compteur

vendredi 23 août 2024

Votre bureau m'intéresse : discussion de Rue89 en juillet 2009

Il s'agit d'une discussion sous cet article publié sur le site Rue89 le 10 juillet 2009 :

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20090710.RUE1302/votre-bureau-m-interesse-decrivez-le-ou-prenez-le-en-photo.html

Elle est rapportée ci-dessous après le lien d'époque menant vers les commentaires sur cet article.

Le pervers narcissique et exhibitionniste Pascal Edouard Cyprien Luraghi, dit Cyp, se précipite pour poster une photo de son bureau, j'en rigole un peu (je suis "jexiste"), et toute sa bande me tombe dessus avec lui m'accusant (mensongèrement) de venir pourrir tous les fils de discussion tranquilles sur le site Rue89...

Comme le disent bien certains intervenants qui viennent se mêler à cette "discussion", en réalité je suis bien lynchée de manière systématique par toute la bande quoi que je dise et qui a priori ne les concerne en rien, depuis des mois. Cela a commencé au début de l'été 2008, comme je l'ai déjà raconté à plusieurs reprises éléments de preuves à l'appui. Mes harceleurs de Rue89, tous emmenés par le Rennais originaire de Douarnenez Dominique Le Brun alias Charles Mouloud, travailleur social ayant débuté à Brest comme éducateur spécialisé, n'étaient au début que quelques-uns de ses plus proches amis riverains agissant de manière sporadique, puis de plus en plus fréquente, agglutinant au passage toujours plus de harceleurs de la même bande, celle des "déconnologues" du cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui me pirate depuis les tout débuts de leurs agissements à mon encontre, et enfin, ce sera la totalité de la bande, de manière absolument quotidienne et à longueur de journée comme de nuit à compter de février 2009, que je sois là, ou que je n'y sois pas - contrairement à eux, je ne passe pas ma vie sur ce site et vais dormir la nuit.

Dans la discussion dont copie ci-dessous, pour une fois, donc, au bout d'un an de ce traitement, c'est moi qui "attaque", mais objectivement, très peu, et pas bien méchamment. 

Du coup, je suis tout de suite accusée (mensongèrement) de le faire tout le temps et d'être la "fouteuse de merde".

On voit "Cyp" sortir sa tapette à mouches qui sera ensuite reprise pour leurs débilités du même acabit par ses amis journalistes de la Ligue du LOL.

Et Raslacouette, ex Marina, une infirmière rennaise qui est la copine de Dominique Le Brun alias Charles Mouloud, venir jouer les "arbitres" "sincères" en évoquant notamment un psychiatre.

C'est elle qui au mois de mars 2009 m'avait accusée d'avoir "diffamé" le pédocriminel Serge Rodallec pour avoir simplement relayé dans certains de mes commentaires anonymes sur le site Rue89 des articles de la presse locale sur ses procès, cet ancien psychiatre brestois ayant déjà été plusieurs fois condamné pour des viols et des agressions sexuelles sur plusieurs de ses jeunes patients handicapés mentaux en fin d'année 2007, alors qu'il était en cavale depuis l'automne 2005 et ne sera retrouvé sous une fausse identité en Thaïlande qu'au mois de janvier 2010. Bien évidemment, je n'ai jamais cité aucun autre psychiatre sur le site Rue89, ni aucun autre Brestois, ni personne d'autre.

Tous m'attaquent continuellement tous ensemble pour deux motifs : leur ami le pédocriminel Serge Rodallec que j'aurais donc "diffamé" (je n'en parle plus depuis des mois, voire plus d'un an, mais ils me le reprochent précisément de manière explicite à compter de mars 2009), et le sujet du harcèlement moral en entreprise, sur lequel je me suis exprimée assez souvent depuis début septembre 2008, toujours sous des articles dont le but était d'ouvrir le débat sur ce problème qui a priori ne les concerne en rien, sinon que leur grand chef Charles Mouloud, son homme de main le cybercriminel Cyprien Luraghi et toute sa bande de "déconnologues" après lui se disent outrés que la Sécurité Sociale paie les "vacances" et les benzodiazépines des "fausses harcelées dans le travail", forcément fausses puisque selon eux, le harcèlement moral en entreprise n'existe pas - pas plus, d'ailleurs, que la pédocriminalité...

Les deux autres femmes continuellement lynchées par la bande, Vampirella et Béatrice1 dite "Béa One" chez ses harceleurs, le sont, pour la première, tout comme moi pour son expression publique anonyme sur le sujet du harcèlement moral en entreprise, et la seconde, pour l'expression de son féminisme et sa condamnation récurrente des pédophiles.

Les torrents de haine de la bande à notre encontre contiennent de plus, depuis le début et très régulièrement, nombre d'allusions à ma vie privée que je n'ai jamais évoquée d'aucune manière, ni sur le site, ni dans le cadre d'échanges privés avec des riverains de Rue89. Ainsi que des allusions récurrentes aux contenus de mes échanges de courriels totalement privés avec des tiers : de cette manière, le chef de bande Pascal Edouard Cyprien Luraghi m'a bien fait comprendre qu'il me pirate, il me harcèle avec des éléments de mes conversations privées volées et appelle cela son "mimi chatouilleur".

Et les torrents de haine me concernant se déversent aussi depuis le mois de mars 2009 sur le site Le Post où je n'irai m'inscrire que début septembre 2009, alors que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi exigeait de sa rédaction que j'en sois virée depuis déjà six mois, et bien sûr sur son propre blog comme sur celui que son ami Philippe Dulauroy dit "Dulconte" a créé tout spécialement à cet effet : http://yabasta.amsud.net. Ces deux blogs entièrement publics sont bien évidemment réservés à l'usage exclusif de leurs auteurs et leurs amis, c'est-à-dire la bande de cybercriminels, harceleurs et calomniateurs publics.

On notera au passage le tropisme particulier pour la Grèce antique des deux amis du pédocriminel Serge Rodallec qui en sont a priori les plus proches, à savoir feu Dominique Le Brun alias Charles Mouloud, qui se présentait comme "bras gauche de la Vénus de Millau", et le résident thaïlandais Georges Cortez qui utilise le pseudonyme de "Homere" - exceptionnellement, on ne le retrouve pas dans la discussion rapportée ci-dessous, mais il revendique lui-même un rôle moteur et d'organisateur, voire de financier, pour tous les harcèlements dont j'ai été victime depuis février 2009, et même pour les attentats islamistes associés à tous les procès abusifs qu'ils me feront ultérieurement.

En ce mois de juillet 2009, nous ne savons encore rien sur "Homere", sinon qu'il m'a dans le nez et surveille tous mes commentaires sur Rue89 depuis l'été 2008 au moins, puisqu'il me l'a signifié au tout début de ses attaques directes à mon encontre, en février 2009.

Banana "ex de juanitoto" est arrivée sur Rue89 en 2008 spécifiquement pour y harceler ledit "juanitoto", puis elle a continué à harceler avec le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et sa bande toutes leurs cibles privilégiées, principalement les trois femmes citées dans cette discussion. Elle n'a jamais rien fait d'autre sur le site Rue89.

Elle résidait alors à Strasbourg où elle avait pour colocataire "Glycine", qui aurait déménagé pour Toulouse en 2010 et serait la "Manue" qui y a joué un rôle important dans l'assassinat de Patricia Bouchon à Bouloc le 14 février 2011.

Manue fait bien partie de mes pirates informatiques tels qu'ils apparaissent dans ces documents de 2011 :

 


 

On y retrouve un autre Strasbourgois, Jean-Marie Idoux alias "tilou", retraité, ancien ascensoriste.

Banana aurait fait des études dans le cinéma avant de devenir auxiliaire d'éducation. Avec elle, comme d'ailleurs avec tous les autres, nous avions bien droit, en association aux harcèlements, à un cinéma permanent de présumées victimes outragées par nos propos lorsque nous avions le malheur de nous plaindre de leurs harcèlements, bien réels.

La très agressive et perverse "kk" est elle-même institutrice dans la Sarthe, à Assé-le-Riboul, c'est la pirate Claude Bobé. 

Avec elle, nous retrouvons bien parmi mes pirates informatiques sa binôme Monique-Aline Klaus de Grenoble, née Palissot à Paris, dite "Mon-Al", retraitée après avoir été secrétaire dans le cabinet médical d'un proctologue. 

Puis les deux Héraultais d'origine Georges Cortez alias "Homere", anthropologue de formation devenu hôtelier en Thaïlande, et Jean-Marc Donnadieu de Béziers alias NEMROD34 ou Nemrod, au RSA depuis qu'il a quitté son emploi d'agent des services hospitaliers et brancardier de l'hôpital de Béziers en juin 2004. 

Bien évidemment, le petit prof de lycée technique de Montluçon Laurent Morillon dit "lamorille", également pseudonymé "hershellgordon", qui fait bien partie de mes pirates et harceleurs de la première heure, en 2008. Il me harcelait alors en duo avec le riverain "Déluge", un ancien intermittent du spectacle installé comme menuisier dans le Finistère. Tous deux affichaient le même intérêt pour le cinéma, spécialement les films d'horreur, et le metal le plus hard. Eux non plus ne commentaient jamais rien, ils n'étaient là que pour harceler. Le pseudonymé "Alain Pacifique" les a rejoints assez tôt. Il se trouvait dans le Pacifique au tout début, puis est arrivé en métropole pour s'installer à Bordeaux. 

Et enfin les deux couples d'enfer Luraghi et Depierre : Pascal Edouard dit Cyprien et son épouse Annie Belléculée, toujours complice de tous ses crimes et délits à la manière d'une Monique Olivier, résidant à Puy-l'Evêque, dans le Lot, et Laurent et son épouse Sylvie Zabel, soeur cadette du journaliste sportif Roger Zabel, tous deux artistes à Saint-Lambert, dans le Calvados, le terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi étant lui-même un protégé du Conservateur en chef du patrimoine du château de Malmaison Alain Pougetoux depuis son service comme objecteur de conscience au ministère de la Culture dans les années 1970.

Le pseudonymé "Ben85" était également prof, dans le privé, en Vendée.

Et "Hulk, gros con de droite", s'est toujours présenté comme cadre en entreprise. 

Quant à "Numerosix", qui depuis qu'il a pris sa retraite est allé s'installer à Puy-l'Evêque pour être au quotidien au plus près de son maître, il s'agit de Jean Jousselin, ancien informaticien ayant travaillé pour Le Figaro.

Philippe Dulauroy, également informaticien, exerçait alors comme développeur et s'est par la suite reconverti dans l'enseignement, au Venezuela où il vit. D'origine normande, il est né à Versailles en 1966 :

https://copainsdavant.linternaute.com/p/philippe-dulauroy-891792

On trouve donc chez tous ces malades mentaux une grosse proportion d'enseignants et d'éducateurs, mais l'instigatrice de tous leurs harcèlement à mon encontre, la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, qui est restée cachée jusqu'en juin 2010, en est une elle aussi. Par ailleurs, comme cet échantillon ne le montre pas, il y avait encore une bonne proportion de Lyonnais, tous de la LCR ou sympathisants, mais la LCR de Lyon était dirigée par un ancien Brestois très proche de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest. Egalement des journalistes, des artistes, et plusieurs individus proches de médecins et spécialement de psychiatres, Jean-Marc Donnadieu, pour ne citer que celui-là, ayant travaillé durant sept ans à l'hôpital psychiatrique de Béziers.

Et bien sûr des pédocriminels.

Et des pirates. 

Et des assassins.

En février 2011, ils avaient décidé d'assassiner Patricia Bouchon, secrétaire d'un cabinet d'avocats toulousains, parce qu'ils la soupçonnaient, à tort ou à raison, de vouloir les dénoncer pour leurs piratages informatiques à mon encontre.


N.B. : Dans la discussion ci-dessous, le lecteur attentif pourra relever un certain nombre d'injures contre les deux "zombies" (femmes s'exprimant sur le sujet du harcèlement moral en entreprise), dont Hulk dit à Cyp le 12 juillet 2009 à 00h52 : "C'est marrant, j'ai l'impression qu'elles te cherchent ce soir les deux zombies…"  

C'est en effet très inhabituel, puisque jusque-là, c'est toujours l'inverse qui s'est produit, Cyp et sa bande se plaignant continuellement que la rédaction de Rue89 ne nous vire pas comme ils l'exigent depuis que j'ai été autorisée à me réinscrire après une première suppression de compte en septembre 2008 (un épisode manifestement prémédité comme un guet-apens par Charles Mouloud et plusieurs de ses complices dont Cyp, et que j'ai déjà plusieurs fois exposé en détails sur ce blog). Je suis aussi clairement menacée de viol et de tortures SM par Cyp qui m'a déjà dit "Va mourir". Deux femmes, Banana et Mon-Al, l'excitent en ce sens. Et Charles Mouloud y ajoute une menace de viol en réunion. Rien que de très normal sur le site Rue89 où je suis régulièrement traitée de cette manière et n'y réagis plus sous peine de perdre mon compte comme cela s'était produit début septembre 2008 à l'issue de l'attaque de "Pomponnette", que j'avais eu le tort d'interroger à propos de ses commentaires me concernant, prétexte dont s'était saisi David Servenay pour, non pas désactiver mon compte comme il était de règle en cas de problème avec les interventions d'un riverain, mais le supprimer complètement, avec l'intégralité des commentaires associés, dont ceux concernant Serge Rodallec, qui avaient manifestement dérangé ses amis quelques mois plus tôt. Bien noter également que Hulk parle des bordels de Bangkok à Cyp. C'est effectivement le lieu où se cache Serge Rodallec à cette époque, mais personne ne le sait en dehors de lui-même et de ses complices. Et de notre côté, nous ne savons pas non plus que le riverain "Homere" (Georges Cortez) se trouve lui aussi en Thaïlande.

Aussi, je ne questionne pas non plus le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi lorsqu'il affirme, très sûr de lui, que je me suis "faite lourder" (commentaire du 11 juillet 2009 à 23h29), alors que pour ma part je n'ai jamais évoqué aucun licenciement et ai seulement indiqué avoir été victime de harcèlement moral dans le travail, une situation qui peut se conclure par un licenciement, certes, mais conduit aussi assez souvent à la démission de la cible. A ce stade, les allusions à toutes les "informations" dont dispose la bande à mon sujet ont déjà été assez nombreuses. Elles deviendront beaucoup plus précises avec l'arrivée de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest sur les deux blogs Luraghi alors actifs en juin 2010 : c'est bien elle qui parle d'un licenciement, et même d'une affaire prud'homale dont elle n'était pas davantage censée être au courant, et qui plus est, comme pour tout le reste, en en donnant des versions entièrement fausses, mensongères.

Même chose pour les calomnies récurrentes du débile mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi concernant ma vie intime, par exemple celles-ci : "L'amour ? Je pense sincèrement qu'elle n'en a pas la moindre notion : elle est d'un tel égoïsme que son cœur est enclos dans une boule de fonte épaisse ; imperméable au sentiment." Sa source est bien toujours la mère maquerelle Josette Brenterch du NPA de Brest qui tente depuis des années de me contraindre à la prostitution, n'y est jamais parvenue, et déplore que je lui renvoie tous les pervers qu'elle a convaincus de me harceler sexuellement, preuve selon elle que je serais sans coeur, très égoïste, et même très très très méchante avec tous ces messieurs ayant grand besoin de prestations sexuelles gratuites... Elle a bien recommencé elle-même à partir de juin 2010, dans ses propres écrits publics me concernant.

Voilà. En fait, je ne réagis pas, ou vraiment très peu, aux torrents haineux quotidiens régulièrement truffés d'étranges informations concernant ma vie privée, en sachant que la sanction sera de nouveau la suppression de mon compte.

En revanche, depuis ma réinscription du 15 septembre 2008, après avoir été confrontée une première fois quelques jours plus tôt à la brutalité, au sadisme et à la mauvaise foi du pervers David Servenay, j'enregistre tout ce que je vois, comme chacun peut le constater avec la restitution ci-dessous et toutes celles déjà publiées.

Je ne suis pas maso, je veux savoir d'où vient la merde, et j'ai patiemment attendu deux ans pour voir de nouveau surgir la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest.

Par ailleurs, je sais depuis longtemps que je n'ai rien à attendre de la "justice" et suis bien obligée de me débrouiller par mes propres moyens pour enquêter sur les crimes et délits dont mes proches et moi-même sommes continuellement victimes depuis des années.


 

 
Portrait de Cyp_

De Cyp_

Borgne Again | 15H17 | 10/07/2009 | Permalien

Et voilà mon burlingue…

Cliquez ici pour le voir en grand :

http://sd-16847.dedibox.fr/sites/images-rue89/bureau-cyp-1600x1200px.jpg

De gauche à droite :

– Un tas de cartes-mère cuites (merci les orages de juillet : -)
– Imprimante qui chauffe mes vieux reins en hiver ; scanner de choc
– Calendrier des pompiers de Puy l'Évêque (si t'es ni pompier, ni rugbyman, tu n'existes pas ici)
– Boîte à pelloche avec des trucs fumables louches dedans
– Radio culte à transistors enfichables de 1961
– Pile de disques durs morts dans leurs mousses blanches pour retour au SAV
– Mug Rue89 incassable
– Cendrier-diable Rosa Cota 1950
– Gandhi et Louise Michel qui veillent sur moi
– Sarko en danseuse sur fond rouge offert par Nono
– Écran et clavier de Big Machine (dont le boîtier est sous le bureau)
– Palier de l'échelle de meunier menant à la cuisine
– Tas de câbles et élevage de poussière
– Ultraportable Thinkpad X41 (mon écritoire)

6 votes
Portrait de Numerosix

à Cyp_ Portrait de Cyp_ De Numerosix 14499

Prisonnier dans le village global | 15H20 | 10/07/2009 | Permalien

Toujours ce putain de transistor culte de 1961 que je te piquerai un jour..

4 votes
Portrait de Cyp_

à Numerosix Portrait de Numerosix De Cyp_

Borgne Again | 15H25 | 10/07/2009 | Permalien

Je t'étriperai avec mes ongles affûtés à la lime si tu fais ça. Puis d'abord faudra que tu viennes à Puycity.

4 votes
Portrait de dulconte

à Cyp_ Portrait de Cyp_ De dulconte 250

Rue89 addict | 17H25 | 10/07/2009 | Permalien

Putain je ne reconnais pas c'est rangé ! ! !

2 votes
Portrait de Cyp_

à dulconte Portrait de dulconte De Cyp_

Borgne Again | 18H19 | 10/07/2009 | Permalien

Hé oui : depuis la fermeture des maisons closes, c'est fini, le bordel…

Encore un coup de Marthe Richard !

Toi qui as vu avant, tu comprends mieux mon absence passagère de la Rue…

Et tu devrais voir ma nouvelle installation électrique : maintenant je suis autonome. EDF, c'est fini. Tout l'atelier tourne à la vapeur !


(Festival des Vieilles Mécanique de Cazals)

4 votes
Portrait de dulconte

à Cyp_ Portrait de Cyp_ De dulconte 250

Rue89 addict | 18H22 | 10/07/2009 | Permalien

j'imagine la machine à vapeur dans ta cave : ). Une tentative de création artificielle d'une mine pour faire gueule noire comme les ancêtres ?

3 votes
Portrait de Cyp_

à dulconte Portrait de dulconte De Cyp_

Borgne Again | 18H48 | 10/07/2009 | Permalien

Je peux pas m'empêcher de creuser. Ça doit être génétique. Inné, comme dit Sarkoche. J'ai l'ADN prolétaire, faut croire…

Dès que je vois un trou, je gratte avec mes grosses papattes…

3 votes
Portrait de Mon-Al

à Cyp_ Portrait de Cyp_ De Mon-Al 24219

Retraitée. Fan du Club des Filles S... | 18H57 | 10/07/2009 | Permalien

Dès que je vois un trou, je gratte avec mes grosses papattes…

Tu devrais aller faire un tour chez Camille …

2 votes
Portrait de Cyp_

à Mon-Al Portrait de Mon-Al De Cyp_

Borgne Again | 19H02 | 10/07/2009 | Permalien

Le blème avec Camille, c'est qu'on ne sait pas s'il faut du doigté ou de la pogne pour approfondir le sujet…

Alors par crainte de l'abîmer ou de me prendre un pain dans la gueule, je m'abstiens gentiment…

4 votes
Portrait de Banana ex de juanitoto

à Cyp_ Portrait de Cyp_ De Banana ex de juanitoto

fan - club des super nanas | 19H14 | 10/07/2009 | Permalien

Mais je ne vais pas réussir à préparer le dîner, je ne cesse de rire !

7 votes
Portrait de Cyp_

à Banana ex de juanitoto Portrait de Banana ex de juanitoto De Cyp_

Borgne Again | 19H18 | 10/07/2009 | Permalien

Hé ben tu fais une omelette géante pour tes minettes : comme ça tu pourras continuer à te secouer les côtelettes : le touillage se fera automatiquement.

Bon app !

6 votes
 
 
 
 
Portrait de jexiste

à Cyp_ Portrait de Cyp_ De jexiste

si, si | 17H56 | 11/07/2009 | Permalien

Génial, l'aménagement !

D'un coup de pied au cul, Annie te vire de sa cuisine pour te mettre au taf !

Et pof ! D'une pierre deux coups !

Et quand t'es vraiment pas sage, elle ferme la porte à clé et te laisse (dé)gueuler tout seul au fond de ta cave ?

C'est pour ça que t'es si méchant avec nous ?

8 votes
Portrait de Cyp_

à jexiste Portrait de jexiste De Cyp_

Borgne Again | 18H34 | 11/07/2009 | Permalien

Va mourir.

5 votes
Portrait de jexiste

à Cyp_ Portrait de Cyp_ De jexiste

si, si | 18H53 | 11/07/2009 | Permalien

De rire ? C'est déjà fait.

8 votes
Portrait de Numerosix

à jexiste Portrait de jexiste De Numerosix 14499

Prisonnier dans le village global | 18H46 | 11/07/2009 | Permalien

C'est sensé être drôle ?

5 votes
Portrait de jexiste

à Numerosix Portrait de Numerosix De jexiste

si, si | 19H06 | 11/07/2009 | Permalien

Oui, il est vraiment trop drôle, le Cyp, dans sa cave-utérus cachée sous la cuisine d'Annie.

On voit bien qu'il n'a jamais résolu ses problèmes avec maman, ce qu'on savait déjà étant donnés ses cibles et harcèlements habituels…

8 votes
Portrait de Numerosix

à jexiste Portrait de jexiste De Numerosix 14499

Prisonnier dans le village global | 19H15 | 11/07/2009 | Permalien

Sa cave-utérus ..bien sur, bien sur . En dessous de la cuisine usine
qui symbolise les mamelles nourricières

Et au dessus encore , dans le grenier, y a papa qui pique et y a maman qui coud …

Finalement, oui , c'est assez drôle ..

6 votes
Portrait de Cyp_

à Numerosix Portrait de Numerosix De Cyp_

Borgne Again | 19H20 | 11/07/2009 | Permalien

Faut croire que je l'excite, cette malade à salades.

3 votes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire