compteur

lundi 31 octobre 2022

Cyprien Luraghi "hait" les maths, l'allemand et le sport...

On le sait depuis longtemps, il le dit assez régulièrement dans ses écrits publics sur les divers sites et blogs où il s'exprime.

Pour mémoire (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes; je rappelle aussi au passage que lors de ces publications sur OverBlog, fin septembre 2010, le cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi et sa bande de dingues dits "déconnologues" me harcelaient déjà plus de deux ans, avaient aussi visé bien d'autres personnes, principalement des commentateurs anonymes du site Rue89, et s'étaient même mis depuis trois mois à "révéler" au public en long et en large et de manière intelligible nombre des éléments de ma vie privée avec lesquels ils me harcelaient depuis le début, ces éléments provenant autant de viols multiples de l'intimité de ma vie privée que de l'affabulatrice notoire Josette Brenterch du NPA de Brest, qui ne cesse d'inventer absolument n'importe quoi pour me calomnier ainsi que toute ma famille, mes proches, depuis plusieurs décennies) :


2010-09-21 Psychopathum - Un petit coucou

 

2010-09-21 Psychopathum - Un petit coucou - 2

 

 
Mais quel intérêt de le faire savoir au public, et surtout de le marteler toujours avec violence ?

A nouveau sur Twitter il y a deux jours :

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire