vitrine.

Je présume qu’il est celui des amis de Jean-Marc Donnadieu que je voyais habituellement géolocalisé à Dublin, car je n’ai pas revu ce visiteur dans mes statistiques de log depuis le 11 mars 2020.

Passons à Patrice Seray, ici sur Facebook :

https://www.facebook.com/patrice.seray

Il n’a rien posté depuis le 10 mars 2020 à 12h25 et indique désormais en « introduction » :

Intro
Je suis absent y compris pour moi-même. Venez pas me faire chier – Merci.

Cette « absence » provisoirement définitive succède à plusieurs pauses annoncées comme telles sur le mur Facebook de l’intéressé, la première ayant débuté le 12 février 2020.

Ne vous inquiétez pas pour ce monsieur – Merci.

Ce n’est qu’un genre de comédie dont il est coutumier, façon chantage au suicide ou à la disparition définitive, dès qu’il rencontre quelques difficultés consécutives à ses comportements inadmissibles. Son but est de faire rappliquer tous ses soutiens, de susciter leur aide contre l’adversité, en l’occurrence, moi, victime de plusieurs infractions pénales de sa part que pour l’instant je ne détaille pas ici.

En réalité, il va très bien et poursuit comme à son habitude toutes ses activités hors la tenue de cette page Facebook personnelle, notamment sur son forum « Ufo-sceptique » où il a ouvert deux nouveaux fils de discussion hier et aujourd’hui :

» Critique du dernier ouvrage de T Canuti par R Alessandri.
Connexion EmptyAujourd’hui à 08:19 am par Patrice

» Plus de St Pierre Halte
Connexion EmptyHier à 09:24 am par Patrice

Il continue aussi à poster sur la page Facebook associée à ce forum, ici :

https://www.facebook.com/groups/UFOSCEPTICISME/

Il avait déjà fait le même genre de cinéma en 2018 lorsque ses cibles habituelles des Repas ufologiques l’avaient remis en boîte sur une page Facebook dédiée.

Mais aussi au mois de mai 2012, lorsque les mêmes et quelques autres, excédés par les insultes et calomnies perpétuelles de Jean-Marc Donnadieu à leur encontre sur le forum Sceptic Ovni (depuis renommé « Ufo-scepticisme »), avaient d’un même mouvement exigé de son hébergeur la suppression de tous ces textes délictueux les concernant.

J’en faisais partie.

Depuis le printemps 2010, j’étais régulièrement l’un des sujets de discussion sur ce forum, où je ne suis jamais intervenue d’aucune manière, et ce toujours à l’initiative de son modérateur Jean-Marc Donnadieu, dont bien entendu tous les dégueulis me concernant n’étaient qu’une somme monumentale d’insultes et inventions calomnieuses des plus variées à mon encontre, comme toujours.

N’ayant jamais pu en obtenir la suppression avant le mois de mai 2012, j’avais alors profité de la vague de signalements à l’hébergeur qui en ce printemps 2012 avait bien affolé les administrateurs de son forum « Sceptic Ovni » pour exiger moi aussi la suppression de tout ce qui me concernait et qui n’avait bien évidemment jamais présenté le moindre rapport avec l’objet de ce forum de discussion, puisque je ne me suis personnellement jamais mêlée d’ufologie et que Jean-Marc Donnadieu lui-même n’était bien obnubilé que par ma personnalité et mon blog alors actif, « Un petit coucou » chez OverBlog, où, entre autres choses, je publiais des droits de réponse à la suite des campagnes de calomnies publiques dont j’étais victime de la part de ses amis « déconnologues » de la bande de Cyprien Luraghi comme de lui-même, et expliquais en long en large et en travers comment j’étais harcelée par ces cybercriminels s’étant constitués en bande organisée de harceleurs après s’être rencontrés sur le site Rue89 en 2008, précisément depuis mes premiers commentaires anonymes sur le sujet du harcèlement moral en entreprise sur ce site en 2008, et par lui-même, Jean-Marc Donnadieu, depuis qu’il était venu en renforcer les effectifs au printemps 2010.

Or, que fit alors Patrice Seray ?

Certes, cette fois-là il avait bien entendu ma demande et y fit droit.

Cependant, il avait commencé par y répliquer par l’émission d’un report d’abus auprès de mon propre hébergeur de blog, au motif que, selon lui, j’aurais « harcelé [son] forum de plaintes injustifiées »…

Il reste encore aujourd’hui des traces publiques de tout son cinéma de ce printemps 2012 avec les textes suivants, qu’il n’a jamais supprimés de son compte Facebook :

https://www.facebook.com/notes/patrice-seray/merci-%C3%A0-lufologie-dhonneur/108740065930658/

https://www.facebook.com/patrice.seray/posts/110267155777949?hc_location=ufi

https://www.facebook.com/notes/patrice-seray/pr%C3%A9cisions/110601715744493/

https://www.facebook.com/notes/patrice-seray/pr%C3%A9cisions-sur-les-attaques-contre-le-forum-sceptic-ovni/111029082368423/

Je rappelle que toutes les demandes de suppression de textes que son hébergeur avait alors reçues de diverses personnes étaient bien parfaitement justifiées, et que pour ma part, je n’en avais émis qu’une seule, portant sur l’intégralité des textes où j’étais injuriée et calomniée.

S’il avait à cette époque bien fait le ménage pour tout ce qui me concernait, je constate aujourd’hui que Patrice Seray a toutefois toujours oublié de supprimer un compte parodique qui se trouve donc toujours à l’heure actuelle dans la liste de ses amis Facebook, et qui avait été créé en date du 8 avril 2011, jour où son ami Jean-Marc Donnadieu avait perdu son premier procès contre mon ancien hébergeur de blog OverBlog, pour se « moquer » de l’autre victime de harcèlement moral qui était comme moi harcelée pour cette raison depuis 2008 par toute la bande de cybercriminels de Cyprien Luraghi, à savoir la blogueuse « Ava » :

https://www.facebook.com/vava.lapoivrote?fref=profile_friend_list&hc_location=profile_browser

Aussi, que M. Seray ne vienne pas prétendre qu’il n’aurait jamais participé aux harcèlements de son ami Jean-Marc Donnadieu à notre encontre, j’en ai encore bien des preuves.

Voilà pourtant leurs dernières visites de Satanistique, encore suivies de demandes de suppression à mon hébergeur Blogspot / Google dans la journée d’hier, 13 mars 2020 :



Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
(Pas de lien référant)
Host Name:
Navigateur :
Chrome 80.0
Adresse IP : 40.94.100.29 —   OS/Platform:
Win10/Desktop
Emplacement : United States Résolution :
1280×960
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : Non applicable FAI :
Microsoft Azure

Navigation Path

Date Heure Page web


(Pas de lien référant)
12 Mar 02:02:52


(Pas de lien référant)
12 Mar 02:02:52


Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
(Pas de lien référant)
Host Name:
Navigateur :
Chrome 64.0
Adresse IP : 40.94.104.64 —   OS/Platform:
Win10/Desktop
Emplacement : United States Résolution :
1280×960
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : 1 second FAI :
Microsoft Azure

Navigation Path

Date Heure Page web


(Pas de lien référant)
13 Mar 03:02:55


(Pas de lien référant)
13 Mar 03:02:56


Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
(Pas de lien référant)
Host Name:
Navigateur :
Chrome 80.0
Adresse IP :
OS/Platform:
Linux/Desktop
Emplacement : Neuilly-plaisance, Ile-de-France, France Résolution :
1080×1920
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : Non applicable FAI :
Free Sas

Navigation Path

Date Heure Page web


(Pas de lien référant)
13 Mar 09:09:57

Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
(Pas de lien référant)
Host Name:
Navigateur :
Firefox 74.0
Adresse IP :
OS/Platform:
Win10/Desktop
Emplacement : Cuvat, Rhone-Alpes, France Résolution :
1920×1080
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : Multiple visits spread over more than one day FAI :
Sfr

Navigation Path

Date Heure Page web


10 Mar 10:14:02


10 Mar 10:30:33


10 Mar 19:35:02


10 Mar 19:39:36


11 Mar 09:25:10


11 Mar 09:32:25


11 Mar 09:32:27


11 Mar 09:32:43


13 Mar 14:48:39


13 Mar 15:07:56


13 Mar 15:15:59


(Pas de lien référant)
14 Mar 07:53:28


Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
Host Name:
Navigateur :
Chrome 80.0
Adresse IP :
OS/Platform:
Win10/Desktop
Emplacement : Listrac-médoc, Aquitaine, France Résolution :
1920×1080
Visites récurrentes : 3 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : 1 min 50 secs FAI :
Free Sas

Navigation Path

Date Heure Page web


13 Mar 18:19:16


13 Mar 18:20:44


13 Mar 18:20:53


13 Mar 18:20:56


13 Mar 18:21:03


13 Mar 18:21:06


Satanistique.blogspot.fr

Magnify Visitor

 

Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
(Pas de lien référant)
Host Name:
Navigateur :
Chrome 80.0
IP Addresses: Multiple IP addresses
Donnadieu
OS/Platform:
Win7/Desktop
Emplacement : Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands Résolution :
1920×1080
Visites récurrentes : 71 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : Multiple visits spread over more than one day FAI :
Easy Networks Solutions Ou

Navigation Path

Date Heure Page web


(Pas de lien référant)
9 Mar 14:44:33


9 Mar 14:45:35


(Pas de lien référant)
9 Mar 16:03:34


9 Mar 16:04:04


(Pas de lien référant)
9 Mar 16:06:21


9 Mar 16:06:32


(Pas de lien référant)
10 Mar 10:13:08


10 Mar 10:24:11


10 Mar 10:34:48


(Pas de lien référant)
10 Mar 10:51:35


10 Mar 10:51:52


10 Mar 10:52:17


(Pas de lien référant)
10 Mar 14:54:03


10 Mar 14:57:21


10 Mar 14:57:40


10 Mar 14:58:30


10 Mar 15:12:53


10 Mar 15:41:25


(Pas de lien référant)
10 Mar 15:49:25


10 Mar 16:11:25


10 Mar 16:20:55


(Pas de lien référant)
10 Mar 16:22:08


10 Mar 16:22:40


10 Mar 16:50:33


(Pas de lien référant)
10 Mar 16:50:42


(Pas de lien référant)
10 Mar 17:21:30


10 Mar 17:21:49


10 Mar 17:32:06


(Pas de lien référant)
10 Mar 17:32:17


10 Mar 17:35:18


(Pas de lien référant)
10 Mar 17:35:21


10 Mar 17:36:00


10 Mar 18:14:24


10 Mar 18:14:37


10 Mar 18:15:36


10 Mar 18:16:39


10 Mar 18:16:49


10 Mar 18:16:59


10 Mar 18:17:12


10 Mar 18:30:47


10 Mar 18:35:33


10 Mar 18:35:45


10 Mar 18:55:41


10 Mar 18:56:20


10 Mar 19:00:48


10 Mar 19:01:30


10 Mar 19:18:00


10 Mar 20:21:01


10 Mar 20:37:56


(Pas de lien référant)
10 Mar 20:38:10


10 Mar 21:51:55


(Pas de lien référant)
10 Mar 21:52:05


11 Mar 08:52:47


(Pas de lien référant)
11 Mar 08:54:00


(Pas de lien référant)
11 Mar 17:15:27


11 Mar 17:15:49


11 Mar 17:19:45


(Pas de lien référant)
12 Mar 11:22:12


12 Mar 11:24:54


(Pas de lien référant)
12 Mar 17:59:11


12 Mar 18:00:02


(Pas de lien référant)
13 Mar 09:58:45


(Pas de lien référant)
13 Mar 11:28:55


(Pas de lien référant)
13 Mar 11:34:29


(Pas de lien référant)
13 Mar 13:22:15


(Pas de lien référant)
13 Mar 15:04:02


13 Mar 15:04:24


(Pas de lien référant)
13 Mar 15:04:34


13 Mar 15:04:42


(Pas de lien référant)
13 Mar 20:18:50


(Pas de lien référant)
14 Mar 11:39:26


(Pas de lien référant)
14 Mar 14:31:06


(Pas de lien référant)
14 Mar 16:26:29


Magnify Visitor


Visitor Analysis & System Spec

URL d’origine :
Host Name:
Navigateur :
Edge Legacy 18.18
Adresse IP :
OS/Platform:
Win10/Desktop
Emplacement : Plombières-les-bains, Lorraine, France Résolution :
1280×800
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite : Non applicable FAI :
Free Sas

Navigation Path

Date Heure Page web


14 Mar 18:13:57


 Satanistique.blogspot.fr

Page View Activity



Date Heure
Système
Location / Language Host Name/Web Page/Referrer

13 Mar 19:05:48
Chrome 80.0
Chrome OS
1920×1200
Vent de panique chez mes harceleurs San Diego,
California,
United States / en-us
Google (104.132.247.80)  

13 Mar 17:26:27
Chrome 80.0
Chrome OS
1745×1090
us dans Calomnie San Diego,
California,
United States / en-us
Google (104.132.247.74)  

13 Mar 17:26:27
Chrome 80.0
Chrome OS
1745×1090
us dans Corruption San Diego,
California,
United States / en-us
Google (104.132.247.74)  

13 Mar 17:26:27
Chrome 80.0
Chrome OS
1745×1090
us dans Crime San Diego,
California,
United States / en-us
Google (104.132.247.74)  

13 Mar 14:20:23
Chrome 80.0
Chrome OS
1920×1200
us dans Folie San Diego,
California,
United States / en-us
Google (104.132.247.72)  

11 Mar 18:20:35
Chrome 80.0
Chrome OS
1920×1200
us dans LCR - NPA San Diego,
California,
United States / en-us
Google (104.132.247.80)  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire