compteur

vendredi 10 février 2023

Révélations sur le sabotage du Nord Stream 2

 

 

Je partage parce qu'il travaille bien.

Depuis le 27 décembre dernier, je ne suis quasiment plus lue que par les plus assidus de la bande Luraghi, leur chef en tête. La plupart du temps, je suis même seule avec lui sur mon blog. Mais il continue à bien diffuser, vous allez voir : vers ses potes journalistes et diplomates, des politiciens de tous bords, dont tous les états-majors des différents partis politiques français, ses copains fact-checkers, ceux du gouvernement, bien sûr tous les Brestois impliqués dans toutes ses saloperies à mon encontre, les islamistes, trafiquants de drogue, cybercriminels, pédophiles, toute la bande des dingues de Napoléon et d'Affaire conclue, etc... avec également retours à tous ceux que je cite...

Voyez ci-dessous mes statistiques de blog, vous allez comprendre : le nombre de mes lecteurs quotidiens remonte un peu depuis le 24 janvier alors que je n'ai pas augmenté mon rythme de publications, surtout ce mois-ci où j'en suis seulement à la troisième en dix jours. Cette très légère embellie dans mes stats tient manifestement au retour de mes lecteurs russes. Mais pour les autres, surtout les francophones, c'est toujours la désespérance.

Au passage, je fais un petit coucou à mes lecteurs américains qui malgré tout restent mes meilleurs soutiens.






En complément, une discussion sur le même sujet : 


 

1 commentaire: