compteur

jeudi 16 février 2023

Comment le cyberharceleur Cyprien Luraghi se positionne dans le camp zététicien

La psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi se disait assez seul il y a quelques jours. Il est vrai qu'on se demande un peu où sont passés tous ses copains depuis quelques semaines, on ne les voit quasiment plus "déconnologuer" avec lui sur Twitter. Et comme à chaque fois qu'il est très occupé à me calomnier auprès des uns ou des autres hors ma vue, il retweete beaucoup et ne fait pratiquement plus que ça le temps qu'il passe encore sur Twitter à la vue de tous.

Aujourd'hui, un compte rendu du procès pour cyberharcèlements intenté contre Jacques Grimault par une copine de Thomas Durand, Faustine Boulay.

Je ne peux pas me prononcer sur les cyberharcèlements dont ce personnage très controversé est accusé, n'en ayant jamais rien vu. Par contre, ayant été cyberharcelée et calomniée sur différents sites des années durant par le malade mental Jean-Marc Donnadieu de Béziers, "zététicien" répondant le plus souvent au pseudonyme de "NEMROD34", et toute la bande de ses copains prétendument "sceptiques" à compter du printemps 2010, je les ai bien vus aussi railler ou "critiquer" en usant de nombreuses insultes ce M. Jacques Grimault durant les mêmes années.

Tout le monde se fout de lui aujourd'hui quand il parle d'une bande de trolls, mais c'est bien ce qu'ont toujours vu toutes les victimes de cette bande.

Et pour ce qui est des insultes et cyberharcèlements dont il aurait lui-même été l'auteur en réponse aux "critiques" de Faustine Boulay, de ce qui en est rapporté par Paul Conge, ils apparaissent bien loin d'atteindre le niveau de tout ce que j'ai subi et continue encore à subir de la part du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et toute sa bande de cybercriminels, celle constituée dès 2008 sur le site Rue89, à laquelle était venue s'adjoindre à compter du printemps 2010 toute la clique des "sceptiques" amis ou complices de Jean-Marc Donnadieu - entre autres, je rappelle qu'ils m'ont toujours, tous, piratée.

Et je suis quasiment certaine que le dénommé Jacques Grimault pourrait lui-même le confirmer.


 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire