compteur

lundi 17 octobre 2022

Pierre-Jean Chalençon souhaite un bon anniversaire à Poutine et s'en explique

Non mais c'est quoi, cette nouvelle coiffure façon Marilyn ?

Pfffff...

Il s'en passe toujours de bonnes pour mon anniversaire...

 

https://www.sudinfo.be/id557942/article/2022-10-16/jai-trouve-cette-video-tellement-drole-pierre-jean-chalencon-ironise-sur-son

«J’ai trouvé cette vidéo tellement drôle»: Pierre-Jean Chalençon ironise sur son message d’anniversaire adressé à… Vladimir Poutine! (vidéo)

Capture d’écran 2022-10-16 161953
C8 / capture d’écran

Le 7 octobre dernier, Vladimir Poutine célébrait son 70ème anniversaire. Un cap célébré en grande pompe en Russie… et fêté aussi en France par un certain Pierre-Jean Chalençon. Le collectionneur fan de Napoléon et ex-vedette d’« Affaire Conclue » s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour consacrer un post en l’honneur du président russe, actuellement en guerre contre l’Ukraine. Petits coeurs et inscriptions « happy birthday » étaient au programme. Un hommage qui, en ces temps troublés, a forcément fait polémique.


Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.

Pierre-Jean Chalençon s’est donc expliqué sur le plateau de « TPMP People », l’émission présentée par Matthieu Delormeau sur C8, ce samedi soir. Il a alors affirmé que sa vidéo de Poutine, utilisée pour lui souhaiter « bon anniversaire », était reprise d’un autre compte TikTok. « Je reçois sur TikTok cette vidéo. J’ai trouvé cette vidéo tellement drôle, tellement décalée… parce que moi, je n’en ai rien à branler de ce type-là. Cela m’a fait rire et j’ai dit ‘tiens, je le rebalance’. »

Le collectionneur a indiqué qu’il ne connaissait pas personnellement Vladimir Poutine : « Comment peut-on, moi, m’imaginer être un ami de ce type-là, de ses idées ? » Avant de se défendre : « Je suis le seul people, en tout cas le seul organisateur événementiel, à avoir organisé fin juin une soirée avec plus de 400 Ukrainiens (…) et j’ai moi-même fait une vente aux enchères que j’ai conduite personnellement où j’ai récupéré plus de 10 000 euros. Il y avait même Miss Ukraine. Et là en ce moment, d’ailleurs, nous sommes en train d’organiser une nouvelle soirée pour l’Ukraine ».

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire