compteur

dimanche 24 avril 2016

Ecrivain en ligne et à l'oeil depuis 2001...





La nouvelle crise de folie cliquante de mon Chinois de Thaïlande devenu allemand se poursuit et a déjà fait grimper mes chiffres du mois à un niveau supérieur à ceux de juillet 2014 et janvier 2015 :


graph_month 45


graph_year_current 3


Il semblerait qu’il s’agisse toujours de Cyprien Luraghi, lequel s’est aussi manifesté auprès de mon hébergeur de blog américain le 13 avril 2016, lorsque cette nouvelle crise a débuté :


https://www.lumendatabase.org/notices/12083932

DMCA (Copyright) Complaint to Google


sender
Pascal, dit Cyprien_Luraghi
[Private] , , , FR Sent on April 13, 2016
recipient
Google
[Private] Mountain View, CA, 94043, US Received on April 13, 2016
submitter
Google
Other Entities:
  • Submitter

Re: Unknown

Sent via: Unknown
Notice Type:
DMCA

  1. Copyright claim #1

    Kind of Work: Unspecified
    Description L’auteur de ce blog reproduit par extraits tronqués près de la moitié d’un de mes articles publié récemment, dépassant de loin le droit de courte citation. Cela commence par cette phrase : « L’informatique c’est super mystérieux pour la plupart des gens. » Et cela se termine par ces deux autres phrases : « Certaines sont rigolotes et d’autres pas du tout. Comme la vie, donc. »
    Original URLs:
    1. http://icyp.fr/2016/04/11/ourdi-et-ordi/
    Allegedly Infringing URLs:
    1. http://satanistique.blogspot.com/2016/04/comment-le-cyberdelinquant-cyprien.html


C’était ce morceau par lequel il annonçait une prochaine publication du même acabit me concernant et dont je ne retiens plus qu’une phrase :


Ourdi et ordi

Par cyp | Publié : 11 avril 2016
…/…
Un jour il y a très longtemps, au tout début de l’Icyp, une certaine Violaine venait parfois me faire un petit coucou dans les commentaires, deux ou trois fois par mois.
…/…


Voir ici :

http://petitcoucou.unblog.fr/2016/04/12/comment-le-cyberdelinquant-cyprien-luraghi-intoxique-les-foules/


Je souligne la phrase qui sera bientôt culte à l’intention des amis « déconnologues » de Cyprien Luraghi qui très certainement n’ont toujours pas compris le génie littéraire de leur Konducator :

« Un jour il y a très longtemps, au tout début de l’Icyp, une certaine Violaine venait parfois me faire un petit coucou dans les commentaires, deux ou trois fois par mois. »


A la même date du 13 avril 2016, j’avais publié les étranges réactions qui avaient été postées sur mes blogs trois jours plus tôt, le 10 avril 2016, alors qu’ordinairement je n’en ai jamais.

Il y avait notamment celles-ci, du même auteur, et toutes signées par des suites de lettres paraissant avoir été frappées au hasard sur le clavier :


Auteur Commentaire En réponse à
Auteur Commentaire En réponse à
Des réactions sur mes blogs dimanche 10 avril 2016 dans Crime Smithe463
smithe513@gmail.com
94.23.19.28
I am just seeming both for blog sites which give independent, nutritious commentary on all difficulties or blogging sites which have a liberal or droppedwing slant. Thank you.. edbbcfeaeebfbkfa
 dans Folie Smithe484
smithe703@gmail.com
94.23.19.28
Over the course of the initial period, they began to flrm group identities. dfcckkgfeddkffad
 dans Insolent - Insolite Smithk596
smithk503@gmail.com
94.23.19.28
Hahahahahahaha, this politics related YouTube video is really so comical, I loved it. Thanks in favor of sharing this. eadeafceefbedacd


Or, il me semble que je viens de trouver la source d’inspiration de cet étrange commentateur sur cette page web supportant une discussion à laquelle avait participé le génial écrivain en ligne et à l’oeil depuis 2001 en 2004 :

http://fr.misc.engueulades.narkive.com/8q0jngIn/diffamation-et-menaces-que-faire

En voici un extrait où l’on retrouve l’individu dans ses oeuvres habituelles de flic du net se plaisant à révéler les identités d’internautes anonymes dont il reprendra plus tard à son compte plusieurs des amusements et tics littéraires (j’ai masqué le nom qu’il révèle) :


Cyp’
il y a 12 ans
Permalink
Raw Message
Report
« Don Figatellu » a couiné
Cyp’
il y a 12 ans
Permalink
Raw Message
Report
« Don Figatellu », alias « monsieur titi », alias « XXXXXXXXXXXXXXX » a couiné,
avais-je omis de proclamer.
Révérend Père Neumbeurouane
il y a 12 ans
Permalink
Raw Message
Report
Post by Cyp’
« Don Figatellu », alias « monsieur titi », alias « XXXXXXXXXXXXXXX » a couiné,
avais-je omis de proclamer.
Je vois que le trés grand Cyprien Luraghi a découvert un secret. Le
grand secret, il faut bien le dire. La NEUF est impressionnée et Le
Patriarche va vite aller prier pour que l’immense Cyprien Luraghi ne
découvre pas le site de la NEUF. Parce que là mornel de berde ce serait
la fin des haricots.
Dites moi mon fils, êtes vous le célèbre ecrivain Cyprien Luraghi dont
les romans sont connus et traduits dans le monde entier et qui sera
sans nul doute un des plus influents membres de l’Académie Française
quand Maurice Druon aura enfin réussi à vous persuader de postuler ?
Allez en pet mon fils.

Révérend Père Neumbeurouane
Don Figatellu
il y a 12 ans
Permalink
Raw Message
Report
Le 24 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence dominique.gobeaut proclama doctement
En parlant de culture, vous êtes trop vert pour moi, mon jeune
ami…
Que m’importe, vous êtes divine. Je vous aime déjà.
Je ne peux songer qu’ un adulte se livre à ces facéties.
Aaaaaaah, que vous êtes cruelle ! :-D Vous êtes rousse, brune, (vraie)
blonde ?
Par ailleurs vous inversez les rôles cher don figatellou,
Ici le noir corbeau ce n’est pas moi mais vous.
Vu l’intelligence de l’animal et sa beauté c’est là une grand
compliment que vous me faites. Merci à vous (frhyf yrf pbaf qvfrag qh
zny qr pr erznedhnoyr ibyngvyr).
Dites moi douce amie, puisque vous nous parliez étourdiment de
netiquette que diriez-vous d’aller baguenauder ensemble en un lieu où
l’amour est en charte.

Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Globern
il y a 12 ans
Permalink
Raw Message
Report
Post by Don Figatellu
Merci à vous
Tssss ! Hors charte…
Faut dire ta geule©

Globern
« Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n’y a
personne. » Marianne Muguet


Je vous invite à lire la totalité de la page, c’est édifiant. On est vraiment mort de rire de découvrir là tout à coup plusieurs des sources d’inspiration de Cyprien Luraghi qui décidément passe son temps à pomper les autres, particulièrement ses victimes : idées, mots, figures de style, vies entières…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire