compteur

mardi 16 mai 2023

Jacques Fornès, antiquaire dans le Sud-Finistère, un Xavier Sliman en puissance ?

Très bon ami de Marine Le Pen selon ses dires, c'est un des plus vieux militants du Front national ou désormais Rassemblement national dans le Finistère.

La dame dont le nom est masqué dans l'attestation ci-dessous, c'est moi.

De connivence avec le pédophile et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, ainsi que la criminelle et mère maquerelle Josette Brenterch du NPA de Brest, et aussi, comme nous l'avons déjà vu, le débile mental et néanmoins pervers notoire Joël Roma, anciennement au service de la criminelle précitée et toujours son complice pour tous ses crimes contre mes proches et moi-même, cet individu qui n'a aucun diplôme et ne peut tolérer que je sois ingénieur et aie travaillé sur des projets classés de la Défense nationale me fait mensongèrement passer pour une prostituée dans tous ses réseaux. Et il ne s'arrête pas là. Comme tous ses complices, il m'a harcelée durant un certain temps et viole avec eux l'intimité de ma vie privée au vu et au su d'un nombre très considérable d'autres pervers.

Et comme en ce qui concerne chacun de ses complices, je ne suis pas la seule de ses victimes, loin de là.

Celui-là est même très connu comme psychopathe ou fou dangereux au moins dans le Sud-Finistère mais bénéficie toujours d'une impunité totale, quoi qu'il fasse : recel de divers objets volés, violences, etc...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire