compteur

lundi 18 avril 2016

Surf à Quiberon dans le Morbihan

Comme j’ai toujours beaucoup de lecteurs étrangers, j’en profite pour faire un peu de publicité pour ma région…





Nota : la prise de vue par drone m’amène à préciser ou à rappeler que je suis issue d’une famille d’ingénieurs, que plusieurs de mes proches ont été des précurseurs dans plusieurs domaines (moi aussi assez modestement dans ceux de ma compétence en raison même de leur nature) et que nous étions jadis tous considérés comme des éléments particulièrement brillants, ce qui est la cause de la haine phénoménale que nous témoignent un certain nombre de nos bourreaux, dont Josette Brenterch du NPA de Brest, mais peut-être aussi son complice Raymond André du Tribunal de Grande Instance de Brest qui tout comme elle avait déjà bien des échos à notre sujet avant même d’intégrer la fonction publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire