Voilà l'ancien riverain et "déconnologue" pseudonymé "Hulk, Gros con de droite" sur Twitter, où on ne le voit plus avec le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui de toute façon semble avoir perdu une bonne partie de son équipe de dingues, au moins sur ce réseau social :
https://twitter.com/Roi_Orycteropes/with_replies
Le Roi des Oryctéropes
Cyprien Luraghi n'apparaît plus ni dans ses "followers" ni dans ses "following".
Etrange...
Leur complicité avait commencé début 2009 sur le site Rue89, du jour où "Hulk" le sarkozyste s'était adjoint à toute sa troupe de cybercriminels pour me harceler sans que personne ne lui ait rien demandé.
Le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi était tout de suite tombé en extase devant toutes ses débilités et ses horreurs à propos des femmes, et surtout celles qu'il harcelait sur le site Rue89 pour avoir osé s'y exprimer sur le harcèlement moral en entreprise.
P.S. : Suite à la publication de cet article, ils m'ont fait la démonstration que non, ils ne sont pas brouillés ou ne le sont plus - ce fut peut-être une stratégie : dispersez-vous les gars, on n'est pas une meute... Ils craindraient donc d'être plus ou moins surveillés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire