compteur

samedi 7 mai 2016

Février 2012 : Cyprien Luraghi multiplie les menaces de mort à mon encontre


Depuis qu’il me harcèle sur Internet, soit depuis maintenant huit ans, le psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi a toujours proféré diverses menaces à mon encontre, dont de nombreuses menaces de mort.

Au mois de février 2012, alors que depuis fin décembre 2011 il se réjouissait publiquement d’avoir réussi à obtenir une première condamnation contre mon seul hébergeur de blog OverBlog à Montpellier et l’ouverture d’une information judiciaire contre nous deux à Brest sur plainte de sa complice Josette Brenterch du NPA de Brest, il s’était remis à multiplier les menaces de mort à mon encontre.

En témoignent encore ces écrits de février 2012 que j’avais mis en exergue dans les trois articles de blog suivants :


2012-02-19 Nouvelles menaces de mort du malade de Puy-l'Evêque, Cyprien L. - Un petit coucou


2012-02-22 Menaces de mort réitérées contre Nicolas Sarkozy - Un petit coucou


2012-04-23 Le psychopathe Cyprien L. me menace de mort - Un petit coucou


Cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes.

Ses piratages informatiques à mon encontre lui permettaient toujours de suivre au fur et à mesure de leur développement les moyens de défense que j’avais commencé à mettre en place contre toutes ses attaques, qu’elles soient d’ordre judiciaire ou non.

Il y réagissait. Il y a toujours réagi par de nouvelles menaces de mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire