compteur

mercredi 15 février 2023

Le petit prof Laurent Morillon de Montluçon en lutte sur Twitter...

Marrant, il n'a même plus le temps de ricaner avec son Konducator le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, du moins sur Twitter.

Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, manifestement bien plus que quelques jours...

A noter : ce fut la premier de la bande à me traiter de "corbeau", sur le site Rue89, au mois de février 2009, alors que je commentais un article de David Servenay portant sur le sujet du harcèlement moral en entreprise et ne citais bien évidemment absolument personne.

A lire ou à relire concernant les conditions de la création de son compte "Lolopottolo" au mois d'octobre dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/lamorille-change-de-compte-sur-twitter.html

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/we-want-shrubbery-weshrubbery.html

En fait, ces deux "déconnologues" entièrement dévoués à leur bien-aimé Konducator Pascal Edouard Cyprien Luraghi avaient l'un après l'autre tenté d'obtenir la suppression de mon tout dernier compte Twitter, tout juste créé, et avec lequel je n'avais encore rien fait, ni aucun tweet ni rien d'autre. D'où la suppression des leurs après réclamation de ma part. Demander la suppression d'un compte n'ayant encore émis aucun tweet, c'est quand même abuser... et c'est aussi très suspect : comment savaient-ils que je venais de créer ce compte ? Eh bien, comme d'habitude, au moyen de leurs piratages informatiques à mon encontre.

Rappelons que le "petit prof" faisait déjà partie de mes pirates en 2011 (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :

 


 


 

https://twitter.com/lamorille23/with_replies

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire