compteur

jeudi 6 octobre 2022

De la naissance de Marilyn Monroe...

 

 

 

Un nom qui roule avec des M et des R...

Ah oui, c'est quand même bien mieux que Cortez - le monsieur "J'ai un nom" de la bande des tarés du blog d'en face, celui qui en date du 24 janvier 2015, sous son pseudonyme habituel de "Homere", avait publiquement revendiqué les attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 à Paris, tandis que son complice la malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi revendiquait sur le site Rue89 le droit de rire de leurs victimes... Ils avaient rapidement déchanté lorsque mon blog "Petitcoucou", suspendu juste avant les attentats, le 6 janvier 2015, avait été remis en ligne fin janvier 2015 tandis que nous venions de prendre connaissance d'un prochain nouveau report d'audience pour mon procès en appel à Rennes alors prévu le 4 février 2015, mais en cette date du 24 janvier 2015, c'était encore l'euphorie dans la bande de dingues dont le financier Georges Cortez, Français originaire de l'Hérault se disant bras armé du NPA en Thaïlande, se félicitait d'en avoir eu pour son argent avec tous les assassinats qui venaient de se produire à Paris.

A l'âge de 12 ans, la future Marilyn en paraissait déjà 17 et commençait à prendre conscience des avantages de son corps, de ses formes.

Eh bien moi, pas du tout, mais alors, vraiment pas.

En fin de 6ème, lorsque je suis allée rendre mes livres scolaires, on m'a demandé si je venais pour ma grande soeur... 

A 24 ans, alors que je me présente au guichet de la gare pour prendre mon billet de train, on me demande si je suis accompagnée...

Et à 38 ans, alors que je me trouve avec des jeunes filles de 17 ans, elles me prennent pour une des leurs.

Ouf ! Enfin 17 ans... Presque majeure...

Je me maquille peu, aussi, voire pas du tout.

Pour moi, c'est un peu trop.

Déjà petite fille, quand on nous maquillait pour monter sur scène, pour la danse, tout le monde faisait "wouah" quand venait mon tour, et je n'ai jamais eu envie d'avancer dans la vie dans un concert de "wouah" - c'est un peu perturbant, quand même.

Mais je n'ai jamais connu l'orphelinat, non plus, ni Los Angeles ni Hollywood dans les années 1926 à 1962.

Si toute sa vie Marilyn Monroe aura manqué d'un père, c'est un domaine où, bien au contraire, j'aurai été particulièrement gâtée, surtout à compter de la mi-septembre 1994.

En effet, j'avais déjà un père qui n'était pas des plus communs, et à partir de ce moment-là, je me suis aussi découvert tout un tas de papas cachés que je n'avais jamais soupçonnés : d'abord l'Amiral Jacques Lanxade, alors Chef d'Etat-Major des Armées, puis à peu près tous les ministres de la Défense à partir de Charles Hernu, et sans doute encore bien d'autres que je ne connais pas - une folie résultant à l'évidence d'une vraie émulation dans le délire de commerciaux, flics et magistrats tous plus pourris les uns que les autres.

C'est que ma tête ou ma mort étaient réclamées en préalable à la signature des contrats d'armement Sawari II et Agosta depuis le mois de janvier 1994 et que les autorités militaires du pays venaient de mettre un coup d'arrêt brutal à ce délire de mes harceleurs, en déclenchant aussitôt de nouveaux...

C'en est quand même au point que lors d'une visite au Palais de Justice de Paris à l'automne 1994, j'étais tombée tout à fait par hasard sur un greffier qui connaissait déjà mon "cas" et m'avait indiqué spontanément, sans qu'à aucun moment je n'eusse évoqué devant lui ni personne d'autre le délire encore assez récent de mon père caché, toute la procédure à suivre pour changer de nom et prendre celui de mon vrai père... des démarches qu'il me conseillait bien gentiment d'entreprendre pour échapper à mes harceleurs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire