compteur

vendredi 21 octobre 2022

Diane Chatelet d'Affaire conclue : un tableau de famille incomplet

 

Le malade mental et terroriste "islamiste" ou "islamigré", comme il se définit lui-même, Pascal Edouard Cyprien Luraghi a décidément beaucoup d'amis tous très riches et très attentionnés à son égard. 

Cela commence avec Alain Pougetoux qui lui a acheté une maison à Puy-l'Evêque en 2003, celle dont il est toujours propriétaire occupant tout depuis, et cela continue avec tout le cercle des relations de cet ancien conservateur en chef du patrimoine du Château de Malmaison et de son ami Pierre-Jean Chalençon : fans de Napoléon, de l'émission Affaire conclue, etc, etc...

En ce moment, ils sont de sortie : d'abord Pierre-Jean Chalençon, puis Dominique de Villepin, et maintenant Diane Chatelet (voir ci-dessous), propriétaire depuis 2017 d'une "Impossible Gallery" près de Lyon, au 20 RUE DU LAVOIR 69450 SAINT CYR AU MONT D'OR.

Tout sur sa société et son identité ici :

https://www.pappers.fr/entreprise/impossible-gallery-839543675

Née le 06/04/1985, ce qui lui fait 37 ans, elle s'appelle Diane Louise Claire Philippine BAUDY, est l'épouse d'Aurélien Henri-Jean CHATELET, 36 ans, né le 02/09/1986, la fille de Patrick René Marie BAUDY, 73 ans, né le 28/03/1949, et a pour frère Pierre-Alban BAUDY, 35 ans, né le 26/03/1987 (tiens, c'est drôle, tous les Baudy sont du signe du Bélier, le premier des signes de feu : il y a des torchons qui brûlent, chez eux).

Le CV de Patrick René Marie se trouve ici :

https://www.alexia.fr/avocat-228407/patrick-baudy.htm

Patrick BAUDY

Avocat au barreau de Lyon
Contacter

Pendant mes études, clerc d'avoué près le TGI de FONTAINEBLEAU et chargé de TD comptabilité.

Avocat depuis bientôt 40 ans .

Pratique judiciaire sans discontinuer dans le droit de la famille, le droit social, le droit commercial, le droit pénal.

Zone d'intervention
Intervient dans la région Rhône-Alpes
Aide juridictionnelle
Acceptée
Langues parlées
Français et Anglais.
Champs de compétence
Droit de la famille

ContactPour contacter Maître Patrick BAUDY, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Séléctionnez le domaine juridique :
Adresse de Maître Patrick BAUDY
Maître Patrick BAUDY
Avocat au barreau de Lyon
20 Rue du Lavoir
69450 SAINT CYR AU MONT D'OR

Domaines d'activités

Divorce

  • Aide juridictionnelle : Acceptée

Travail

  • Aide juridictionnelle : Acceptée

Parcours

Experiences professionnelles

A titre individuel

14/04/1975 - Aujourd'hui
Au sein du cabinet CABINET BAUDY (51) inscrit au barreau de LYON
Au sein de CABINET BAUDY
Ancien clerc d'Avoué auprès du TGI de FONTAINEBLEAU Ancien chargé de TD comptabilité.

Formations

Maîtrise de droit

J'ai obtenu ma maîtrise en 1973 à Paris II - Panthéon-Assas.

_________________________

Plusieurs de ses anciens clients le complètent en le qualifiant d'"escroc", de "truand opportuniste" ou d'avocat peu recommandable, notamment sur ces deux sites :

http://www.trafic-justice.net/trafic-justice/SITENE18/balestas-crap-source1.htm

https://www.dysfonctionnementsjudiciaires.fr/l/bernard-corre-liquidateur/

 

Non seulement le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi ne manque pas d'amis très riches et très en vue, mais de plus, plusieurs d'entre eux sont avocats.

Dans ces conditions, il aurait depuis très longtemps réussi à me faire condamner parce que j'ose dire publiquement, entre autres choses, que je suis ingénieur informaticien (il a bien déposé une plainte contre moi pour ce motif en 2015), qu'il viole l'intimité de ma vie privée, me harcèle, me calomnie et m'a maintes fois menacée de mort depuis 2008, si tout cela n'était pas l'exacte vérité.

 

https://www.purepeople.com/article/diane-chatelet-affaire-conclue-maman-photos-de-ses-deux-adorables-filles-presque-des-jumelles_a499032/1

Diane Chatelet (Affaire conclue) maman : photos de ses deux adorables filles, presque des jumelles !
 
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.


En 2018, Diane Chatelet a rejoint l'équipe d'acheteurs dans "Affaire conclue". Face à eux, elle tente de dénicher quotidiennement des objets uniques mais, ses biens les plus précieux sont assurément ses deux petites filles Hortense et Éléonore. Sur Instagram, la lumineuse brune partage régulièrement des photos de leur adorable duo complice.

Voilà déjà quatre ans que Diane Chatelet n'est plus une inconnue pour les fans de l'émission Affaire conclue. Tous les après-midis sur France 2, elle se joint à Caroline Margeridon, Alexandra Morel ou encore Stéphane Vanhandenhoven pour découvrir et peut être acquérir les objets toujours plus uniques des intervenants. Il faut dire que la brocanteuse sait de quoi elle parle ! Dans sa boutique qu'elle a ouvert aux Puces de Saint-Ouen, elle y vend des biens d'art, du mobilier et des bijoux qu'elle chine ou qu'elle achète dans l'émission. Mais lorsqu'elle n'est pas à la recherche de la dernière perle rare, Diane Chatelet passe le plus clair de son temps en famille.

La jolie brune d'origine lyonnaise est mariée depuis plusieurs années à un certain Aurélien, avec lequel elle a eu le bonheur d'accueillir deux filles : Hortense (6 ans) et Éléonore (4 ans). Loin de vouloir surexposer sa vie privée, Diane Chatelet ne se prive pas néanmoins de partager régulièrement des photos des deux soeurs sur Instagram. Si elles apparaissent toujours de dos, on devine facilement à quel point elles doivent être adorables tant leur mère fait en sorte de les habiller et de les coiffer de façon similaire, comme des jumelles ! Qui plus est, sur les clichés, Hortense et Éléonore se donnent toujours la main, preuve irréfutable de leur belle complicité.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire