compteur

lundi 12 juin 2023

Dès 2008, le terroriste Pascal Edouard Cyprien Luraghi m'assimilait à Charlie Hebdo...

J'ai beau expliquer quels sont les premiers auteurs de tous les attentats islamistes commis en France ou contre des Français de cette dernière décennie depuis que ceux-ci ont débuté en mars 2012, en exhibant à chaque fois des éléments de preuve, d'abord auprès des magistrats brestois durant les premières années, puis du fait qu'ils ne réagissaient pas correctement mais continuaient au contraire à soutenir les terroristes et leur donner toujours plus de moyens de nuire, directement auprès du public sur ce blog, il n'y a rien à faire, ils sont toujours très largement soutenus partout et par tous, de tous les côtés.

Entre autres choses, je reviens assez souvent sur les débuts de leurs harcèlements à mon encontre et leurs motifs, en 2008, alors que je commentais anonymement des articles du site Rue89, car tout est déjà très clair cette année-là.

Je l'ai fait encore le 28 avril dernier avec cet article récapitulatif :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/debunker-le-mythomane-cyprien-luraghi.html

Auparavant, j'avais rappelé quelques publications du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi de la même époque, en 2008, alors qu'il se préparait déjà très clairement à organiser des attentats islamistes après avoir été complètement "renseigné" à mon sujet par la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest avec qui toute sa troupe de "déconnologues", dont l'ancien Brestois Dominique Le Brun alias "Charles Mouloud" sur Rue89, était en contact depuis quelques mois :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/le-terroriste-cyprien-luraghi-plus.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/macron-en-tique-chez-cyprien-luraghi.html

Dans son article du 11 septembre, une date absolument pas anodine, et d'autant moins que le 22 septembre il publie sur la guerre en Afghanistan, il m'assimile carrément à Charlie Hebdo, qui sera bien sa cible le 7 janvier 2015 alors qu'est très attendue la prochaine audience en appel à Rennes dans l'affaire de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, laquelle m'a attaquée de manière abusive et préventive avec mon ancien hébergeur de blog OverBlog après les débuts de toutes ses "révélations" publiques entièrement calomnieuses à mon encontre, à compter du 19 juin 2010, car j'ai eu le tort de publier des droits de réponse très clairs concernant tous ses mensonges et toutes ses inventions à mon sujet, toutes ses publications totalement démentes sur les blogs du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi ayant par ailleurs débuté très exactement le jour même où était aussi annoncée la sortie du premier numéro du magazine Inspire d'Al-Qaïda, ce qui prouve qu'à cette date ils avaient déjà tout planifié, sinon dans les détails, au moins dans les grandes lignes.

Ils savent tous que tout ce qu'ils publient à mon sujet à compter du 19 juin 2010 est entièrement faux, mensonger, calomnieux.

Aussi, ils s'attendent bien à quelques réactions de ma part, mais aussi de tous ceux qui me connaissent et savent eux aussi qu'ils inventent n'importe quoi pour me calomnier.

Dès l'instant où démarrent ces publications calomnieuses, ils sont déjà prêts à poursuivre leurs campagnes de calomnies publiques avec un harcèlement judiciaire constitué de dénonciations calomnieuses et procédures abusives à répétition.

Les attentats sont ensuite intervenus pour fêter chaque avancée majeure dans toutes leurs tentatives d'escroquerie au jugement à mon encontre.

Voilà, je le souligne encore aujourd'hui en me demandant combien de temps tout ce cirque va encore pouvoir durer.

L'attentat contre Charlie Hebdo, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi voulait le faire depuis longtemps, il l'avait déjà en tête en 2008, et ses amis "déconnologues" aussi. Par exemple, au mois de juin 2008, Georges Cortez parlait d'organiser contre l'avocat Richard Malka une attaque similaire à l'enlèvement au cours duquel le baron Empain avait perdu un doigt en 1978, il voulait à tout prix lui couper des doigts. 

Y sera couplé en janvier 2015 l'attentat contre l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes pour coller parfaitement avec les deux sujets qui au cours de l'été 2008 déclenchaient toujours, et de loin, le plus grand nombre de réactions et de bagarres entre riverains de Rue89, à savoir cette affaire Charlie Hebdo contre Siné évoquée par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi dans l'article qu'il m'a consacré le 11 septembre 2008, et le conflit entre Israël et la Palestine, des discussions auxquelles pour ma part je n'ai jamais participé car j'intervenais uniquement sur des sujets que je connaissais très bien et estimais trop méconnus du public. Cependant, ces discussions excitaient grandement toute la troupe des "déconnologues" qui commencent à m'attaquer sur le site début septembre 2008.

La question de la liberté d'expression a par ailleurs toujours été primordiale dans nos conflits, tous les harcèlements de la troupe à mon encontre depuis 2008 ayant toujours eu pour but de me faire taire sur ces sujets ou problèmes que j'avais à coeur de mieux faire connaître au public, notamment celui du harcèlement moral en entreprise, et finalement, de me faire taire, moi, absolument sur tout, car même à travers quelques commentaires anodins sur des sujets non polémiques, j'apparaissais très différente de ce que mes harceleurs prétendaient mensongèrement à mon sujet, ce qui ne pouvait les satisfaire.

OverBlog s'était défendu contre Josette Brenterch en arguant de la liberté d'expression et seule sa défense était en janvier 2015 quelque peu connue du public, la mienne étant restée totalement inaudible en raison des campagnes de calomnies dont j'étais toujours victime.

Je la redonne encore une fois : je n'ai jamais menti ni affabulé sur rien, et surtout pas pour ce qui me concerne personnellement, notamment à propos de ma profession et du harcèlement moral en entreprise dont j'ai été victime, comme le prétendent mensongèrement mes harceleurs depuis le début. Ce sont eux qui n'ont cessé de mentir et d'affabuler à mon sujet, de me calomnier, tout en commettant à mon encontre de nombreuses autres infractions pénales.

 

A noter :

La "texiste mal" qui en 2009 participait aux harcèlements de toute la troupe de "déconnologues" à mon encontre sur le site Rue89 est probablement la criminelle Josette Brenterch elle-même, elle s'est trahie avec une débilité qui n'appartient qu'à elle, comme je l'avais fait remarquer sur cet article du 15 mars dernier concernant leurs attaques à mon encontre dans les commentaires sur un article portant sur la "jungle des SSII" :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/des-attaques-de-cyprien-luraghi-et-sa.html

 

Egalement à lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/des-attentats-islamistes-pour-des.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire