compteur

vendredi 19 mai 2023

Qu'ont fait pour eux les avocats de Georges Seznec et son association AVDJ de Quimper ?

 

Récapitulons :

 

1°/ Béatrice Jacquet : avocate des deux frères Seznec jusqu'en 2012, elle l'est aussi du frontiste de longue date Jacques Fornès et aurait accepté une somme de 70 000 € pour planter ses premiers clients et leur association AVDJ créée en mai 2011. De fait, elle est bien associée pour leur versant judiciaire à tous les harcèlements à leur encontre du malade mental Jacques Fornès qui, après m'avoir aussi harcelée quotidiennement durant plusieurs mois en 2012, m'avait dit transmettre mon "dossier" à son avocate, la même, pour qu'elle dépose une plainte contre moi, mais je n'en ai ensuite jamais entendu parler. Je rappelle qu'il m'a harcelée en association avec la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, une vieille copine qu'il tutoie et à qui il fait la bise (alors que nous n'avons jamais eu de telles relations : je ne le connaissais pas avant janvier 2012 et nous nous sommes toujours vouvoyés, sauf quand il m'insultait, il utilisait alors un tutoiement de rabaissement), ainsi que ses complices le pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi et le zététicien particulièrement acerbe Jean-Marc Donnadieu de Béziers, pour des affaires n'ayant a priori pas grand-chose à voir avec celles des frères Seznec et des autres membres de leur association, puisqu'il s'agit à la base de trafics d'armes auxquels il m'est reproché d'avoir toujours refusé de prêter mon concours (pour des avions de combat si possible prêts à l'emploi, ainsi que leurs rechanges, équipements et armements, et tous les matériels de servitude associés, au sol) et de tous les harcèlements qui en découlent, jusqu'à des tentatives d'assassinat à répétition contre mes proches et moi-même.

Lire ou relire à ce sujet :

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/jacques-fornes-antiquaire-dans-le-sud.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/jacques-fornes-de-quimper-harceleur.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/affaires-sensibles-la-justice-toujours.html

 

2°/ Laurent Pascal : avocat de Chambéry proche de Bernard Ripert, de Grenoble, l'ancien avocat d'Action directe qui a été interné d'office en 2016. Sollicité au printemps 2011 par Xavier Le Roy de Chateauneuf-du-Faou qui est associé à Georges Seznec lors de la création de son association AVDJ, il se montre deux ou trois fois à Quimper entre l'été et l'automne 2011, prend des provisions d'honoraires très importantes et ensuite ne fait plus rien. Il a quand même le temps de parler un peu : c'est lui qui dénonce sa consoeur Béatrice Jacquet de Quimper. Il dit également avoir fait l'objet de pressions de la part du procureur de la République de Quimper et s'être aussi vu proposer une très grosse somme d'argent pour travailler contre ses tout nouveaux clients du Finistère.

L'avocat lyonnais Patrick Baudy, du bord politique opposé, se verra ensuite confier le soin de récupérer toutes les sommes versées à tort, mais n'ira jamais jusqu'au bout de sa mission :

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/la-procedure-de-taxation-dhonoraires.html

 

3°/ Alain Benoît : avocat du Mans qui défend les intérêts de Michel Verneuil, président de l'association «Léon 16», basée à Angoulême. Il est sollicité en 2012. Là aussi, ça se passe mal, mais Jacques Fornès, qui contrairement à Xavier Le Roy n'a jamais fait partie de l'association AVDJ, est encore intervenu pour semer sa zone.

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/comment-lavocat-lyonnais-patrick-baudy.html

 

4°/ Patrick Baudy : avocat lyonnais qui est en fait déjà depuis très longtemps l'avocat d'adversaires acharnés de Georges Seznec dans le Finistère, dont un dénommé Jean Cabon, de Morlaix. Ils sont tous associés à Jacques Fornès ou ont été manipulés par lui et sont allés tous ensemble dénoncer Georges Seznec pour diverses malversation imaginaires en 2013 - il en sera totalement blanchi à l'issue d'une enquête de police en 2014. Néanmoins, Patrick Baudy est bien devenu l'avocat de Georges Seznec, son frère et son association au cours de cette même année 2013. Et dans l'affaire de Jean Cabon qu'il continue à défendre, comme ses autres anciens clients locaux tous en guerre contre Georges Seznec, il est aussi associé à l'un des avocats du mandataire de justice contre lesquels se battent les frères Seznec et plusieurs membres de leur association AVDJ...

Hormis les procédures de taxation d'honoraires contre son prédécesseur Laurent Pascal de Chambéry, qu'il a gagnées, mais ses clients n'ont ensuite jamais récupéré les sommes correspondantes, il a relancé une fois le procureur de la République de Quimper à propos de plaintes déposées en 2012, le 19 mai 2014 (voir ci-dessous), et n'a ensuite plus rien fait pour ses nouveaux clients, exception faite de ceux qui étaient déjà en procédure et dont il n'a repris les dossiers que pour les planter, comme Pierre-André Quintin d'Ergué-Gabéric. On note à ce sujet qu'à la même époque il aurait voulu que je vire mon avocat rennais qui me défendait en appel contre la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, pour lui confier aussi ce dossier. Je n'avais aucune raison de congédier cet avocat qui travaillait correctement et a bien obtenu ma relaxe totale dans cette affaire, le 2 décembre 2015. Rétrospectivement, on voit bien pourquoi Patrick Baudy voulait récupérer aussi ce dossier, il s'agissait de me faire recondamner en appel à Rennes, et si possible bien plus lourdement qu'en première instance à Brest, tout en me le faisant payer le plus cher possible en honoraires d'avocats.

Lire ou relire à ce sujet :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/le-gabericois-pierre-andre-quintin-ne.html

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/pierre-andre-quintin-dergue-gaberic.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/juillet-2019-lavocat-lyonnais-patrick.html


5°/ Eric Dupond-Moretti et son associé Antoine Vey : avocats parisiens qu'on ne présente plus... Ceux-là ont gagné le gros lot. Sollicités en 2019, ils obtiennent le ministère de la Justice l'année suivante et le procureur de la République de Quimper Thierry Lescouarc'h est immédiatement nommé conseiller du tout nouveau ministre et Garde des Sceaux.

De mon côté, je voudrais bien savoir pourquoi leur prédécesseur Patrick Baudy m'a sauté à la gorge comme il l'a fait en décembre 2019 avec sa procédure de taxation d'honoraires totalement hallucinante (je rappelle, comme je l'ai déjà expliqué en long et en large, qu'il a ainsi tenté de me faire payer très cher une procédure que j'ai menée entièrement seule alors qu'il n'était pas mon avocat et dont le résultat, positif, lui déplaisait très fortement, mais celui-ci ne venait pas de tomber, il remontait à 2017, d'où une vraie question concernant l'élément déclencheur de cette soudaine et vraiment très inattendue tentative d'escroquerie au jugement de l'escroc d'habitude Patrick Baudy à mon encontre) et ce n'est certainement pas Isabelle Johanny qui répondra jamais à mes interrogations à ce sujet, vu qu'elle s'est bien débarrassée de ce dossier pour ne plus en entendre parler, les perspectives de poursuites à mon encontre qui s'en dégageaient étant... renversantes...


N.B. : Georges Seznec est décédé en avril 2021 des suites d'une maladie très probablement provoquée par l'excès de stress auquel il était continuellement soumis avec ses affaires, dont, notamment, tous les harcèlement de Jacques Fornès. Il m'avait communiqué les pièces que je publie actuellement pour en faire bon usage contre nos adversaires ou harceleurs communs.

A noter : presque toutes nos conversations téléphoniques donnaient lieu, dans les quinze ou vingt minutes qui suivaient, à une nouvelle salve d'injures ou de menaces téléphoniques de Jacques Fornès à Georges Seznec... de la même manière que ce pervers notoire réagissait aussi aux contenus de mes conversations téléphoniques avec d'autres personnes sans aucunement se cacher de ces écoutes illégales, pratiquées non stop depuis les années 1990 contre mes proches et moi-même par la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest et tous ses complices trafiquants d'armes, cybercriminels et autres : Luraghi, Donnadieu, etc...

On notera encore que les magistrats locaux sont bien au courant des viols continuels de l'intimité de la vie privée de mes proches et moi-même depuis les années 1990, les produits de ces viols se retrouvant carrément sur des sites publics depuis que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi y participe, mais pour eux, tout est parfaitement normal, il faut bien faire ce qu'il faut pour assassiner des familles entières d'ingénieurs, ces gens-là étant particulièrement coriaces...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire