compteur

dimanche 29 mars 2020

Gérard Lebat a-t-il transmis ses mails à Jean-Marc Donnadieu ?


C’est la question qui se pose à la suite des commentaires dudit Jean-Marc Donnadieu sur cet article du jour où j’ai republié un témoignage que Gérard Lebat m’avait fourni par mails contre lui au mois de juin 2010, en m’autorisant à le publier sur mon ancien blog « Un petit coucou » sur la plateforme OverBlog, mais sans donner son nom car il craignait des représailles de la part de l’intéressé :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/03/29/temoignage-de-gerard-lebat-contre-jean-marc-donnadieu/

Ses commentaires se trouvent ici :

http://satanistique.blogspot.com/2020/03/temoignage-de-gerard-lebat-contre-jean.html#comment-form

Les voilà, avec mes réponses :


4 commentaires:

  1. Gérard Lebat a-t-il transmis ses mails à Jean-Marc Donnadieu ? dans Calomnie 2260
    Reprends contact avec gérard et parles lui de moi …
    En plus de rien comprendre à rien, de tout prendre au premier degrés, t’es toujours en retard …
    RépondreSupprimer
  2.  dans Crime
    Ah non, j’ai bien suivi vos histoires et ai bien vu certains retournements…
    Supprimer
  3. 2260 dans Folie
    Sérieusement contacte gérard et publie le truc, parce que moi les éléments je les ais … ;-)
    RépondreSupprimer
  4.  dans NEMROD34
    C’est déjà publié, là, juste au-dessus.
    Supprimer


J’ignore s’ils sont devenus très amis depuis cette époque.

Certains retournements d’alliances entre ufologues et ufosceptiques les ont en tous les cas bien rapprochés.

Reste à savoir si Gérard Lebat a bien transmis nos échanges de mails de juin 2010 à son nouvel ami ou allié Jean-Marc Donnadieu, qui de toute façon en a toujours eu connaissance puisqu’il me piratait déjà à cette époque.

J’attends donc qu’il se manifeste et dise ce qu’il en est véritablement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire