compteur

mardi 11 octobre 2022

Ma folie

 

 

C'est avant tout une très bonne éducation, classique dans tous les domaines, assez complète, et grandement facilitée par mes capacités de "surdouée", avec un couple parental solide et une famille normale.

J'en ai déjà parlé ici :

http://satanistique.blogspot.com/2021/12/qui-suis-je-pour-etre-devenue-une-cible.html

En conséquence : des connaissances assez étendues, des compétences multiples, et toujours des facultés peu communes qui me permettent notamment de résister à la violence extrême des harcèlements qui sont organisés à mon encontre, à tel point que dès l'automne 1993, mes harceleurs ne comprenant absolument pas pourquoi je ne me suis pas encore suicidée, font plancher sur mon "cas" de nouveaux psychologues, d'une part pour essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans leurs précédents harcèlements et agressions à mon encontre, et d'autre part, pour s'assurer de ne plus me rater - je le sais parce qu'ils m'en parlent sans détour et tentent même de me faire participer à leurs nouvelles études psychologiques me concernant en vue de nouvelles "actions psychologiques" (termes utilisés à cette époque par les spécialistes du harcèlement moral en entreprise pour toutes leurs exactions en vue de conduire au suicide des salariés trop gênants). Le harceleur en chef se trouve dans un bureau voisin du mien, il est aussi très souvent dans le mien et me répète tous les jours : "Tu vas voir, j'arriverai à te faire craquer". Il a craqué au bout d'un mois de son petit jeu éminemment pervers et a dès lors toujours prôné mon assassinat pur et simple.

Mais l'assassinat non plus n'a pas tellement fait ses preuves en ce qui me concerne...

J'ai des antennes partout...

En 1994, j'avais quand même été un peu aidée par les "services" après m'être déjà sortie d'affaire toute seule plus d'une fois...

Mais c'est normal : j'occupais un poste hyper sensible sur un projet classé de la Défense nationale et me faisais attaquer comme pas permis par une bande de dégénérés assez fêlés pour aller raconter à des responsables militaires qui me connaissaient déjà depuis plusieurs années que j'aurais été une prostituée débile mentale et folle à lier, de surcroît fille d'un "truand bien connu du milieu brestois"...

Cependant, la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest n'a toujours pas fini de "venger" ses complices de l'époque pour les quelques désagréments qu'ils avaient alors connus en conséquence de leurs harcèlements et tentatives d'assassinat à mon encontre.

N.B. : Je reprécise encore une fois que la pute Céline Verdier du TJ de Brest est bien au courant de tout cela depuis très longtemps, tout comme plusieurs autres magistrats tout aussi CORROMPUS qu'elle. Non seulement ils n'ont jamais rien fait pour arrêter les criminels et terroristes que je dénonce, mais ils en sont complices pour l'intégralité de leurs crimes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire