compteur

mercredi 15 février 2023

La criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest nie toujours tout

Dans ses commentaires d'octobre 2011 sur mon article de blog du 6 octobre 2011 rapporté dans mon article du 13 février 2023, on peut voir qu'elle niait savoir quoi que ce soit à mon sujet, après avoir incité toute la bande de "déconnologues" du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à me harceler comme elle l'avait fait à compter de 2008, puis dicté à ce malade mental tout ce qu'il avait publié à mon sujet à compter de juin 2010, et continuait très régulièrement à publier, comme soi-disant "révélations" me concernant, alors même que ce complice cyberharceleur et calomniateur l'avait toujours désignée comme son unique source de prétendues "informations" à mon sujet, ce qu'il répètera encore dans sa plainte de 2015 à mon encontre, mais dès fin juin 2010 elle était venue elle-même le confirmer sur ses blogs sous le pseudonyme de Chepita masquant à peine sa véritable identité qu'elle révèlera d'ailleurs elle-même sans tarder.

Voir ici :

http://satanistique.blogspot.com/2023/02/josette-brenterch-debilite-et.html

Tout cela ne l'empêchera donc jamais de venir effrontément nier dans ses commentaires sur mon blog être bien cette source de prétendues "informations" me concernant, et en réalité, donc, celle qui dirigeait depuis le début tous les cyberharcèlements et campagnes de calomnies publiques dont j'étais victime depuis 2008, tout comme elle niera aussi toujours tout, aussi bien auprès du juriste d'OverBlog lorsqu'elle en exigeait la suppression de mon blog, qu'auprès des autorités judiciaires brestoises tant que ses innombrables mensonges et inventions calomnieuses n'étaient pas portés à ma connaissance, et elle bénéficiera toujours en cela de la complicité des magistrats locaux comme de mon propre avocat jusqu'en 2013.

Cependant, en criminelle chevronnée, elle niait bien absolument tout, jusqu'à son appartenance à la LCR, et ce même après que j'en aie rapporté plusieurs preuves, comme les extraits d'échanges de mails publiés le 6 octobre 2011 et précédemment ces deux articles, des 1er et 2 octobre 2011 :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire