compteur

samedi 7 mai 2016

Quand Cyprien Luraghi avouait avoir fouillé dans mon ordinateur


Du temps où il s’exprimait encore assez librement autant sur ses blogs entièrement publics que sur le mien, le cyberdélinquant et psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi s’amusait énormément à multiplier dans ses écrits publics les allusions à peine voilées et parfois même explicites à ses piratages informatiques à mon encontre.

J’en avais mis en évidence plusieurs à travers quelques articles appropriés sur mon ancien blog « Un petit coucou » sur OverBlog, notamment ces deux-ci :


2012-05-15 Eté 2010- Cyprien L. avoue qu'il me pirate - Un petit coucou


2012-09-19 Aveux du cyberdélinquant Cyprien L. - Un petit coucou


Cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes.

Lorsque le 7 août 2010 le psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi venait me parler de manière à peine voilée de ses lectures dans ma messagerie, qu’il piratait depuis au moins deux ans, il savait déjà depuis longtemps que j’étais bien au courant de ces piratages, et pour cause : il n’avait cessé de me harceler avec de multiples allusions aux courriels en question sur les sites Rue89 et Le Post durant les deux années précédentes.

Ses comparses « déconnologues », notamment le « petit prof » du lycée professionnel Paul Constans de Montluçon Laurent Morillon, dit « lamorille », « Astro Zombie » ou autres pseudonymes « rigolos », en avaient toujours fait de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire