compteur

lundi 30 mars 2020

Cyprien Luraghi "bosse"...


C’est ce qu’il a dit aujourd’hui même sur Twitter.

On se demande bien sur quoi il peut « bosser » par ces temps de confinement…

Son commerce de petit dépanneur informatique même pas connu de ses concurrents locaux n’a rien de vital.

Noter au passage qu’il dit avoir pour « vieux client » un « gros ponte de la pyschiatrie (à la retraite) dont la passion actuelle est l’inteligence artificielle : il anime des congrès sur ce sujet, tout ça, tout ça… alors qu’il sait tout juste faire un copié-collé sur son laptop. »

Le trafiquant de drogue, pédophile notoire et malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi a décidément bien des relations…



Tweet

See new Tweets

Conversation

Cyprien Luraghi
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·
10h
Encore un nouveau pas en avant de la connerie, aurait dit Coluche. Jusqu’où s’arrêteront-ils?
Quote Tweet
B6WqjMZj_normal dans Crime
fabuland
@fabu_land
· 11h
Mais…
Image
wacpeS_-_bigger dans Folie
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
10h
Le gouvernement vient d’inventer le numéro jaune, qui changera agréablement l’usager citoyen du sempiternel numéro vert.
ESCpfN8G_bigger dans Insolent - Insolite
Lo Rezo
@RezoLo
·
6h
Attendez ! Je suppose que ça s’adresse aux seniors qui veulent bien essayer mais ont du mal. Ma mère (82 ans) est dans ce cas. Elle a une tablette Ardoiz mais est vite perdue. C’est pas idiot pour ce public-là. (En admettant que ma supposition soit bonne).
wacpeS_-_bigger dans Luraghi
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
6h
J’ai bien du mal à imaginer quelques uns de mes clients (j’suis dépanneur d’ordis) qui pigent que dalle à leurs bécanes et encore moins à la bureaucratie vogon en ligne, aller sur ce site. Et pas que les vioques : y a des gens qui ne feront jamais bon ménage avec tout ça…
ESCpfN8G_bigger dans Pédophilie
Lo Rezo
@RezoLo
·
6h
Très juste !
wacpeS_-_bigger dans Perversité
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
6h
Parfois c’est comique. Comme ce gros ponte de la pyschiatrie (à la retraite) dont la passion actuelle est l’inteligence artificielle : il anime des congrès sur ce sujet, tout ça, tout ça… alors qu’il sait tout juste faire un copié-collé sur son laptop.
ESCpfN8G_bigger dans Politique
Lo Rezo
@RezoLo
·
6h
\o/ C’est grave là ! Je mentionne pour qu’il voie ton témoignage car justement nous sommes en pleine lecture d’un livre sur le sujet de l’IA l’homme augmenté tout ca… Des apprentis sorciers qui sont des néophytes gonflés comme des dindons ? #AlerteRouge
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
6h
Nan nan, c’est pas grave : je lui avais fait la remarque − c’est un vieux client super sympa − et on avait bien rigolé ensemble. C’est son petit hobby et sa passion, voilà tout.
ESCpfN8G_bigger
Lo Rezo
@RezoLo
·
6h
Ha ok ! Sinon je parlais de ce livre http://piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=plan
Ils sont peu présents sur le net, évidemment…
Image
Image
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
Je lirai ça ce soir (là je bosse). les aime bien, les gens de ce site.
Translate Tweet
1:36 PM · Mar 30, 2020·Twitter Web App
1
Like

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire