compteur

dimanche 21 mai 2023

Menace djihadiste : nouveaux délires sur le site du Nouvel Obs

Pfff.... ce que c'est pénible toutes ces conneries... Heureusement qu'on n'en voit pas trop quand on n'est pas abonné.

A ma connaissance, les seuls simili "justiciers" et vrais bourreaux du groupe terroriste sont les débiles mentaux et néanmoins vrais criminels qui depuis 2008 se présentent comme "déconnologues", avec à leur tête le "Konducator" Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

Tous les autres le suivent et font la fête en tuant des gens à chaque fois qu'il leur dit progresser ou marquer des points dans sa guerre hallucinante à mon encontre.

Foutez-le au gnouf et tout s'arrête.

Cela se calme déjà pas mal quand je peux convaincre ses troupes qu'il ment.

Et c'était déjà pareil dans les années 1990 : méga teuf quand je suis au fond à la suite de faits de corruption monstrueux et tout s'arrête quand je commence à remonter la pente après m'être débarrassée de mes avocats tous achetés pour m'enfoncer au lieu de me défendre.

L'attentat de Karachi du 8 mai 2002, c'est encore ça : la mafia brestoise m'a presque tuée avec un empoisonnement criminel. A cause des avions, comme on le sait déjà à propos de l'assassinat de Daniel Pearl. Et aussi à cause du contrat Agosta dont la signature en 1994 était déjà conditionnée par mon assassinat, à cause des avions, mais la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest et ses complices trafiquants d'armes n'ont jamais obtenu exactement ce qu'ils exigeaient, à cause de l'Armée de l'Air qui tentait d'assécher tous les trafics et me soutenait donc très logiquement - je ne faisais que mon travail, mais je le faisais bien, sans céder aux pressions des trafiquants.

Josette Brenterch est une folle qui a pour habitude de se venger très sévèrement contre tous ceux qui lui opposent le moindre refus, surtout quand ça me concerne.

Les grands "comiques" troupiers de sa mafia première, celle de Brest, sont les syndicalistes de la CGT, qui ont toujours soutenu toutes les guerres possibles et imaginables à travers le monde et tous les trafics d'armes nécessaires pour fomenter ces guerres. C'est leur gagne-pain et ils n'en veulent pas d'autre.

Pour rappel, voir ici comment cela se passe de manière quasi systématique pour les victimes de la mafia brestoise qui est aussi depuis plusieurs décennies celle de trafiquants d'armes et pédophiles notoires, et aujourd'hui celle des "islamogauchistes" :

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/quont-fait-pour-eux-les-avocats-de.html

Nos magistrats sont tous corrompus et nos soi-disant "avocats" également tous achetés par la mafia et très contents de l'être ou sinon, harcelés par les magistrats eux-mêmes jusqu'à devoir prendre le large. Du coup, nous n'avons jamais eu aucun attentat "islamiste" en Bretagne en dehors de l'affaire très bizarre du Lyonnais Karl Foyer en juin 2019 à Brest, car en remerciement pour tous les moyens que lui fournissent nos "magistrats" et "avocats" tous corrompus dans sa guerre hallucinante à mon encontre, qui vise aussi depuis le début les Armées françaises et leur chef suprême, le pédophile et terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi épargne tout le territoire breton. C'est un arrangement entre eux.

 

 

https://www.nouvelobs.com/terrorisme/20230521.OBS73592/menace-djihadiste-pour-le-chercheur-hugo-micheron-les-bourreaux-veulent-se-faire-passer-pour-des-justiciers.html

Menace djihadiste : pour le chercheur Hugo Micheron, « les bourreaux veulent se faire passer pour des justiciers »

 

Hugo Micheron, enseignant-chercheur en sciences politiques, sociologie et géopolitique. (SAMUEL/Opale.photo)
Hugo Micheron, enseignant-chercheur en sciences politiques, sociologie et géopolitique. (SAMUEL/Opale.photo)

 

Alors qu’il publie « la Colère et l’Oubli », le chercheur en science politique met en avant la nécessité de mesurer la menace que représente le djihadisme sur le long terme.

Propos recueillis par Mathieu Delahousse
· Publié le
Temps de lecture

Pourquoi la terreur et la propagande de l’Etat islamique s’articulent-elles de façon aussi organisée, notamment en imitant les pires exactions américaines ?

Hugo Micheron Cette stratégie entre pleinement dans le grand récit djihadiste. Dès leurs débuts en Afghanistan, ces groupes mettent en avant la propagande. Organisés dans les années 1990 autour des figures d’Abdallah Azzam et d’Oussama Ben Laden, ils produisent des vidéos utilisant des images

Cet article est réservé aux abonnés.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire